Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

W.I.P


Recommended Posts

N'hésitez pas à me donner des avis et des suggestions pour l'améliorer 🙂

7.1.jpg

  • J'aime 2

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien parti Semperfi, peut-être ajouter de la luminosité sur l’ensemble sauf le premier plan de chaque côté, les parties ombrées du perso. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison ça rajoute vraiment quelque chose ! Voilà deux versions, la deuxième est peut être un peu trop pousser 🙂

7.1.jpg

7.2.jpg

  • J'aime 1

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 est mieux. Tu peux accentuer la partie d’ombre sur le dessous de l’avant bras et en dessous/côté. Renforcer quelques ombres (occlusion) dans les sortes de joncs qu’elle tient et derrière elle (moins fort). 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'hésitez pas à donnez vos avis 🙂

4.jpg

https://www.artstation.com/isemperfii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @semperfi !

Elle est toute mignonne ton illustration, j'aime beaucoup la colo qui renforce le côté joyeux de la petite fille. Je trouve aussi que les textures des vêtements sont bien réalisées !

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il y a de légères erreurs de proportions  du corps (les enfants ont des proportions plus compliquées que les adultes) comme pour l'épaule à gauche (donc sa droite) qui me semble un peu trop large par rapport à l'autre et qui du coup fausse la position du bras où le coude+ avant bras devraient être un peu plus bas, l'épaule droite (donc sa gauche), au contraire, devrait être légèrement plus large. Je pense que le visage devrait être un plus rond à droite, elle a déjà une bonne petite bouille et il faudrait garder cet effet de l'autre côté et peut-être rendre la partie du cou gauche un peu plus droite. Je ne sais pas si c'est assez clair ce que je dis 😅

Je me suis permise de faire un rapide PO (si ça ne te dérange pas) pour illustrer tout ça :
L'outil liquéfier a grandement aidé comme tu peux le voir ahah

798985525_correction2.png.cdc2b8963c174ef241f6d9a4f9ed93cb.png

 

J'espère avoir pu t'aider !

  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , perso pour une enfant j'aurais diminué drastiquement les ombres pour les paupières et au niveau du menton ce qui semble beaucoup la vieillir.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut! J'aime beaucoup les couleurs que tu utilise et le dernier portrait et super convainquant ^^.
Concernant la petite fille sur les escalier, il y a deux trucs que tu pourrais tester: rétrécir la nuque a la base du cou et rajouter des zones sombre dans les yeux. Pour les yeux, ton dernier portrait semble bien plus équilibré. N’hésites pas a t'inspirer de photos.
En tout cas le dernier est super!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...