Aller au contenu

Le Terrier de Souris de Coton


Souris de Coton

Recommended Posts

Waou il y a de très jolies choses par ici aussi ! OO

J'aime particulièrement ta façon de rendre les lumières sur tes études d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dominique-steffens Merci beaucoup !

 

@patsab Merci Patsab !

 

@aylaura j'étais pas les yeux en face des trous quand je t'ai répondu. Mais oui complètement pour les rochers! On m'avait fait la remarque une fois posté. Trop saturé ! Mais tu ne chipotes pas ^^

 

Study, encore study !

 

04-Study-Old-Farm.jpg

 

la photo de ref :

 

old-farm-13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le design de tes arbres et le rendu la lumière.

Par contre, le design des rochers manque de cohérence, il me semble. Dans la nature, tu as souvent le même type de roche dans un lieu. Ou alors, tu vois clairement les limites ... ça fait des strates ... Par exemple, tu auras du calcaire ou du basalte mais rarement les deux dans le même lieux. J'espère que je me fait comprendre.

 

En ce qui concerne ton étude, c'est très chouette. Il me semble que tu as réchauffé la lumière en simulant une heure plus avancée (soleil plus bas et couleurs plus chaude). Par contre, je trouve la carcasse un peu trop saturée. T'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ton etude sur l'eau est bluffante bravo, le reste est sympa aussi et les ambiances que dégagent des paintings sont tres disons reposantes^^ ;) la subtilité des couleurs surement^^

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse préférence pour l'arbre avec l'entré lumineuse et les grottes dorées. Je trouve que ceux sont tes paints les aboutis.

 

Par contre sur le paint de l'arbre, étant donné que le personnage est pas mal penché, ça me donne a pensé qu'il monte une pente. Mais l'impression de pente manque un peut je trouve.

 

En faisant faire à ton perso un pas plus grand et en diminuant l'obscurité du bord bas gauche de ton paint peut être que ça rendrai mieux ;).

 

 

 

Pour les grotte rocheuse, j'imagine juste le temps de dingue que tu as dû passer à peindre toutes ces roches !! GG XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta dernière image est sympa, toujours en terme d'ambiance, de couleur et de textures, qui te sont propres d'ailleurs :)

 

Par contre, pour une fois la compo me dérange un peu ..

De un, je compte trois sortes de rocher différents, ce qui n'est pas très harmonieux. En général, même pour des massifs différents, quand j'utilise des textures, j'utilise toujours la même que je reproduis et que je réutilise. Je la modifie à chaque fois évidemment, mais cela donne une unité à la compo. Alors oui, quoiqu'on dise, la Nature manque souvent de cohérence dans la réalité ^^ mais pour une réalisation graphique, il vaut mieux chercher cette unité, enfin je pense.

Deuxièmement, les rochers à gauche me perturbent, à droite nous avons une compo simple et minimale comme tu en as le secret mais à gauche, on est oppressé par ces deux gros rochers. Qui, en plus, se recourbent pour être encore plus oppressant ! Je n'ai pas tellement de solution, si ce n'est que tu n'es pas obligé de les faire rebiffer vers le centre de l'image. Souvent les débutants veulent tout inclure dans leur image. alors que c'est souvent bien plus immersif de seulement suggérer un décor en le "coupant". Du coup, je pense que tu pouvais garder tes rochers droits, en laissant celui de côté se faire "découper" par le bord de l'image.

 

Après, je vais peut-être complètement à l'encontre de ce que tu cherchais, mais c'était mon avis :)

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de gros feedbacks, merci beaucoup !

 

Pour ma dernière illu, effectivement comme vous l'avez relevé @shin-san, et @vittore il y avait un manque de cohérences. Je me suis un peu laisser dépassé par les difficultés rencontrées sur cette illustration, du coup ça m'a fait un truc un peu bancal :-/. Merci pour ta technique Vittore ! :D

 

@shin-shan : C'est possible que j'ai un peu mal géré les couleurs de la study, je tâtonne encore mais effectivement elle semble trop saturée !

 

@vifdor Oui le perso c'est clairement un de mes points noirs à chaque fois... Merci pour les roches ! :D

 

@jacobacci : Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artwork du jour ! Lithia :

 

Inspiré par G. Liulian : https://www.artstation.com/artist/gliulian.

 

J'ai beaucoup aimé ses îles flottantes et je ne pensais pas faire un truc si proche à la base, mais je me suis laissée emporter par le truc. Ca m'a permis de bosser le feuillage ^^

 

 

 

13-Lithia.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Magnifique, j'adore les couleurs (et le reste). Hâte d'en voir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la denière étude est vraiment magnifique... et super couleurs sur Ethnil. Vraient chouette de voir tes travaux.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier claque ! Quand je l'ai vu j'ai fait "Oooooh" XD. Une vrai peinture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! y'a un rendu des textures vraiment cool sur le dernier, bien joué !

 

Et on reconnait bien ta patte sur l'avant dernier, très jolie comme à l'habitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yorin, @vifdor, @mcoudert, @vittore Merci pour vos encouragements ! :D

 

J'ai pas été super satisfaite de ma dernière étude de Lipking du coup aujourd'hui je suis revenue à la charge sur une autre de ces oeuvres qui, même si plus sombre, me satisfait plus :

 

 

 

07-Lipking-Fillette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Wow ! Encore une fois magnifique, j'adore ton style, les couleurs et j'en passe. Je vais continuer à suivre ce que tu fais avec intérêt et pour le plaisir de mes rétines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit dont, tu as une belle collection de DP. Bravo! ;)

 

Si je peux me permettre, pour le dernier il y a quelques défauts de proportions au niveaux des vagues, qui sont pour moi bien trop grosses par rapport au phare. Ce qui donne pour effet, un phare miniature.

 

J'adore le devant de la scène avec cette jeune femme plongée dans ses rêves.

 

Continu à nous émouvoir, ça marche du tonnerre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @armand-larios !

 

Oui j'ai hésité un peu pour les vagues mais j'aimais bien que cette grosse vague vienne taper, mais je n'avais pas pensé au fait que ça rendrait le phare plus petit x).

 

Merci pour les encouragements ça me fait super plaisir ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...