Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Signalement des bugs (03/09/2021)


Invité Yoann

Recommended Posts

Ok, l’erreur 404 sur forums de la galerie a disparu. Tout est opérationnel. Merci @Yoann   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir bien configuré mon image perso, mais pourtant quand je poste un message sur le forum, ma photo ne s'active pas.

Un bug du site, ou bien une erreur de config de ma part ?

Modifié par Caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur iPad une anomalie certainement, des points négatif !?

E5E0719C-496C-4E21-888F-408646BAE724.jpeg.7dbd5c51290f558929db9ff1bdb5df0b.jpeg

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai changé le pseudo et nom sur mon profit, impossible d'aller sur le forum des cours, avec la version mobile du site. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Caméléon changed the title to [Résolu] L'image de mon avatar ne s'affiche pas sur le Forum

Bonjour,

Lorsque je clique sur "expanded view" dans le forum, le contenu des messages s'affiche dans la même couleur que le fond de la fenêtre et cela rend illisible les messages.

Voici une copie d'écran montrant l'effet.lisible.jpg.44a89beb3a65d9bbb94b976fe002e52d.jpg

 

De même, à chaque fois que je souhaite faire un aperçu du message que je suis en train d'écrire avant sa publication, le même problème se pose.

Voici une copie d'écran de ce même message après avoir cliqué sur aperçu.

lisible1.jpg.c6ea366dbdf0279f968c154546bae1e0.jpg

 

Je précise que je suis sous Chrome sous windows 10.

Bien à vous, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A chaque fois qu'un sujet est épinglé, on peut lire quelque chose comme ça : « %d a ..... pinned this sujet »
Peut-être que  ce "%d" pourrait-être assigné à la valeur de la variable... et le mot « pinned this » traduit en français.

Merci pour vos efforts à maintenir ce site à jour ! Super boulot, bravo !

 

assignation.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai un bug un peu étrange. Dans ma galerie, sur mes réalisations postées entre le 8 décembre 2020 et le 16 avril 2021 tous les premiers médias chargés dans un projet ont disparu. Ils sont bien chargés dans la liste lorsque j'édite le projet mais n'apparaissent pas en consultation de ce dernier (voir capture jointe).

Informations complémentaires : j'ai chargé une seconde fois le premier média de tous mes projets qui avaient ce souci. Pour chaque projet qui ne contenait qu'un média, ç'a donné les points comme s'il n'y avait rien. En supprimant le média bugué le projet fonctionne à nouveau normalement (j'en ai laissé pour que vous puissiez constater).

Merci pour votre super travail et bon courage 💪😀

Sans-titre-5.png

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je sais pas si c'est un bug ou si je me si juste fait pirater ou fait une erreur mais à chaque fois que je veut me connecter à mon compte je suis obliger de réset mon mot de passe car le site me dit que se n'est pas le bon alors que j'ai l'écriture auto du mot de passe avec Firefox:2066750321_bugcompte.png.9fe94c6fa088f631df9ad3b919d2d614.png

Je suis le seul? et y à il une solution qui peut regler sa?

Modifié par choupi-luna
erreur

Keep your head in the cloud

Dream every day

Like you think and you want

And draw it for we see

How beautiful are your dream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas dire si c'est liée à la mise à jour je sais pas quand elle a été faite -_-

exactement ce message à l'apercu aussi!1566933492_Screenshot2021-10-22at15-51-18Signalementdesbugs(03092021).png.97bcd0a60f9b3527c92910537dd50f59.png

Keep your head in the cloud

Dream every day

Like you think and you want

And draw it for we see

How beautiful are your dream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok c'est bon pour le probleme de connec je vien de compredre que c'était juste a cause de sa TwT1102780584_Screenshot2021-11-11at14-02-19Apprendreledigitalpaintingetledessinavecnoscoursformationsetcommunaut.png.edd015a504b6c451dc4d2c37b2d6ce29.png

Avant j'avait pas mit de nom d'utilisateur donc je savais pas qu'il falait utiliser kornoo pour me connecter et plus choupi-luna ;-;

Keep your head in the cloud

Dream every day

Like you think and you want

And draw it for we see

How beautiful are your dream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ce bug... ?

1171232963_Screenshot2021-11-11at14-27-35Apprendreledigitalpaintingetledessinavecnoscoursformationsetcommunaut.png.e1950dd6ac1b21f9651799f959fe07c4.png

Le N est puni?

Keep your head in the cloud

Dream every day

Like you think and you want

And draw it for we see

How beautiful are your dream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...