Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices


bertrand

Recommended Posts

ok @adrienG  maintenant que tu me le montres, les différences me paraissent importantes. Je continue ma tasse et j y reviendrai à la fin du chapitre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, j'ai encore souffert pour la tasse (beaucoup de temps), mais après avoir vu l'interview de Magali Villeneuve, je me suis dis que je n avais pas de raison de me plaindre.

Vos retours sont les bien venus.

J'aimerai aller plus vite, mais mon problème aussi c'est que je ne sais pas saisir l'essentiel, et que si je faisais ce même travail de manière moins précise j arriverai à un résultat trop médiocre.

je passe à la suite en attendant.

 

tasseDPS.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bertrand😉

Alors pour ta tasse c'est vraiment pas mal 🙂

Tu pourrais à la limite rendre ta sous tasse un peu plus sombre et augmenter un peu la saturation au niveau de la lumière par endroit :

ApplicationFrameHost_kAh9YRYUwR.png.77b9cbf8608065009b3dde95aa8b3457.pngfirefox_PqVaFUA8SV.png.58174fff821637838967ccdf7c91ba75.png Ici le jaune est un peu plus saturé 🙂

Voilà sinon c'est top, continues comme ça 👍

  • Merci ! 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Voilà pour le DP oiseaux. je n'ai pas suivi pas à pas la vidéo comme le suggère Spartan. Ni les même pinceaux parce que c'est pas identique avec Krita. ni probablement les mêmes couleurs. Si c'est pas ce qu'il fallait faire je le referai. Je vais repasser un coup (suivant les conseils) sur mes exercices précédents en attendant les conseils sur celui là. debutoiseau.thumb.png.49572519bfc48c2c5836498190d200c5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je m'y remets, j'ai fait toutes mes retouches (sauf montagnes) et j'ai tout mis dans ma galerie. Je passe au chapitre suivant.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bertrand et bonne année ! 😉 

Bonne continuation, on se retrouve au chapitre suivant alors ! 😉 

(Attention par contre à l'ombre de ta branche qui est un peu forte ici) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adrienG oui bonne année à toi aussi. de retour au boulot pour tout le monde.  Toujours motive... pour l ombre tu veux dire que c est mieux si c est plus clair globalement.

 

Et oui j ai commencé pendant les vacances le chapitre suivant. Avec beaucoup d imprécision dans mes traits. Faire des croquis j ai jamais fait.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j ai ouvert un nouveau sujet pour le chap 2. C est bien ce qu il fallait faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2022 à 9:10 AM, bertrand a dit :

pour l ombre tu veux dire que c est mieux si c est plus clair globalement.

 

Oui mais seulement pour les parties "noires"/dans l'ombre de la branche 👍

Le 1/3/2022 à 9:11 AM, bertrand a dit :

u fait j ai ouvert un nouveau sujet pour le chap 2. C est bien ce qu il fallait faire?

Oui c'est ça, chaque chapitre a son sujet dédié dans la partie du forum correspondante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...