Aller au contenu

Arnwalden, c'est qui ce type ?


Arnwalden

Recommended Posts

Bien le bonsoir peuple de DigitalPaintingSchool.

 

Je suis Arnwalden et j'ai une petite vingtaine d'années.

Je viens d'un pays fait de bières, d'une statue qui pisse (deux choses étrangement liés), de frittes et de chocolat.

J'ai commencé le graphisme en autodidacte assez tôt (13 ans, j'étais encore naïf à cette époque)

J'ai donc fait mon petit chemin en section "professionnelle" infographie/dessin, ou j'ai été grandement écœuré par l'infographie (Étonnamment faire des pubs pour du dentifrice ou du produit vaisselle, ça me disait moyen).

 

Une fois mais pas deux, après avoir braver l'enfer de ma 1re année de haute école à coup de mathématique, programmation, philosophie et autres tortures j'ai level up en 2éme année illustration/animation 2D (ce fut beaucoup mieux) je suis ensuite passer en 3e dont j'en sors fraichement diplômer.

Digital painting oblige je suis armé de 2 tablettes graphiques (intuos M 3 et 4).

 

Plus globalement,je jette ma manette joue à des jeux type arcade et troll explique la bonne stratégie à mes coéquipiers sur tous types de jeux online.

Musicalement, je tapote des fausses notes sur ma guitare et j’exécute un doigter approximatif sur mon piano.

 

J'écoute du rock, du hip-hop, des osts, des podcasts non recommandables sur le "high-tech" et sur le jeu vidéo ainsi que d'autres fonds sonores qui m'occupe pendant mes longues nuits.

 

Quelques flash infos pour finir, j'aime la bande dessinée, les séries (Sherlock, i love you), le café (peut se coupler avec mes longues nuits éveillées) et comme tous bons internautes, les lolcats.

 

J'espère avoir de bons échanges artistiques et autres avec vous, merci aux quelques fous qui m'ont lu jusqu'au bout (si si, il faut l'être)

 

Tchao !

  • J'aime 1

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou ami belge !

 

Impatient de voir ta galerie qui doit être plutot sympa au vu de tes études  et de tes gouts :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ARNWALDEN !! C'est quoi les différents jeux auquel tu joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ta galerie qui doit être plutot sympa au vu de tes études  et de tes gouts

Merci à toi Oliviou et c'est maintenant chose faite :)

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quoi les différents jeux auquel tu joue?

Je joue principalement à deux jeux, je suis devenu accro à Rocket League et en tant que grand fan de SSBM et très déçu des récents SSB je joue à Rivals of Aether qui est en early acces mais qui n'arrête pas de s'améliorer.

 

Au sinon je fais quelques parties de SpeedRunners, CS:Go, Towerfall / Samurai Gun en local et LoL mais seulement en aram et jamais seul.

 

En jeu solo je joue à Ori and the Blind Forest, Rayman, Mark of the Ninja et Crypt of the NecroDancer.

 

Et toi, à quoi tu joues ?

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arnwalden!   La direction artistique des trois premiers jeux solo que tu viens d’évoquer est magnifique !!!!! j'invite tout le monde à regarder le travail fait sur ori et rayman!!Du Digital painting comme j'aime! Bluffant!

 

super mignonnes tes créations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des podcasts non recommandables sur le “high-tech”

J'ai pensé direct à l'Apéro du Cap'tain quand j'ai vu le titre de ta présentation.

En tout cas bienvenue Arnwalden, ton profil est bien intéressant et je sens déjà du potentiel vu ta galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le coté très vectoriel de tes compos :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La direction artistique des trois premiers jeux solo que tu viens d’évoquer est magnifique !!!!!

J'admire aussi beaucoup d'autres jeux qui ont une direction complètement folle, j'ai un gros coup de cœur pour les productions du studio Supergiant Games (bastion, transistor et prochainement Pyre).

super mignonnes tes créations!

Je tant remercie :)

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pensé direct à l’Apéro du Cap’tain quand j’ai vu le titre de ta présentation.

Tu es un fin connaisseur, plus qu'un auditeur je suis également VIC (oui... je me suis fait avoir par cette escroquerie honteusement savoureuse).

 

(J'écoute également un autre podcast, mais aucun qualificatif ne pourrais le décrire, il s'agit de Riviera detente).

ton profil est bien intéressant et je sens déjà du potentiel vu ta galerie

Je te remercie, et j'espère te surprendre par mes créations futures.

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Live de l'Apéro de ce soir m'a fait penser à revenir voir par ici, je viens donc d'apprendre qu'un Very Important Co**ard est parmi nous (faute de moyen, je préfère encore les pains au chocolat).

Cette émission m'a permis de supporter mon (ex)emploi horriblement long (j'étais derrière des machines pendant 8h non-stop pour imprimer des T-shirts).

 

J'écoutais aussi la F.K (Fucking Kermesse) qui analyse un peu la pop culture entre la philosophie et l'alcoolisme.

Mais j'étais surtout axé Jeux Vidéo avec Z.Q.S.D (un joueur azerty en vaut 2) et Super GamerSide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Arnwalden et bienvenue !

 

J'ai bien aimé tes créations vectorielles Poulp Up.

 

J'ai hâte de voir ce que tu pourras faire en Digital Painting !

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Live de l’Apéro de ce soir

Je n’ai pas pu être là pour le dernier épisode de la saison (honte à moi, je me doute que cela à du être quelque chose).

 

La F.K j'ai écouté quelques numéros (dont celui avec Hoopy et celui avec Manox), mais j'en ai encore quelques-uns à rattraper.

 

Super Gamerside j'ai essayé le premier épisode, j'ai pas du tout accroché, contrairement à ZQSD ou je trouve l'équipe excellente.

 

J'écoute quelques fois l'ATG aussi, quand il y a des invités qui m'intéressent.

Cette émission m’a permis de supporter mon (ex)emploi horriblement long (j’étais derrière des machines pendant 8h non-stop pour imprimer des T-shirts).

Moi c'est dans mes trajets en train ça aide bien (impossible que je diffuse ça à mon boulot, je devrais expliquer aux clients les wazzufs, ça risque d'être gênant).

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé tes créations vectorielles Poulp Up.

Merci :) tu me fais pensé que je devrais mettre la suite, je le ferais dans les prochains jours :)

J’ai hâte de voir ce que tu pourras faire en Digital Painting !

Je suis en plein combat avec mes brushs j'espère montrer quelque chose de potable d'ici peu ^^

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Arnwalden, et au passage belle présentation. J'ai pas mal en commun avec toi concernant mes "travers":jeux vidéo, gratte, fille ... (rayez la mention inutile). Enfin bref j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

 

@Elric la direction artistique des derniers Rayman est juste SUPERBE et vraiment coloré pour le plaisir des yeux à voir absolument.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...