Aller au contenu

[ WIP challenge #14 ] Kabouto


Recommended Posts

Merci pour ton retour @poltu Oui complètement d'accord ! Je commence souvent à modifier ces choses-là quand je commence à travailler en masse, je m'y retrouve mieux 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque ! Très belle pose et encore une fois l'angle et le cadrage servent bien ton dessin. 
Je sens que ça va encore être magnifique.
Par contre, j'ai l'impression que la main qui tient la gourde n'a pas une prise optimale. A moins que le récipient soit vide et très léger, ça me donne l'impression qu'il y a de la colle dans la paume pour gripper cette grosse sphère.
Peut-être simplement, réduire la taille de la gourde ou modifier sa forme  ? Je ne sais pas...

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @williamaubert!

Je suis complètement d'accord pour l'instant la main et même certaine proportion ne sont pas bonne, ça sera rectifier à l'avenir merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool comme début ! La pose et la compo en général est top ! 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Toto pour ton retour c'est gentil !

Alors voilà l'avancement aujourd'hui j'ai modifié quelque proportion et fais un peu de rendu, je vais aussi m'attarder bientôt sur la main comme vous avez pu le dire sur vos retours 🙂 

image.png.d68e2aacc008766243dd9f748a78dc68.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment prometteur. Excellente harmonie des teintes, comme à chaque fois 🙂

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Alors petit update, je vais complètement revoir le Chara design et certainement la compo avec... Pourquoi ? Car la compo et le chara m'ennuie énormément et je dois viser beaucoup plus haut pour ce challenge. Je vous poste quand même cette version 🙂 

Il n'y aura pas vraiment de poste pendant la semaine parce que je vais m'occuper de centre de loisir donc pas de dessin pour moi jusqu'à dimanche 😞 

Pour ce qui est de Vizé je suis assez satisfait du résultat, je vous le poste bientôt, c'est vraiment l'ambiance et le style que je visais..humm humm   

image.png.a19539aba3e02768ffc5161ebd0c4a52.png

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kabouto,

Un choix courageux, mais plein de sagesse 😊. Je comprends... si tu prends du plaisir dans ton dessin, ca se repercutera sur le résultat. Il vaut mieux que tu changes ton fusil d'épaules tant qu'il reste encore du temps. 

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Merci 🙂 En effet c'est exactement ça ! Je vais pouvoir reprendre demain, j'ai déjà quelque idée en tête je vous montrerai ça d'ici peu 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello Kabouto, carrément trop bien cette nouvelle Dophia avec ses cheveux bleus et son kimono. L'angle de vue en contre-plongée est dément. 

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...