Souris de Coton 23,767 Posté(e) 20 mars 2017 Merci beaucoup @sowatt @schmax et @guintchou ! Vos commentaires réchauffent le cœur comme un chocolat chaud en plein hiver ^^. Aujourd'hui un paint qui m'a beaucoup amusé ! Jezir : Il a certainement beaucoup de défaut mais je l'aime bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 20 mars 2017 J'adore ! A regarder c'est comme un chocolat chaud en plein hiver ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 mars 2017 FAN FAN FAN bravo j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 6 avril 2017 Haha merci beaucoup @yun77 et @ganakel ! ^^ Petite "pause" parce que je fais les cours de Spartan en ce moment, mais je pense en reposter un bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 6 avril 2017 Je me suis bien marré sur le lapin piégeur @zenaj. Se sont tes œuvres qui réchauffe le coeur. Beau boulot. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 6 avril 2017 Ha contente qu'il t'ait plu @steeve ^^. Merci beaucoup ! Finalement le painting est arrivé plus tôt que prévu ^^. Morhob : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 avril 2017 Oh, very great !! Il me semble que l'étude de Piotr Jabłoński a porté ses fruits :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 8 avril 2017 Comme d'hab, j'adore ton travail ! Keep up the good work :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 9 avril 2017 Très sympa de nouveau, beau contraste +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 9 avril 2017 @shin-san Merci ! J'espère que mes études sont utiles oui ^^. Lr programme de Spartan m'aide bien à avancer et comprendre des choses sur la couleur notamment ! @sowatt et @boubou021, merci beaucoup ! Contente que cela vous plaise toujours :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à tous ! Artwork du jour : Cael ! Je voulais travailler un peu les nuages depuis pas mal de temps et ça a fini par arriver un peu avec cette illustration :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 17 avril 2017 @Zenaj. Je sais que je te l'ai déjà dis sur facebook mais... Woaw !!! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 17 avril 2017 Impressionnant :) j'aime beaucoup tes lapins et l'arbre d'après plus particulièrement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 17 avril 2017 Héhé, et bien remerci @steeve :D @alcaline, merci pour tes encouragements ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 19 avril 2017 Et hop ! Fral : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 avril 2017 @Zenaj. Ça déchire. o_o Il y'a un artiste en particulier qui t'inspire ? Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 19 avril 2017 Merci @steeve ! Oui Noah Bradley beaucoup (j'adore ces nuages et ces roches) et pour celui ci en particulier un painting de Bastien Grivet "The big one" ( https://www.artstation.com/artwork/3nyJ ). Je n'y ai pensé pourtant qu'après avoir déjà la compo bien en tête, mais du coup je pense qu'il a du m'inspirer. En plus d'avoir des très bons feedback d'@oscar-fa :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 avril 2017 Haaa c'est vrai qu'il y a un côté doux agréable dans ces peintures. ^^ Je connaissais pas. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 19 avril 2017 Roh mais comment tu te gaves de plus en plus o_O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 19 avril 2017 Superbe l'océan (surtout a droite). :) Que de progrès tous les jours .. continuez comme ça. Mais oublie pas les personnages et l'anatomies ;) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 20 avril 2017 oulà !! y'a clairement du lourd et tu as vraiment atteint un nouveau niveau !! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 21 avril 2017 @shin-san, @mok, @makizar Merci beaucoup pour votre soutien ! Ca me boost à mort pour continuer ! Tu as raison @makizar, j'ai un peu laisser tomber les perso mais je vais suivre ton conseil, un perso dans le prochain paint :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 21 avril 2017 Très belle évolution depuis le début de ton terrier ! on sent fortement l'inspiration de Noah dans tes créations. La maitrise de tes roches/nuages et eaux sont impressionnante, continue sur cette lancée ! :D Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 25 avril 2017 Ah merci @arnwalden ! :D Contente de te voir par ici ^^. Et le dernier : Cynael, En m'essayant à un perso cette fois :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 avril 2017 Toujours aussi fan ....j'aime beaucoup l'attitude corporelle et du visage mélancolique qui fait bien passer cette atmosphère/ambiance chaleureuse . bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts