Aller au contenu

Le Terrier de Souris de Coton


Souris de Coton

Recommended Posts

En mode scotché et contemplatif...

 

J'entends le chant de l’océan et ressens la fraîcheur de la bise marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le dernier est génial! J'entends vraiment le bruit du vent et celui des vagues!

 

J'aime beaucoup la carcasse de voiture dans le champ également, et le chat dans l'escalier. Mais sincèrement, on voit le tout s'affiner avec le temps, c'est un plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ta gallerie... Bravo, magnifique univers et super technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin, @fura-falevan, @sowatt Merci beaucoup, j'ai l'impression de radoter mais ça me fait vraiment plaisir de voir que tout ça vous plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alessym ! Mon premier perso ! le moins qu'on puisse dire c'est que c'était pas gagné d'avance ! Heureusement que j'ai eu du bon feedback ^^

 

16-Alessym.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce dernier paint : il est fun et le rendu est super, bravo!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la jeune femme qui sort de la roche ! J'aurai peut être rajouté quelque éclat de roche devant elle sinon ce paint m'inspire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh merci @mcoudert @mok, @yun77, et @sowatt !! trop contente qu'il vous plaise j'ai bien tripé à le faire ^^.

 

@vifdor, j'y avais pensé ! Mais c'était vraiment pas concluant :-/ Trop petit, pas assez dynamique, j'arrivais pas à faire un truc qui me plaisait vraiment pour le coup :-(. Alors j'ai tout viré x). Ca m'arrive souvent de faire ça...

 

Dans une ambiance bien différente, ma study d'hier de Jablonski :

 

Vraiment pas évidente à faire ! L'arrière plan horrible T_T. Mais tout était super instructif !

 

 

 

08-Jablonski-Study.jpg

 

L'originale :

 

piotr_jablonski_digital_painting12.jpg

 

(Bravo Souris, je viens m'apercevoir que je ne l'avais pas enregistrer dans le bon sens, championne ! x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaa, mais il est génialisme ce paint !! Super ambiance ! Très bon contraste entre la luminosité de la scène et le glauque du personnage. Tu as un MIP ? Cb de temps t'a pris ce paint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une study @vifdor ^^. C'est vrai que j'ai mis ça dans mes créations, du coup ça peut porter à confusion mais je suis pas a l'aise avec l'idee d'avoir plusieurs endroits ou poster :-/.

 

Du coup j'ai pas fait de Wip ni rien et elle m'a pris environ 6h je pense. Je suis sur mon telephone là donc je peux pas link l'original, je le ferai demain. Qui elle tabasse juste 10 000 fois plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que @vifdor, j'ai québlo en pensant à une créa ^^

 

Mais même comme étude, c'est très bien exécuté, un grand bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence se fait complètement dans l'emploi de bords plus durs et de contrastes plus forts chez notre ami Piotr. Mais je réitère : belle étude, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shin-san ! Il a clairement une sacré maîtrise, je sais que tout se joue entre bords durs, soft et perdus mais chaud chaud de capter le truc parfaitement !

 

Celui du jour, Hellebore :

 

20-Hellebore.jpg

 

La ref photo : (un photographe qui photographie des danseurs dans la farine, super inspirant !Alexander-Yakovlev%C3%A9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ok ok ^^

 

Dans ce cas très belle étude ;). Et tu sais quoi ? Je préfère ta manière dont tu as peint le personnage !!! C'est cadeau ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...