Magnetar   4,890 Posté(e) 7 juin 2022 (modifié) Je ne sais pas pour l'inversion, mais tu pourrais presque pousser le bouchon plus loin en redirigeant l'arrête entre le 2 et 3 vers la figure de ton personnage, qui formerait une flèche (subtilement subtile) avec les symboles du 3, du 2 et de l'arrête. Mais c'est vraiment pour enculer les mouches. Ha, ça ne sert à rien, mais je trouve ça rigolo ce genre de lecture de composition. Edit: je viens de voir l'affiche en plein, tu peux pointer autre chose de plus important avec la "flèche " Modifié 7 juin 2022 par Magnetar 1 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox   7,555 Posté(e) 8 juin 2022 Salut @William Aubert (felicitation pour ta mention au concours 🙂 ) Encore une belle illus ! J'aime beaucoup le regard du perso, ce côté "coquin - rigolo" je trouve ça terrible et très adapté au thème ! hate de voir la suite ! 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 9 juin 2022 (modifié) Voici le progression de hier soir. Je l'envois aux orgas pour retours avant retouches. Je pense que les textes et les titres sur les boites de jeux vont changer  Modifié 10 juin 2022 par William Aubert 2 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 10 juin 2022 L'affiche a été validée par les orgas dans cette version. Ca a été un peu laborieux pour moi, surement parce que j'étais parti sur des mauvais choix au début 😉 Mais bon, J'ai trop hâte de passer à autre chose, alors voila... 13 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415   2,428 Posté(e) 10 juin 2022 yeaaah joli! 🙌 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig   7,499 Posté(e) 10 juin 2022 Bien joué, superbe ton illustration, ça fait une chouette affiche. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar   4,890 Posté(e) 11 juin 2022 L'affiche est terrible! Bravo! Je viens de tiquer que je connais la ville ! T'es de ce coin? 1 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 13 juin 2022 Merci @Magnetar non j'y ai de la famille. Je suis des Vosges, mais c'est pas si loin. Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo   8,229 Posté(e) 13 juin 2022 Ton illu est vraiment cool 🙂 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox   7,555 Posté(e) 20 juin 2022 J'avais pas vu la fin de ton illus ! Super Classe, ça fait une affiche au top ! Felicitation ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) Hello, ça fait longtemps ! Voici le début d'un Exlibris pour le jeu RAGNAROK STAR (dont je suis co-auteur). Lien ici Odin a promis le Valhallalala au groupe de rock viking qui lui donnera le meilleur concert. Les gars sont chauds patates et prêts à récolter des Fans  🔥 🤘🤘🔥 Modifié 5 septembre 2022 par William Aubert 2 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,619 Posté(e) 5 septembre 2022 Très sympa Williamaubert n’hésites pas à renforcer l’occlusion. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) La même mais avec plus de contrastes, les boucliers et 2 corbeaux... Je passe à la couleur ce soir. Modifié 5 septembre 2022 par William Aubert 2 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 5 septembre 2022 Début de la mise en couleurs. 3 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane   6,851 Posté(e) 5 septembre 2022 Super cool ! On sent le dynamisme 🙂 J'aurais juste vu un peu plus de variations sur la voile car je trouve qu'elle fait un peu lisse par rapport au reste. Ici on voit mieux avec les différents plis et l'ombre portée de la proue. Hâte de voir le rendu final en tout cas ! Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Merci beaucoup @enayar, oui c'est prévu. Je me concentre sur les persos et leur mise en couleur d'abord. La voile est sur un calque séparé derrière, je le ferai à la fin quand j'aurai terminé. Elle sera plus sombre et beaucoup plus désaturée que les personnages à la fin. Voici les premières bases de couleurs, justes posées sans ajustement. Je compte aussi réduire cette main gigantesque et corriger la longueur de l'avant bras qui tient la proue. Je ferai la voile et sa texture à la fin. L'étape d'après de de gommer les traits et d'ajouter les éclairages. Modifié 6 septembre 2022 par William Aubert 3 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek   13,627 Posté(e) 6 septembre 2022 Très très cool William ton concept ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig   7,499 Posté(e) 6 septembre 2022 ça va rendre super a la fin, le dessin est top de base. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 6 septembre 2022 Merci @Enayar, @Drovek et @Chewig ! La colo est bien engagée mais c'est complexe tous ces ptits détails ! Je vous montre tout à l'heure  Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Voici le dessin quazi fini. Je vais certainement faire encore des petites retouches par ci par là . Si vous voyez des modifs, n'hésitez pas, je suis preneur. Je dois le rendre pour bientôt. Modifié 7 septembre 2022 par William Aubert 3 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,619 Posté(e) 7 septembre 2022 Belle réalisation Williamaubert, quelques effets de lumière pourraient être revus mais rien de grave. Peut-être revoir luminosité/saturation des boucliers et côté pour en donner un peu plus sur les personnages… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 7 septembre 2022 Exact @Neuf150 ! Je corrige ça ! 1 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Voici l'image un peu corrigée avec un changement de position du pouce sur la grosse main  Modifié 7 septembre 2022 par William Aubert 12 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan   14,959 Posté(e) 7 septembre 2022 Mais c'est qu'elle est vraiment géniale cette affiche ! Dès le premier croquis j'aimais déjà ! 😄 1 Citer Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox   7,555 Posté(e) 13 septembre 2022 Tellement classe ! Super boulot 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts