Zwoque 1,119 Posté(e) 16 novembre 2017 pareils c'est plus facile mais avec des aplats direct on est beaucoup plus libre c'est la contrepartie pour t'as vignette essaye de t'aider de film du genre the things ou alien pour retranscrire une atmosphère vraiment menacent et parasite (le manga) pour le coté répugnant de la bete sinon hate de voir ce que ca va donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 16 novembre 2017 Ha j'y penserai zwoque merci du conseil! On a essayé d'arranger des choses. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 18 novembre 2017 Bon du changement et ça sera un chara design tout simplement. Je sais pas laquelle choisir... Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 18 novembre 2017 Etude en speed 1h Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutif 101 Posté(e) 19 novembre 2017 Hello @koopix Super l'etude du chevreau, en 1h en plus j'aime beaucoup les design 3 et 4 de tes hommes araignée (drider je crois dans dungeon et dragon) Sur l'image que tu as posté le 16 il y a vraiment une bonne ambiance qui se dégage mais la tête me fait bizarre, je la verrais bien recentrée au niveau des épeaules pour que le cou paraisse moin long. En tout cas j'ai parcourut ton sujet, super boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 19 novembre 2017 Hey @hutif, merci pour ta critique pour le moment cette illu est en stand by mais je prends note! :D C'est vrai que je suis pas encore aller voir du côté des jeux de rôle et autre production pour le moment. J'irai y faire un tour ça me permettra sûrement de pousser les idées plus loin! :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 19 novembre 2017 Cette fois-ci j'ai mélangé une des compo avec un des concepts. Ha et tant que j'y pense j'essaierai de poster les exos de l'atelier sur Discord. C'est assez fun et ça permet d'essayer plein de trucs. Bon j'ai participer qu'à 3 ateliers pour le moment donc voilà. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2017 salut @koopix .j'aime bien l'idée de l'illustration où le femme-araignée attaque le type dans le caverne.par contre je ferai plutôt une contre plongée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 20 novembre 2017 @sebmacmic Ouais mais vu que je suis zéro en perspective pour le moment bein je la met de côté... -_-' je la reprendrai quand je serai vraiment faire qqchose de correct avec la perspective :< En tout cas je prends note :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 20 novembre 2017 On commence à poser quelques valeurs et faire des tests Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 21 novembre 2017 Et changement de compo ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 29 novembre 2017 Participation à l'atelier Discord, les robots c'est pas mon truc =_=' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 novembre 2017 ton illu avance bien c'est cool pour ton robot il manque des reflet brillant pour donner ce coté metal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 29 novembre 2017 Ouais j'avoue mais là cet exo m'a vraiment pas inspiré et j'ai fait un peu n'imp ... xP Petite étude portrait en moins d'une heure avant d'aller se coucher, les proportions c'est pas du tout ça (on dirait pas du tout la même personne bon sang...) mais là je me suis surtout concentré sur les couleurs. J'ai essayé de le faire sans utiliser de soft pour le coup. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 30 novembre 2017 Bon j'étais loin de la tablette ajd, du coup un petit portrait pour se détendre un peu une petite heure. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 1 décembre 2017 Bonsoir @koopix. Très beau croquis.J'aime bien la compo. Peut-être quelques erreurs dans les valeurs. La pommette gauche (à droite pour elle) manque de lumière. J'aurais évoqué quelques dents. n tout cas, pour un croquis de 1 heure c'est tip-top ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 1 décembre 2017 Merci @joscaramell, tu as totalement raison et tu viens de me rappeler ma bêtise de pas avoir mis la réf... ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 2 décembre 2017 Je déteste tellement mes croquis, bon après faudrait que je retravaille encore par dessus. Mais bon ça détend de se changer les idées sur un truc à côté de l'illu de fin ^^ J'ai beau être sur un logiciel qui met en avant son travail de line, je le met clairement pas en valeur xD Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 2 décembre 2017 Clairement oui, je suis d'accord avec toi sur le line. Mais était ce le but de ton étude ? Je crois pas non ? Par contre tes croquis sont bons. On voit bien ta recherche d'attitude et la transmission d'humeur. Juste sur la 3ème où l'on ne ressent pas ce coté "ennuyeux, j'me fais ch..." les autres sont top pour moi. Si tu veux bosser le line, fais des études dessus :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 2 décembre 2017 Et bein dis donc t'as l'oeil @joscaramell parce que la 3ème je l'ai fait d'une traite sans de croquis préalable. C'est vrai que j'ai jamais pensé à faire des études en line uniquement merci du conseil :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 3 décembre 2017 Et voilà pour l'atelier Discord de ce soir, va falloir que je travaille les pieds et les mains un jour parce que là c'est compliqué (encore plus pour les chimpanzés) xD Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 3 décembre 2017 Sympa ça :D Ben non, c'est plus facile pour les singes. Ils ont des mains à la place des pieds, donc plus facile :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 3 décembre 2017 Certes mais si on sait pas faire les mains ça reste problématique xP Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 4 décembre 2017 Petite étude du soir avant d'aller dodo Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 5 décembre 2017 Et une petite de plus là c'était plus le vêtement que je voulais. J'aimerais bien faire une étude de maître aussi, besoin de revoir mon process et de me trouver stylistiquement parlant Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts