Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, je vien de poster un projet perso sur Artstation, et dans la foullée j'ai reçu ça:

Hi! We loved your work.
PlayMe Studio is inviting artists (online / freelance) to collaborate in creating characters for our mobile game “MeChat - Love secrets”.

As a 2D-artist you will create amazing and adorable characters for an interactive love game. Our players will fall in love with your characters, literally!

Your characters will become an important part of MeChat players’ love stories.

Our expectations from the candidate:

Online (remote) job / freelance, hourly pay.
Over 1 year experience as a 2D-artist
Experience and examples of creating characters
Photoshop skills
Availability for online communication on a daily basis

Main tasks:

Creating characters in our style
Interaction with Art Team Lead on task setting, feedback
Ability to work independently and produce high quality illustrations within given deadlines
Creating neat and well-organized work files to facilitate sharing & shared access to the files (e.g. naming all the layers, using layer compositions, etc.)

Examples of our works: https://goo.su/Fmxu Password 2022

For further communication check out the examples of our works and send a reply (CV + examples of your works) for this position.

 

D'après vous, c'est un gros SPam qui pue du cul, ou alors ça ressemble à ça un tout premier client?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce lien russe ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chelou, en plus, si je comprends bien il demandent les fichiers sources des créas avec des calques tous bien nommés et organisés pour qu'ils puissent bidouiller derrière... après, je suis pas vraiment un As de l'anglais alors je comprends peut-être de travers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


??? Oui. Voilà une traduction qui me paraît correcte… Peut-être contacter directement PlayMe Studio par leur site US ! En faisant référence à ce mail.

Salut ! Nous avons adoré votre travail.

PlayMe Studio invite des artistes (en ligne / indépendants) à collaborer à la création de personnages pour notre jeu mobile « MeChat - Love secrets ».

En tant qu'artiste 2D, vous créerez des personnages étonnants et adorables pour un jeu d'amour interactif. Nos joueurs tomberont amoureux de vos personnages, littéralement !

Vos personnages deviendront une partie importante des histoires d'amour des joueurs de MeChat.

Nos attentes vis-à-vis du candidat :

Emploi en ligne (à distance) / freelance, salaire horaire.

Plus d'un an d'expérience en tant qu'artiste 2D

Expérience et exemples de création de personnages

Compétences Photoshop

Disponibilité pour la communication en ligne au quotidien

Tâches principales:

Créer des personnages dans notre style

Interaction avec le chef d'équipe artistique sur la définition des tâches, la rétroaction

Capacité à travailler de manière indépendante et à produire des illustrations de haute qualité dans des délais impartis

Créer des fichiers de travail soignés et bien organisés pour faciliter le partage et l'accès partagé aux fichiers (par exemple, nommer tous les calques, utiliser des compositions de calques, etc.)

Exemples de nos travaux: https://goo.su/Fmxu Password 2022

Pour de plus amples informations, consultez les exemples de nos travaux et envoyez une réponse (CV + exemples de vos travaux) pour ce poste.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on dirait une grosse pub. Tu peux quand même démarrer la discussion pour voir je pense, mais ne te fais pas trop d'illusion. Noublie pas de leur faire payer un bon gros acompte et ne démarre rien tant qu'ils n'ont pas payé. Une petite recherche sur leur studio s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77oui je trouve que ça  à du salariat déguisé, avec le salaire horaire...Je vais quand même demander un brief, mais oui, je ne vais pas attaquer sans accompte.

Merci @Neuf150 pour la traduction, c'est super sympa. J'avais presque tout compris ^^.

Tu as raison, je vais les contacter par leur site US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, désolé de déterrer le topic, mais je viens de recevoir la même chose. Est-ce que l'offre a donné quelque chose @droleb ? Qu'est-ce qu'ils proposent exactement ?

Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @Spyrdraws non, j'ai reçu un mail plus pour me prévenir que c'était un hacking de compte Artstation en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...