Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Leo de GalGal - Exercices chapitre 1


LeoDeGalGal

Recommended Posts

Diable, c'est pas facile... 

Je galère pas mal avec l'aérographe de Krita pour reproduire ce brush soft, je n'y suis pas encore... (mention spéciale à l'exercice 11)

Mais il faut se lancer !

 

 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoDeGalGal

J'en suis au même point que toi, je viens de finir l'exercice 2. Du coup je ne suis pas expert, mais ça me parait bien ce que tu as fais. Après y a sûrement à peaufiner (comme pour moi d'ailleurs) mais si c'était parfait, on ne serait pas là 🙂 

Bon continuation et au plaisir de voir ta progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoDeGalGal,

Bien joué pour les formes ! 

En effet ça semble pas mal du tout, peut-être qu'avec un brush plus large tu pourrais avoir un mélange un peu plus doux de tes couleurs. Les 12, 5 et 9 par exemple. Sur la 12 le rouge est un peu brute.

En tout cas bien joué ! hâte de voir ton bâtiment =)

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors assez bien.
T'as l'air d'avoir compris le principe pour les transitions. Par contre je pense que tu utilises un pinceau trop petit pour faire tes transitions douces. Si tu veux avoir des transitions bien douces, prend un pinceau assez grand (oublies pas de faire une sélection de ta forme avant pour pas dépasser, ou alors tu peux gommer ce qui dépasse)
Si tu réduis un peu l'opacité de ton pinceau, tu auras également plus de controle dessus.
Sinon en terme de couleur on est assez fidèle 😉
Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et vos conseils !