Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge #14 - Dono


Recommended Posts

Tres cool avec le decor. Ca progresse hyper bien. 

J'ai un doute sur la taille du chargement. Si la tete du personnage arrive a hauteur de la cuisse du chamol, cela donne a l'animal une taille impressionnante. C'est très bien à mon avis.

Par contre, cela dimensionne aussi les bouteilles en verre du chargement en leur donnant une taille d'au moins 1m50 chacunes. C'est pas impossible, mais les plantes a l'intérieur ne semblent pas à l'échelle non plus. 

C'est peut être juste une impression. Ton painting est très prometteur 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enfin pu reprendre du temps sur cette illustration

Merci @williamaubertpour ton message. J'ai fais quelques modifications de proportion. Pour les sphères en verre en faite je les avait imaginée comme ca, très grandes. L'unique moyen de transporter des plants de grande taille en plein milieu d'un désert.

Bon du coup j'ai aussi pas mal avancé sur les couleurs et le rendu. Mais je me rends aussi compte qu'il va me falloir encore pas mal d'heures pour pousser l’illustration la ou je veux. Je ne suis vraiment pas efficace au niveau de mon temps j'ai l'impression. mais bon pas à pas comme on dit.

toute la première phase de colorisation n’est pas encore terminer (et notamment les sphère) et je pense ensuite repasser par dessus pour détailler, lisser, ajouter de la textures, ......

Qu'en pensez vous ?

 

Chamol Compo5.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaw ! Quelle progression. Les nuances sont bien choisies. Le chargement est carrément mieux comme ça. 

sur ton précédent post, la partie en ruine du périphérique sortait de l’image de l’autre côté. Je me demande si ça n’était pas mieux. Là, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le coté de la route presque parallèle au bord de l’image dérange un peu la compo, comme si l’élément avait été rentrée au chausse pied dans le cadre. As tu essayé de mettre cette ruine légèrement plus grosse et partiellement à la coupe pour voir ?

Courage, c’est super prometteur.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne progression ! On attend la suite avec impatience. Je sais que ce n'est pas fini mais il va falloir travailler le perso entre les deux chamoles car là on dirait une ombre sur la route à moins que ce soit ça 😜 Et accentue le virage de l'autoroute vers l’intérieur ou vers l’extérieur comme avant....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjou à Tous,

Ca a été laborieux sur la fin mais j'ai finalisé ce matin ma participation.

Merci @stefouet @williamaubertj'ai tenté de modifié un peu la route pour que la ligne droite soit moins prononcé !

Et maintenant on passe à un autre painting !

Chamol DPS - Dorian NOEL 2022.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...