Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Premier Exercice - Au fin fond du désert


littlestone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure du digital painting. Les cours ont vraiment l'air très clairs et efficaces !

Ce n'est pas très évident de partager ce premier "digital art" mais je me lance à l'eau. Je vous partage donc l'exercice du chapitre 0. J'avais quelques bases en dessin sur papier mais j'ai l'impression qu'il faut tout réapprendre avec une tablette.

Pour ce dessin j'avoue avoir été un peu inspiré par Dune avec la sortie du nouveau film, même si le bâtiment n'a pas grand chose à voir avec l'univers du film. J'ai beaucoup de mal à rendre une image précise, à créer des détails. J'aurais aimé pouvoir aller plus loin mais je me suis senti un peu bloqué... J'ai hâte de pouvoir progresser !

Merci par avance de toutes les critiques que vous pourrez faire et bon courage à tous ceux qui débutent !

Désert 3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

C'est très beau ce que tu nous as dessiné là !

Tu vas voir cette formation, c'est de l'or ! Mais il faut de la constance et beaucoup de travail et tu vas vite te rendre compte de ta progression dès le 1er chapitre.

Bonne chance à toi !

Modifié par Caméléon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu 

J'aime beaucoup les couleurs de ton painting

Hâte de voir ta progression 

Bons cours à toi 

  • J'aime 1

Je ne mange pas mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hibiscuit a dit :

Bienvenue parmi nous

J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bravo. 

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Caméléon a dit :

Salut et bienvenue,

C'est très beau ce que tu nous as dessiné là !

Tu vas voir cette formation, c'est de l'or ! Mais il faut de la constance et beaucoup de travail et tu vas vite te rendre compte de ta progression dès le 1er chapitre.

Bonne chance à toi !

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je vais faire mon maximum pour être régulier !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeunepousse a dit :

Bonjour et bienvenu 

J'aime beaucoup les couleurs de ton painting

Hâte de voir ta progression 

Bons cours à toi 

Merci ! hâte de voir ta progression aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ce premier painting!
C'est vrais que l'on ne se rend pas tout à fait compte de ce que cela représente au départ, ça parait un peu abstrait. Et le premier plan en bas à droite est un peu trop saturé en couleur, ce qui détourne le regard du centre.

Cela dit les courbes sont très élégantes et agréable à l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/26/2021 à 10:43 PM, Alrik a dit :

Bravo à toi pour ce premier painting!
C'est vrais que l'on ne se rend pas tout à fait compte de ce que cela représente au départ, ça parait un peu abstrait. Et le premier plan en bas à droite est un peu trop saturé en couleur, ce qui détourne le regard du centre.

Cela dit les courbes sont très élégantes et agréable à l'oeil!

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais prendre en compte tes remarques pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce premier dp qui est super sympa surtout au niveau des couleurs 😊 tu vas vite progresser j'en suis sûre et il me tarde de voir ça , bon courage et bonne continuation pour la formation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est un très bon début . (Je mettrais un peu plus de contraste pour que le regard soit attiré par la partie bleutée )

J'ai hâte de voir ta composition au chapitre 10

Bienvenue parmi nous et bonne continuation 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! 

Ne t'en fais pas, tout ça va venir petit à petit, un Chapitre après l'autre. 🙂 

Bon travail en tout cas, je trouve ton image déjà bien cool et efficace. Ca promet un beau avant/après je trouve.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...