Gox 7,392 Posté(e) 16 octobre 2022 Hello, J'ai choppé une petite commande pour une affiche d'un concert de Noel (trop content ! Ma 1ere commande 😉 ) Quelques croquis preparatoire en tradi (avis bienvenus !) : 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 17 octobre 2022 J'ai un peu cleané la version qui me plait le plus. Avant de passer en numérique je vais sonder le client sur les 3 versions. Des avis ? 5 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 6 novembre 2022 Salut à tous, Pas beaucoup de temps ces temps-ci. Inktober m'a lessivé...j'ai même pas réussi à le finir d'ailleurs 😞 Sinon ma petite commande avance bien. J'ai proposé la version ci-dessous au client et c'est celle-ci qui a été retenue. Un peu déçu, je préférais celle du post précédent. Et la petite avancé des couleurs (il reste du taf) Dès que j'ai fini ça, je file sur le nouveau challenge ! 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 7 novembre 2022 La petite avancée du jour. Il reste les animaux du 1er plan (surtout le renard qui ressemble à un vieux teckel 🙂 ) à finir. Des avis ? J'suis preneur 🙂 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 14 novembre 2022 L'affiche est finie ! Vous en pensez quoi ? J'ai voulu faire un truc très "PEACE" C'est envoyé au client, y'aura p'tet des ptites retouches, mais jvais pouvoir me mettre à fond dans le challenge ^^ 8 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 15 novembre 2022 Super belle ! Les couleurs sont harmonieuses et le dessin laisse la part belles aux infos. Bravo 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 20 décembre 2022 Merci @William Aubert Allez on reprend le WIP de base. Un petit speed paint d'une heure environ : 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 20 décembre 2022 et une autre petite série de painting ou j'essaye de créer des visages à partir de formes simples. 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 20 décembre 2022 J'ai poursuivi un peu mon rocker et j'ai fait un dernier essai avec un orc. 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 20 décembre 2022 autre forme, autre visage. J'arrête pour aujourd'hui 🙂 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Salut à tous un petit wip en cours sur Procreate. Pas encore hyper a l’aise avec l’iPad 😩 Modifié 31 décembre 2022 par Gox 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 3 janvier 2023 Un petit painting d’une heure sur procreate 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 3 janvier 2023 Petite update 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 5 janvier 2023 salut à tous, ça fait du bien de retrouver ma xp pen 🙂 un petit paint de 30' 2 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 5 janvier 2023 Mais c'est tellement génial ce que tu fais 🥰 je suis fan de ton style! J'arrive un peu tard mais félicitations pour ta première commande! C'est super, et ce que tu as proposé en jette un max! Quant à tes dernières créations; je les trouve super drôle... c'est ton style qui amène au rire et au sourire et je trouve ça si frais, motivant et chaleureux! Tes créatures et personnages ont toujours beaucoup de personnalité! En bref j'adore 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 5 janvier 2023 Merci beaucoup @Rayiloo ! ça me motive à continuer ! 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 6 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, le dessin du jour (pas fini) et la suite des aventures de mes petits gobelins Modifié 6 janvier 2023 par Gox 4 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 6 janvier 2023 Il est top ton sketch, je sent que ca va être très sympas à la fin. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 13 janvier 2023 Merci @Chewig ! Il y a un an j'initiais ce post de forum... Petite vidéo de recap : 3 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 15 janvier 2023 Salut à tous, la suite de mon illus en cours 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 16 janvier 2023 Ptite update, j'ai changé un peu la compo et la perspective. Reste plus que les persos 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 16 janvier 2023 (modifié) Suite et fin ! Modifié 16 janvier 2023 par Gox 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 19 janvier 2023 petit painting d'une heure 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 19 janvier 2023 Petit exercice de simplification des formes (30 à 15 par photo) 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 19 janvier 2023 Et un petit exo sur le « focal point » Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts