Armand 3,129 Posté(e) 25 avril 2017 J'aime beaucoup le choix de ta palette de couleurs et cette ambiance très...heu..."coton" ;) Ce qui me dérange c'est ces deux grosse veines sur le cou et peut-être aussi cette trop petite main droite. L'arbre sur lequel est adossé le perso. aurai peut-être demandé un peu plus de textures et de contraste. M'enfin, ce n'est que mon avis....<*-*> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 25 avril 2017 Merci @ganakel et @armand-larios ! Albin tu pointes pile ce que j'avais peur de louper, je suis vraiment contente si tu l'as ressenti comme ça :) Armand pareil ! Pour les côtés plus négatifs aussi d'ailleurs, tu as mis dans le mille : la main que j'ai tenté de camoufler parce que vraiment pas à l'aise pour la faire, les deux veines / tendons / branchies qui m'ont fait un peu galérer et l'arbre que j'ai texturé à la va-vite. J'ai passé 3 jours dessus et il m'a un peu épuisé. La guitare ressort trop aussi, j'ai pas réussi à avoir un équilibre satisfaisant de ce côté là x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 25 avril 2017 On sent que ça a été plus difficile que sur les landscapes. Le résultat est malgré tout d'un bon niveau. Il te faudrait certainement taffer l'anatomie à part. Il semblerait que la mâchoire fasse trop masculine, trop carré. Ensuite, il te manque la malléole. Et effectivement l'avant bras et la main gauche sont trop fins/petits. Tu as également un soucis avec les clavicules. Les joues sont trop pleines par rapport au reste du corps. Tu pourrais peut-être regarder les tutos d'HLN ^^ Les couleurs sont agréables (ton point fort avec les textures) mais le paint manque de profondeur; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 9 mai 2017 Merci pour ton retour @shin-san ! Oui l'anatomie... c'est ma bête noire, je vais essayer de m'y mettre les prochains temps. C'est quoi les tutos dont tu me parles ? Jamais entendu parler ! Bon du coup celui d'hier, après une petite coupure d'une semaine, je ne suis absolument pas satisfaite de ce paint, j'ai même hésiter à le poster, mais bon ! Vos retours sont les bienvenues ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 9 mai 2017 Je parlais des tuto d'HLN : https://digitalpainting.school/members/hln-grosset/media/ et de son sujet : https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/ Sinon, pour ton dernier paint, il ya du très bon et du moins bon, de mon point de vue. Par exemple, la plage notamment le sable mouillé... est bien rendu. L'herbe est bien aussi.. Par contre je pense qu'il y a un soucis de lumière entre ce que rend le ciel et l'éclairage de ton focus. Ensuite l'horizon, il y a qlqch qui ne vas pas. On dirait que la bute et la plage s'arrête direct, du coup ça fait un peu vide. Et ton ciel est moins intéressant que d'habitude. J'espère avoir pu aider un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 mai 2017 @Zenaj. C'est époustouflant. Pas ton style habituelle. Un manque de profondeur avec l'horizon côté mer peut-être. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 10 mai 2017 Ha ben merci pour les liens @shin-san ! J'étais complètement passé à côté ! Et merci pour ton retour ! Effectivement pour la bute maintenant que tu le soulèves je le vois aussi. et je suis d'accord avec toi pour le ciel ! Je me suis remise en jambe avec un petit paint mais je compte bien faire un truc plus original pour le prochain :) Merci pour tes encouragements @steeve ! Ah oui c'est possible aussi ! on sent bien que quelque chose cloche en tout cas. Merci pour vos retours à tous les deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 13 mai 2017 Et hop le paint du jour, Ezarin. Partie en nuance de gris en colo indirecte après, pas évident de se faire la main comme ça mais ça change ! Un peu cochonnou encore mais bon x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 13 mai 2017 Bonne galerie, on voit l'évolution avec l'avancement des posts. Continue comme ca :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 mai 2017 T'es vraiment une bête en décors. Y'a une superbe ambiance ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 13 mai 2017 Tu as un superbe univers.... Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 14 mai 2017 Merci beaucoup pour vos encouragements @petignome @steeve et @chmidis ^^. Je continue sur les cours de spartan en parallèle et ça m'aide pas mal dans mes blocages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 9 octobre 2017 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... Je déterre mon sujet avec une illustration fraichement finie : (merci à Shin-san pour son aide pour la pose!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 octobre 2017 Superbe ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 10 octobre 2017 Merci @steeve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 10 octobre 2017 Ha ! Excellent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 octobre 2017 C'est Halloween avant l'heure, beau boulot ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 16 octobre 2017 Héhé, merci @yun77 ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 octobre 2017 anh tres sympa et le raccourci du bras qui n'est pas du tout evident à placer est plutot réussi ! jayjay ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts