Aller au contenu

– WIP – Shin-san –


Recommended Posts

J'ai moins travaillé les détails sur la 3 ième et je vais essayer de l'améliorer en donnant plus de place à l'armée et un aspect plus agressif aux montagnes. J'ai envie que l'idée qui se dégage soit celle d'une horde bordélique et surexcitée qui dévale la montagne aride alors que le boss mate ça tranquillement, serein, genre c'est la routine et de toutes "chui tellement le plus fort que jm'en bas les steacks de tout le reste" lol

 

Donc en gros, améliorer la 3 avec les bonnes idées de la 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah tu sais quoi t'as peut-être moins travailler les détails sur la 3ème @shin-san mais je trouve que c'est celle qui sort du lot. Elle me plait bien celle là tiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites avancées sur la miniature choisie :

 

paff.main_.orcs_.01.01.jpg

 

Pas du tout satisfait du boss et de la ligne plongeante devant le trébuchet qui semble être trop penché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as clairement choisi la bonne vignette. Et qu'est ce que c'est propre ce que tu fais, je suis épaté par la cleanitude (ouais j'invente des mots ^^) de ton nain en  haut, et ouais les cheveux c'est l'enfer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon pti @yun77, ça fait plaisir. J'aime bien ton mot ^^

 

J'ai toujours en tête d'améliorer ce qui ne me convient pas chez le nain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, de la grosse scène là Shin-san ! Ca promet ! Je pense aussi que tu as fait le bon choix de vignettes. Hâte de voir la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour la vignette retenue, on sent bien que la bataille va être épique!  Pour la ligne plongeante, (petite idée), tu peux la "casser" par une autre ligne plongeante qui vient de l'autre côté en arrière plan. très bon taf hâte de voir la suite!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Bonne attitude ;)

 

@zenaj Je vais donc continuer dans cette voie, merci !

 

@yanquelais Merci. J'ai tenté un truc en ce sens, cela te semble comment ?

 

La petite avancée :

 

paff.main_.orcs_.01.02.jpg

 

Et la recherche pour le shaman/sorcier que j'ai inséré dans la scène :

 

paff.main_.orcs_.01.shaman.01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @koopix. Je suis donc dans la bonne voie :)

 

Une recherche pour le boss band, cette fois-ci :

 

paff.main_.orcs_.01.bossband.01.jpg

 

Et l'ajout de ce dernier dans le WIP de l'illustration principale :

 

paff.main_.orcs_.01.03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Koopix. Ton Shaman dépote et ta scène devient de mieux en mieux. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Le mouvement donné par le drapé de ton shaman est amazing ! Peut-être que son bras est un chouilla trop long ? Je ne suis pas experte et vu qu'on ne voit pas le bas de son corps je ne suis pas certaine pour les proportions. Mais c'est du détail ! Ton boss est parfait. Franchement, c'est ouf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à certains artwork de Heroes of might and magic, continue c'est top ! Et c'est vrai que le shaman, man, il défonce son pesant d'or (c'est pas comme ça qu'on dit? mais qu'est ce qui m'arrive en ce moment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec les commentaires :), très beau progrès @Shin-san, on distingue bien les différents plans. je vois la bataille dans le seigneur des anneaux :)

 

Tu comptes rajouter quelques choses au fond de ton illustration à gauche ( genre une montagne dans la perspective atmosphérique, une grande tour etc....)?

 

Good job! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, cela fait bien plaisir et comme dit Steeve, j'ai l'impression que je suis sur la bonne voie :)

 

Le paint du shaman a été un super moment, c'est sorti tout seul, j'ai rien compris mais c'était bien ^^

Par contre, il risque de bien changer. Car en l'état, il ne convient pas.

 

Je pense que notre super Souris a largement raison sur le soucis de proportions à corriger, merci @zenaj pour ce coup de pouce et ces superbes encouragements, d'autant que j'aime bcp ton style, tes productions !

 

Merci @yun77 pour les super compliments mais aussi de nous régaler de tes inventions ;)

 

@schmax Depuis mon dernier gros enviro, j'ai bien bossé la compo, la séparation des plans... je suis content que ça se voit. Merci pour la comparaison ^^

Je trouve également que dans cette partie qlqch ne va pas et ton idée est plutôt séduisante, je vais y réfléchir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha franchement ça commence à avoir de la gueule tout ça ! J'ai hâte de voir la suite :D Au top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! La compo est vraiment cool :D et comme l'a dit schmax je pense que tu peux encore ajouter des éléments dans le fond genre montagne ou autres structures en très légé pour donner encore + de profondeur et contrebalancé un peu l'angle fuyant vers la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tefdesign et @nielk :)

 

Vous avez raisons, je vais tenter qlqch de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué mes recherches et voici à quoi je suis parvenu pour le shaman orc :

 

[attachment file=327607]

 

Je suis assez content, ça correspond plus à ce que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok il est bien plus badass o_o

 

Par contre il y a des éléments qui manque de lisibilité en particulier sur le bras gauche, le plis du vêtement au niveau de l'épaule me parait bizarre il a l'air trop sombre par rapport au reste du vêtement. En fait t'as le haut du vêtement qui me parait être trop dans l'ombre alors que quand tu regardes le visage et le bas du vêtement bein ils sont bcp plus éclairés. En plus t'as un bout de tissu qui passe sur la ceinture. Du coup toute cette zone d'ombre fait perdre de la lisibilité sur le bâton à ce niveau là. Il se confond dans l'ombre du vêtement.

 

Bon après ça se peaufine petit à petit ce genre de chose, globalement je trouve le design super cool. Je le préférais quand il était un peu plus de face mais intégré à la scène, ça sera plus intéressant qu'il porte plus d'intérêt à l'armée plutôt que chef. J'ai hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol bien plus badass. C'est de l'orc, faut que ça soit sale et que ça pue :) Je vais le rendre un peu plus crado.. avec des gris-gris... Mais déjà c'est bien cool que le design te plaise.

Nan mais t'as bien raison @koopix, j'ai pleins d'erreurs dans l'éclairage, qu'il faudra que je corrige. Puis va falloir que je sépare bien les plans.. car ça manque de lisibilité, en effet.

 

D'ailleurs, j'ai des recherches que je n'ai pas posté car trop de fasse... Le posing ne s’intégrerait pas suffisamment bien à la scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...