Aller au contenu

Présentation d'Automne


automne

Recommended Posts

Bonjour

 

Moi c'est automne ou michael de mon prenom.

 

J'ai hésité de m'inscrire soit sur deviantart ou bien artstation mais j'ai choisis ici pour son coté plutot communautaire de tout niveau. Je me passionne par le digital sur photoshop principalement sur des landscapes ou des portraits. J'essaye de m'améliorer et pourquoi pas aussi a aider d'autres personnes.

 

A bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😉 je crois qu'il y a déjà un pseudo comme le tien sur le forum ... Si c'est pas le cas en tous les cas il est très proche 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @automne ! Tu es au bon endroit et  après ce que je viens de voir dans ta galerie je sens que nous allons nous régaler à partager avec toi ! (Et si le paysage que tu as mis en couverture est de toi... hé bien chapeau l'artiste ! Magnifique !!! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la bienvenue!

 

Je découvre petit a petit le site et aussi le tchat.

 

J'ai pas eu le temps de compléter ma galerie je voudrai la faire par ordre chronologique.

 

Merci <span class="post-user-username">@aelia La couverture est bien de moi. C'est un dessin tout récent en cours de crea ^^ Je mettrai que mes crea dans ma galerie bien sur ;)</span>

 

J'ai une petite question concernant le fonctionnement du forum. Il n'est pas possible de visualiser les nouveau post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Tu peux voir les nouveaux posts par un signalement fait d'une barre sur le côté de la section et ou des posts.

Ou bien tu peux savoir qu'il y a de nouveaux posts si tu suis le fil d'activités de tes amis ici (depuis ton profil).

 

Mais là tu parles de les visualiser... Tu veux dire que tu ne les voyais pas ? se gratte la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup @taliesin

 

Enfaite je pensais qu'on pouvez par un lien visiualiser tout les nouveaux posts dans une liste et non par un marquage d'une barre sur le coté ;)

 

Je vais essayer de me familiariser comme ca lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire, ça va plus vite aussi de visualiser les derniers messages sur une seule page. Certains fofo le font. Ben ici, y a pas ou alors j'ai pas vu.... ou alors @ameya connaît peut-être ? :)

Peut-être est-ce utile de réclamer ? Cependant faudra être patient je pense. Et ce n'est pas sûr que ce soit envisagé de changer quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@automne, Oh ! ton paysage n'est qu'en cours de réalisation ? Hé bien moi je le trouve déjà super comme ça !!! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin Oui beaucoup de forum le font c'est pour ca que je suis un peu perdu et je trouve ca plus pratique :)

@aelia Je vais commencer a faire des posts ^^ pour plus de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...