Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les Exos de Marco, chapitre 1 : Les contours de la menace


Marco

Recommended Posts

Salut @ptitvinc!

Pas de problème ! C'est juste une petite baisse de régime, doublée d'un contretemps...

Je ne vais pas m'étendre sur les détails et envoyer ma version de l'exercice du cross contour d'imagination.

Ça n'a pas été une partie de plaisir, mais je pense avoir pas mal compris comment mieux m'en sortir.

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer à rendre.jpg

  • J'aime 2

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit robot, avec une petite touche personnelle...

DPS-Prog-2-1-ex7-à rendre.jpg

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe ses patatoïde  j'aurais juste ajouté quelque trais pour finalisé la boule ici et ici , opera_vauN8cW4cH.png.adf203085d145e488eea311b59757c77.pngopera_AWLFLkQnpv.png.82ea0e4d238f4b7c7523a4cef900cfe4.png, mais sinon elle sont vraiment top ! next du coup 

et ton robot commence tres bien , je te conseil de faire un cylindre qui rentre dans la boule et pas l'inverse ici image.png.5365028a2e15d2ebdc6e5973475eb995.png et au coude certainement , sinon le reste est juste 

 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ptitvinc!

J’ai passé un temps démentiel sur ces formes abstraites (2h par ligne, environ). Je suis content de voir que ça n’a pas été un effort inutile et vain.

Les corrections arriveront, comme j’en ai l’habitude, en fin de chapitre et mon painting perso est en bonne voie, même si, encore une fois, j’ai privilégié l’audace et la difficulté !

À très vite pour des nouvelles de mon travail en cours et les derniers ajustements à ce chapitre fondateur (ne pas faire s’écrouler la pyramide de connaissances ! Attention à ce que tu fais, Marco !)

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ptitvinc!

J'ai voulu réaliser un painting perso que j'avais en tête depuis le début de la formation, mais je n'avais pas encore assez de skill, à l'époque pour le tenter proprement.

Il est loin d'être fini et tout peut être retravaillé et détaillé comme il se doit.

Mais je préfère m'arrêter là, avant de prendre de mauvaises décisions.

Ma grosse difficulté : ce *#?^("@ de caddie de supermarché ! Tant à cause de la perspective que de sa structure grillagée que des valeurs !

Courses mortelles v1.jpg

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a cette étapes de la formation il ne faut pas allez beaucoup plus loin en effet , actuellement se qui te bloque le plus c'est vraiment tes différences entre les plan et leur contraste !  voici un PO rapide pour te rediriger un peut 

309322389_Coursesmortellesv1.jpg.757cccad9661f6cb0615f5eceb25e75f corrigé.jpg

VALEURS_plans.jpg

1507613122_VALEURSdelombre.jpg.493cab60a07b20e4be6007e24b1db338.jpg

Modifié par ptitvinc
  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ptitvinc!

Je commençait à saturer ! J’étais trop focalisé sur la composition et d’autres fondamentaux que j’en ai oublié de revoir plus sérieusement mes valeurs… C’est gentil de ta part de m’avoir fourni le PO. Ça va beaucoup m’aider pour la correction !

Je reviens d’ici la fin de la semaine avec la révision de tous les exercices qui en ont besoin et je pourrai enfin passer au chapitre 2 ! 🥳

Merci pour ton retour et à très vite !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ptitvinc!

Dernier (j'espère) post sur ce sujet.

Voici les corrections des exercices sur PS qu'il m'était possible de rendre. Il aurait fallu que je redessine entièrement mes croquis au graphite du début et ma patience a malheureusement trouvé sa limite 😅

Je suis content de pouvoir finalement arriver au bout du plus long chapitre de ce programme, à ma connaissance !

A la prochaine ! C'était tout de même un réel plaisir de t'avoir comme formateur. J'ai vraiment beaucoup appris grâce à toi et je souhaite te retrouver dans un avenir proche...

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer à rendre.jpg

DPS-Prog-2-1-ex7-à rendre.jpg

Courses mortelles.jpg

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui tout cela est tres bien , tu vas pouvoir t'arrété la pour cette partie , on se voie par la suite pour améliorer et faire évoluer tout ca 😉 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ptitvinc!

Je vais propulser ce painting jusqu’au paradis de George Romero !

Je déclare donc ce chapitre interminable… officiellement terminé ! 🥳

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...