Aller au contenu

Le Terrier de Souris de Coton


Souris de Coton

Recommended Posts

J'aime beaucoup le choix de ta palette de couleurs et cette ambiance très...heu..."coton" ;)

 

Ce qui me dérange c'est ces deux grosse veines sur le cou et peut-être aussi cette trop petite main droite. L'arbre sur lequel est adossé le perso. aurai peut-être demandé un peu plus de textures et de contraste. M'enfin, ce n'est que mon avis....<*-*>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel et @armand-larios !

 

Albin tu pointes pile ce que j'avais peur de louper, je suis vraiment contente si tu l'as ressenti comme ça :)

 

Armand pareil ! Pour les côtés plus négatifs aussi d'ailleurs, tu as mis dans le mille : la main que j'ai tenté de camoufler parce que vraiment pas à l'aise pour la faire, les deux veines / tendons / branchies qui m'ont fait un peu galérer et l'arbre que j'ai texturé à la va-vite. J'ai passé 3 jours dessus et il m'a un peu épuisé. La guitare ressort trop aussi, j'ai pas réussi à avoir un équilibre satisfaisant de ce côté là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que ça a été plus difficile que sur les landscapes. Le résultat est malgré tout d'un bon niveau.

 

Il te faudrait certainement taffer l'anatomie à part. Il semblerait que la mâchoire fasse trop masculine, trop carré. Ensuite, il te manque la malléole. Et effectivement l'avant bras et la main gauche sont trop fins/petits. Tu as également un soucis avec les clavicules. Les joues sont trop pleines par rapport au reste du corps. Tu pourrais peut-être regarder les tutos d'HLN ^^

 

Les couleurs sont agréables (ton point fort avec les textures) mais le paint manque de profondeur;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton retour @shin-san ! Oui l'anatomie... c'est ma bête noire, je vais essayer de m'y mettre les prochains temps. C'est quoi les tutos dont tu me parles ? Jamais entendu parler !

 

Bon du coup celui d'hier, après une petite coupure d'une semaine, je ne suis absolument pas satisfaite de ce paint, j'ai même hésiter à le poster, mais bon ! Vos retours sont les bienvenues ! ;)

 

30-Reol.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des tuto d'HLN : https://digitalpainting.school/members/hln-grosset/media/ et de son sujet : https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/

 

Sinon, pour ton dernier paint, il ya du très bon et du moins bon, de mon point de vue.

Par exemple, la plage notamment le sable mouillé... est bien rendu. L'herbe est bien aussi..

Par contre je pense qu'il y a un soucis de lumière entre ce que rend le ciel et l'éclairage de ton focus. Ensuite l'horizon, il y a qlqch qui ne vas pas. On dirait que la bute et la plage s'arrête direct, du coup ça fait un peu vide. Et ton ciel est moins intéressant que d'habitude.

 

J'espère avoir pu aider un peu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zenaj. C'est époustouflant. Pas ton style habituelle.

 

Un manque de profondeur avec l'horizon côté mer peut-être.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben merci pour les liens @shin-san ! J'étais complètement passé à côté ! Et merci pour ton retour ! Effectivement pour la bute maintenant que tu le soulèves je le vois aussi. et je suis d'accord avec toi pour le ciel ! Je me suis remise en jambe avec un petit paint mais je compte bien faire un truc plus original pour le prochain :)

 

Merci pour tes encouragements @steeve ! Ah oui c'est possible aussi ! on sent bien que quelque chose cloche en tout cas. Merci pour vos retours à tous les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop le paint du jour, Ezarin. Partie en nuance de gris en colo indirecte après, pas évident de se faire la main comme ça mais ça change ! Un peu cochonnou encore mais bon x)

 

 

 

31-Ezarin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un superbe univers....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements @petignome @steeve et @chmidis ^^. Je continue sur les cours de spartan en parallèle et ça m'aide pas mal dans mes blocages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... Je déterre mon sujet avec une illustration fraichement finie :

 

(merci à Shin-san pour son aide pour la pose!)

 

 

 

A-longlife-dream.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anh tres sympa et le raccourci du bras qui n'est pas du tout evident à placer est plutot réussi ! jayjay ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...