Aller au contenu

Arnwalden, c'est qui ce type ?


Arnwalden

Recommended Posts

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !

Bienvenue à toi Arnwalden, et au passage belle présentation. J’ai pas mal en commun avec toi concernant mes “travers”:jeux vidéo, gratte,
fille
… (rayez la mention inutile)

@loobo Merci :) ! Doubles questions pour toi alors, sur quel jeu balance tu ta manette ? (ou autre clavier/souris) et sur quels styles de musique aimes-tu casser tes cordes ?

Très joli galerie

@noreth Merci d'avoir pris le temps d'aller jeter un œil Noreth :)

Sherlock… tu as de bons goûts !

@kurdhran Si seulement il y avait plus de 3 épisodes tous les 2 ans... (rage intense) je vais pas me plaindre le trailer de la saison 4 viens d'arriver (joie intense)

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm question complexe... En ce moment je joue a overwatch sinon il m'arrive de jouer à LoL, ou a d'autre licence Blizzard mais je suis atrocement nul sur ces jeux. Je suis plus un joueur console à la base et j'apprécie le travail de deux studio principalement, les jeux naughty dog ( crash bandicoot, jak and daxter, uncharted...) et les jeux de Insomniac games (Spyro le dragon, Ratchet and clank...). un bon Halo est toujours une bonne idée ^^.

 

Concernant la guitare ça dépend... En revanche je ne joue pas de métal ( ou alors j'ai oublié :p ). Ceci dit ça ne m'empêche pas d'apprécier tout les style musicaux ou presque

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’apprécie le travail de deux studio principalement, les jeux naughty dog ( crash bandicoot, jak and daxter, uncharted…) et les jeux de Insomniac games (Spyro le dragon, Ratchet and clank…).

@Loobo Tu as de bons gouts, Crash Bandicoot, Jak and Daxter et Spyro, c'est toute mon enfance !

 

Après la PS2 je suis passé du côté obscur (xbox 360, que j'ai soigneusement rangé dans mon placard depuis) et je n'ai pas pu faire la saga Uncharted (honte sur moi).

Bienvenue :)  j’aime bien ton pseudo

@aurore-laurent Merci :) je n'ai pas été le chercher bien loin Arnwalden c'est l'origine de mon prénom :) .

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé du côté obscure deux fois (360 et one... Le pouvoir de Halo...) :p

 

Et oui ces jeux ont bercé ma jeunesse aussi ^^

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...