Aller au contenu

The Heart of the Andes


Caméléon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer à l'instant cette fabuleuse peinture à l'huile sur toile de 1,7m x 3m réalisée en 1859 par l'Américain Frederic Edwin Church.

C'est une vraie splendeur ! ça pourrait très bien alimenter un exercice dans un des chapitres du programme, n'est-ce pas @Spartan de DPSchool? Je plaisante bien sûr mais bon s'amuser à faire cette petite étude pourrait vraiment être très intéressant car y a de quoi faire au niveau détail (regardez les détails du premier plan c'est vraiment du bon boulot) !

Voici l'article Wikipédia la concernant The Heart of the Andes

Je vous laisse en contemplation dessus (n'hésitez pas à zoomer, c'est du format HD) :

Church_Heart_of_the_Andes.jpg

Modifié par Caméléon
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, c'est superbe ! 😮 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Caméléon Magnifique, si tu aime les peintures classiques il y a un super site qui en propose en HD Artvee

Pour ma part voila un exemple de peintre classique que j'adore "albert bierstadt" (je met des liens car les fichiers sont trop gros) 😁

https://artvee.com/dl/among-the-sierra-nevada-california

https://artvee.com/dl/rocky-mountain-landscape

366032763_astormintherockymountainsbierstadt.thumb.jpg.f084be8704e5c976cefe20500f869870.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...