Magnetar   1,399 PostĂ©(e) 7 juin 2022 (modifiĂ©) Je ne sais pas pour l'inversion, mais tu pourrais presque pousser le bouchon plus loin en redirigeant l'arrĂȘte entre le 2 et 3 vers la figure de ton personnage, qui formerait une flĂšche (subtilement subtile) avec les symboles du 3, du 2 et de l'arrĂȘte. Mais c'est vraiment pour enculer les mouches. Ha, ça ne sert Ă rien, mais je trouve ça rigolo ce genre de lecture de composition. Edit: je viens de voir l'affiche en plein, tu peux pointer autre chose de plus important avec la "flĂšche " ModifiĂ© 7 juin 2022 par Magnetar 1 *** pfffchiiiit ***- (fumĂ©e ninja) - Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 8 juin 2022 Salut @William Aubert (felicitation pour ta mention au concours đ ) Encore une belle illus ! J'aime beaucoup le regard du perso, ce cĂŽtĂ© "coquin - rigolo" je trouve ça terrible et trĂšs adaptĂ© au thĂšme ! hate de voir la suite ! 2 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 9 juin 2022 (modifiĂ©) Voici le progression de hier soir. Je l'envois aux orgas pour retours avant retouches. Je pense que les textes et les titres sur les boites de jeux vont changer  ModifiĂ© 10 juin 2022 par William Aubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 10 juin 2022 L'affiche a Ă©tĂ© validĂ©e par les orgas dans cette version. Ca a Ă©tĂ© un peu laborieux pour moi, surement parce que j'Ă©tais parti sur des mauvais choix au dĂ©but đ Mais bon, J'ai trop hĂąte de passer Ă autre chose, alors voila... 13  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
3-1415   279 PostĂ©(e) 10 juin 2022 yeaaah joli! đ 1 CHALLENGE #14 : WIP forumâââââââ + Participation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 10 juin 2022 Bien jouĂ©, superbe ton illustration, ça fait une chouette affiche. 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magnetar   1,399 PostĂ©(e) 11 juin 2022 L'affiche est terrible! Bravo! Je viens de tiquer que je connais la ville ! T'es de ce coin? 1 *** pfffchiiiit ***- (fumĂ©e ninja) - Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Merci @Magnetar non j'y ai de la famille. Je suis des Vosges, mais c'est pas si loin.  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oichigo   591 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Ton illu est vraiment cool đ 1 Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 20 juin 2022 J'avais pas vu la fin de ton illus ! Super Classe, ça fait une affiche au top ! Felicitation ! 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 (modifiĂ©) Hello, ça fait longtemps ! Voici le dĂ©but d'un Exlibris pour le jeu RAGNAROK STAR (dont je suis co-auteur). Lien ici Odin a promis le Valhallalala au groupe de rock viking qui lui donnera le meilleur concert. Les gars sont chauds patates et prĂȘts Ă rĂ©colter des Fans  đ„ đ€đ€đ„ ModifiĂ© 5 septembre 2022 par William Aubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,106 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 TrĂšs sympa Williamaubert nâhĂ©sites pas Ă renforcer lâocclusion. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 (modifiĂ©) La mĂȘme mais avec plus de contrastes, les boucliers et 2 corbeaux... Je passe Ă la couleur ce soir. ModifiĂ© 5 septembre 2022 par William Aubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 DĂ©but de la mise en couleurs. 3  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayane   332 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Super cool ! On sent le dynamisme đ J'aurais juste vu un peu plus de variations sur la voile car je trouve qu'elle fait un peu lisse par rapport au reste. Ici on voit mieux avec les diffĂ©rents plis et l'ombre portĂ©e de la proue. HĂąte de voir le rendu final en tout cas ! Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup @enayar, oui c'est prĂ©vu. Je me concentre sur les persos et leur mise en couleur d'abord. La voile est sur un calque sĂ©parĂ© derriĂšre, je le ferai Ă la fin quand j'aurai terminĂ©. Elle sera plus sombre et beaucoup plus dĂ©saturĂ©e que les personnages Ă la fin. Voici les premiĂšres bases de couleurs, justes posĂ©es sans ajustement. Je compte aussi rĂ©duire cette main gigantesque et corriger la longueur de l'avant bras qui tient la proue. Je ferai la voile et sa texture Ă la fin. L'Ă©tape d'aprĂšs de de gommer les traits et d'ajouter les Ă©clairages. ModifiĂ© 6 septembre 2022 par William Aubert 3  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drovek   888 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 TrĂšs trĂšs cool William ton concept ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 ça va rendre super a la fin, le dessin est top de base. 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 Merci @Enayar, @Drovek et @Chewig ! La colo est bien engagĂ©e mais c'est complexe tous ces ptits dĂ©tails ! Je vous montre tout Ă l'heure   Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 (modifiĂ©) Voici le dessin quazi fini. Je vais certainement faire encore des petites retouches par ci par lĂ . Si vous voyez des modifs, n'hĂ©sitez pas, je suis preneur. Je dois le rendre pour bientĂŽt. ModifiĂ© 7 septembre 2022 par William Aubert 3  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,106 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Belle rĂ©alisation Williamaubert, quelques effets de lumiĂšre pourraient ĂȘtre revus mais rien de grave. Peut-ĂȘtre revoir luminositĂ©/saturation des boucliers et cĂŽtĂ© pour en donner un peu plus sur les personnages⊠Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Exact @Neuf150 ! Je corrige ça ! 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 (modifiĂ©) Voici l'image un peu corrigĂ©e avec un changement de position du pouce sur la grosse main  ModifiĂ© 7 septembre 2022 par William Aubert 12  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xuan   1,135 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Mais c'est qu'elle est vraiment gĂ©niale cette affiche ! DĂšs le premier croquis j'aimais dĂ©jĂ ! đ 1 Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 13 septembre 2022 Tellement classe ! Super boulot 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts