Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous,

Je viens de rencontrer à l'instant cette fabuleuse peinture à l'huile sur toile de 1,7m x 3m réalisée en 1859 par l'Américain Frederic Edwin Church.

C'est une vraie splendeur ! ça pourrait trĂšs bien alimenter un exercice dans un des chapitres du programme, n'est-ce pas @Spartan de DPSchool? Je plaisante bien sĂ»r mais bon s'amuser Ă  faire cette petite Ă©tude pourrait vraiment ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant car y a de quoi faire au niveau dĂ©tail (regardez les dĂ©tails du premier plan c'est vraiment du bon boulot) !

Voici l'article Wikipédia la concernant : The Heart of the Andes

Je vous laisse en contemplation dessus (n'hésitez pas à zoomer, c'est du format HD) :

Church_Heart_of_the_Andes.jpg

Modifié par Caméléon
  • J'aime 8

Lien Ă  poster

Je suis bien d'accord, c'est superbe ! 😼 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

@Caméléon Magnifique, si tu aime les peintures classiques il y a un super site qui en propose en HD : Artvee

Pour ma part voila un exemple de peintre classique que j'adore "albert bierstadt" (je met des liens car les fichiers sont trop gros) 😁

https://artvee.com/dl/among-the-sierra-nevada-california

https://artvee.com/dl/rocky-mountain-landscape

366032763_astormintherockymountainsbierstadt.thumb.jpg.f084be8704e5c976cefe20500f869870.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster