Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Grangou


Grangou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis mon arrivé sur DPS, j'ai passé deux semaines à arranger mes raccourcis dans krita tout en bidouillant quelques illustrations pour m'habituer à l'outil digital (je ne dessinais que sur papier avant).

J'ai enfin sauté le pas et ai acheté la première partie du parcours indispensable ! Voici mon painting de fin de chapitre 0 : c'est une idée que j'ai depuis un moment mais que je n'arrive pas à mettre en forme.

En le faisant, j'ai remarqué beaucoup de lacunes et de barrières que j'ai notamment dû au choix des brushs, aux edges, aux valeurs, aux couleurs ... Je vois qu'il y a des problèmes mais je ne sais pas comment les solutionner de manière qui me plaise à mon niveau donc j'ai hâte de m'y mettre pour mieux comprendre tout ça ! Positif et motivé !

Bon painting à tous !

PS : Si vous me faites l'honneur de me répondre, n'hésitez pas à être très critique. J'adore en recevoir et je ne prendrai jamais mal un avis !

 

13. Telaidjanais DPS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur les cours, j'aime beaucoup ce que tu as fait je trouve ça très doux on a envie d'y être avec le personnage ☺️

La seule critique que je ferai c'est sur la partie droite, on a du mal à première vue à différencier les plans, je comprends que ta rivière est beaucoup plus basse que le perso mais que grâce aux arbres, il faudrait juste créer plus de profondeur et mieux détailler la sorte de falaise mais ça viendra ! Il m'a tarde de voir ton parcours , bon courage à toi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon début et bonne référence pour un avant/après. Manque de plans, pas assez de netteté. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours ! J'ai du mal à me défaire de cet aspect flou et je pense qu'il me manque des bases de DP pour créer cette profondeur et ces détails.

En tout cas j'ai bien pris notes de vos messages, merci encore !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...