Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Lulu Belette... c'est moi !


Lulu Belette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie, j'ai 45 ans, je fais de la photo nature depuis plus de 10 ans (macrophotographie et proxyphotographie principalement) et j'adore bidouiller mes fichier raw en post prod sur lightroom et photoshop.

Mon parcours de photographe m'a également donné l'opportunité de publier des BD pour le magazine Chasseur d'images pendant 18 mois en 2014-2016 (BD qui raconte ma vie et celle de mon conjoint qui fait aussi de la photo, et me supporte au quotidien)

Dans ce style trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès éloigné du digital painting (si ça vous fait pas rire c'est normal y a pas l'histoire en entier 😝)

salticide.jpg.cfe62902339c6ddec1c762ae2814dcab.jpg

J'ai mis ça de côté en 2016, et il y a quelques semaines, j'ai eu envie de refaire des BD, mais j'ai râlé parce que ma vieille tablette wacom ne me permettait pas de dessiner comme j'en avais envie (pas d'écran).

Du coup mon conjoint (qui me supporte et qui me fait aussi de supers cadeaux) m'a offert une tablette avec un écran. Comme il est aussi beaucoup plus curieux que moi il a cherché sur internet des tutos pour que j'apprenne à m'en servir... de fil en aiguille a découvert @Spartan de DPSchool.... le forum...

Bref aujourd'hui je suis là, mais pas pour faire mes petites BD qui n'intéressent personne,  mais bel et bien pour apprendre un nouveau truc... le digital painting.

Mon insta pour ceux qui ont quand même envie de voir un peu de photos :

https://www.instagram.com/lulubelette/?hl=fr

et mon site :

https://www.coucheedanslherbe.com/

 

A bientôt sur les autres rubriques du forum !

 

 

Modifié par Lulu Belette
  • J'aime 3

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lulu Belette la connaissance de Photoshop t’apportera un plus dès le début. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 merci !  mais autant dire que j'utilisais photoshop à 10 % de ses possibilités ! je vais aussi beaucoup apprendre du logiciel grâce aux cours

@davismerci à toi pour le compliment 😊

  • Merci ! 1

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous,

Je suis vraiment fan de tes photos, c'est tout en douceur et haut en couleur mais c'est aussi de superbes compositions mise en valeur sans rien de trop. C'est aussi très reposant à regarder.

Je suis aussi très curieux de voir la suite de ta BD.

Je te souhaite le meilleur dans ta progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Caméléon

Ravie d'être parmi vous, et aussi que mes photos puissent te plaire.

Et puisque tu le demandes je poste la petite histoire en entier :

716003410_page1.thumb.jpg.af0140d22235e4c5b8b6fcc98e5d04de.jpg1523134770_page2.thumb.jpg.47740a540632da4723c236abef9ddbd6.jpg1821226739_page3_0.thumb.jpg.5ead1a5009a494d59a8876ad9f449367.jpg1729195677_page4_0.thumb.jpg.605592e9ee5ff1eff5808e9d51e1497f.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Et bienvenue 🙂 ! 

 

C'est trop chouette que "grâce" à ton conjoint tu ai pu atterrir ici et qu'il ce soit renseigné pour t'offrir une tablette graphique. C'est un beau cadeau, une belle démarche. Je pense que tu es au bon endroit ! 

 

A bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ech0 merci pour ton passage, tu as bien compris, j'ai un partenaire de vie qui est moteur pour moi ! À bientôt pour la suite 

  • J'aime 1

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou🌻

Merci  pour ce beau partage, j'avoue avoir sourie toute seule devant ta BD j'aime beaucoup 😁 je te souhaite la bienvenue yeah et que cette nouvelle aventure te soit agréable 👋

Lagoon🌊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! :) 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou, je crois que tu es arrivée dans la commu avant moi mais bienvenue quand même. Très frais et amusant ta petit bédée, bravo. 

J'irai visiter tes liens. Je viens aussi d'acquérir une tablette à écran mais c'est moi qui ait écumée les vidéos sur YouTubes, je n'ai pas de gentil mari 😅
A bientôt sur le forum !

 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@libresurf je vais continuer la photo nature ne serait-ce que pour m'aérer la tête entre 2 exercices du programme indispensable ! 😉

Merci d'être allé jeter un œil sur mon site 🙂

@alarash Du coup bienvenue à toi aussi ! Et merci pour le petit mot sur ma BD 🙏

 

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...