Aller au contenu

[WIP] Challenge #14 - Claire


Recommended Posts

Le lemux avance bien Claire, il pourrait être un peu plus décollé du bord, la pattte à droite est un peu trop long. L’ensemble demanderait plus de contraste. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci @Neuf150 le travail sur le lemux est encore en cours (je me suis endormie devant hier 😁) ! Je me rends compte maintenant de combien il manque de contraste.

lemuxVersionFinale4_1500.jpg.51beed3940c75a738ca8a75d2953bc6e.jpg

Voila la presque dernière version des dragons. Je repasserais surement sur le palmier qui me semble tout plat maintenant (mais le temps passe vite !). Je me suis rendue compte que je me suis complètement foiré sur les dragons par rapport à la taille. La avec le palmier,  ils ont la taille de dauphin, alors que je voulais qu'il ait la taille plutot de poissons.... Je vais laisser comme ca, car je me sens pas capable de reprendre en si peu de temps.

 

dragon_finale7.thumb.jpg.c446df7c9f3979101ca72322deb85f2d.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participations :

C'était une expérience assez interessante, j'ai l'impression d'avoir appris un certain nombre de choses.... et d'avoir bien vu tout ce qu'il me reste à apprendre ! Ca me motive vraiment à avancer la formation !

Encore merci à vous pour les conseils, ca m'a vraiment beaucoup aidé ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 5/15/2022 à 10:14 PM, Sylvain.Illustration a dit :

J'aime beaucoup ta mise en scène. Elle m'a bien fait rire. Félicitation👏👏👏

Avec beaucoup beaucoup de retard, merci ! Ca me fait plaisir qu'il t'ai fait rire !

 

J'ai fait un break quelques jours, Je dois avouer que le challenge m'a fatiguée.... et qu'après coup, j'étais (et je suis toujours !) très loin d'être satisfaite de ce que j'ai fait.... Mais ca m'a bien motivée pour poursuivre le programme du coup ! Car je vois bien tout le chemin qu'il me reste à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...