Aller au contenu

[WIP Challenge #14_POST-APO] Azaelis


Recommended Posts

@Videl Merci ! En effet, la voiture semblait un peu petite par rapport au personnage mais en recadrant le tout j'ai rectifié ça 😉

@cormoran Ahah oui je crois qu'on en a tous un peu marre à un moment et des petites pauses s'imposent parfois ! Mais t'as 100% raison, les retours aident énormément surtout avec un regard extérieur/neuf qui arrive à détecter les problèmes qu'on n'arrive pas à identifier (ou pas de suite). Du coup j'ai changé le format (plus allongé) juste avant de voir ton message ahah et j'ai aussi bougé quelques trucs dans la composition (avec du recul j'aurais dû partir sur un format portrait mais c'est pas grave). Je vais essayé de voir pour retravailler encore un peu les dunes alors mais je vois ce que tu veux dire pour l'effet drapé qui se voit plus sur la dune de droite (les refs, c'est indispensable ahah).

Merci @Archange.St.Michel !
___

Hop avancement + changements compo/format (l'ambiance me plait mieux comme ça):

602850471_keyframecolor1.thumb.jpg.598c562014e278f11da84216c8846b03.jpg

  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques détails à ajouter/ trucs à modifier + jouer avec les effets de la lumière puis je laisserais reposer un peu pour revenir sur le charadesign et continuer la version avec malformations :

1836811921_keyframecolor1.thumb.jpg.85b95165fcd604f55707c17782dccab0.jpg

__ 

Les petites modifs de faites et là je fais mumuse avec les filtres (5 = + bleue)

623708058_choixilluambiance.thumb.jpg.4a7e0261065a36121efebd72a6937582.jpg
 

2042146549_keyframe5.thumb.jpg.501a8b7a436191b74a904eaceb753a00.jpg

 

Modifié par Azaelis
  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la version avec malformations + celle avec les annotations finies !

Je lui ai donné un petit peu plus de background en la faisant chasseuse de primes, qui collait bien avec son brief je trouve (à voir si je ne fais pas un clin d’œil à ça sur l'illu comme une affiche ou un truc du genre). Puis j'ai joué un peu avec son nom puisque Chazer m'a fais pensé à "chaser" en anglais donc chasseur ahah

219047010_CHAZERFINALDESIGN.thumb.jpg.6f791a0664cd73adc5258872acb009a8.jpg

839646680_CHAZERDESIGNNOTES.thumb.jpg.e85248c9180d0022f449954abd41832f.jpg

 

 

Modifié par Azaelis
Oublie des gravures
  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la version finale ! J'ai longuement hésité pour l'ambiance finale mais si vous avez des remarques ou autres pour faire des modifs de dernières minutes, je suis preneuse.

Encore un gros gros merci pour vos retours et commentaires (désolée si j'en oublie)   @z.b35@Gox@Petignome@AnonGMI@Neuf150@cormoran@Yulia@Videl@Archange.St.Michel@williamaubert parce que j'ai bien failli laissé tomber cette illu mais vous avez su me remotiver ! Du coup ça m'a donné envie de bosser un peu plus sur les enviro ahah

1730100180_chazerillu.thumb.jpg.db500b494b17710a1b0b38617bafb2b8.jpg

  • J'aime 7

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Azaelis.

Bravo pour ton taf. t'as super bien bossé le rendu final. Pour les modifs de dernières minutes, j'aurais un peu plus aéré ta compo au-dessus de la tête comme je te l'ai déjà suggéré. tu as bien rebossé tes dunes et le pare-brise fissuré ajoute un plus à l'épave...

Mais là n'est pas le propos de tn dernier message.. Comme tu le dis si justement, je trouve comme toi génial cette émulation qu'on se transmet les uns aux autres et qui nous booste quand on se démotive. On avance, on recule puis on avance un peu plus haut à chaque fois grâce à la communauté. Chacun son chemin mais tous ensemble... Merci à toi également pour tes retours et ta motivation. 🙏

Bon week-end 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @cormoran (et désolée de répondre tardivement) !
Pour le cadrage, je n'ai pas arrêté d'y toucher ahah et j'avais bien aérer cette zone au dessus de la tête mais le format qui se rapprochait du coup plus du carré que du paysage ne me plaisait pas tellement donc j'ai laissé tel quel.
Je ne peux qu'approuver tes dernières paroles, ce n'est pas le premier challenge que je fais ici et c'est vraiment cool cette entraide à chaque fois !

Merci @Petignome ! Ca me fait plaisir ce que tu dis, je suis contente d'avoir réussi à créer une certaine ambiance à défaut de faire des trucs (que je trouve) généralement fades ahah

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...