Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 20 juillet 2017 L'étude de William Bougereau enfin terminé ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 7 août 2017 Bravo Steeve ! Ton étude de Bougereau est très réussie ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 7 août 2017 Merci @Yun77. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 23 août 2017 Cette fois ce n'es pas un digital painting. Pas même ma création. ^^ C'est un cadeau d'une artiste sous le pseudo de Wieny basé sur mon perso de Zootopia : Who's ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 23 août 2017 @steeve j'aime beaucoup ton Tyrion, juste wow. J'aime bien ton méca en action, très dynamique. Pour l'étude de Bougereau, simplement le carquois semble plus net car tu n'as peut etre pas utilisé le même brsuh que pour le reste ? Du coup il "sort" un peu du tableau et dénote un peu. Sinon rien à dire je le trouve très beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 23 août 2017 Il reste plus qu'à lui faire des gants et un casque de protection à sa taille 😊😆 Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 23 août 2017 Merci @Deuxs. ^^ C'est vrai oui. Le carquois a été réalisé à peu prêt 7 mois plus tard avec une technique différente. @Sevgants. Lol. Au moins il est bien protégé. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 23 août 2017 Tyrion est trop classe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 23 août 2017 Merci @Noreth. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 23 août 2017 Ce tyrion :D J'ai un peu rematé ta premiere page pour recomparer, y'a de la grosse amélioration depuis ;p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 24 août 2017 Merci @Petignome. ^^ Je m'en sus rendu compte en regardant ma première étude du première exo hebdo : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 1 septembre 2017 WIP ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/bienvenue-sur-le-wip-de-steeve/page/5/#post-300628 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 septembre 2017 hé bien Bravo ! tu as bien progressé sur tes derniers paints. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 2 septembre 2017 Merci @Manart. Pourtant je suis toujours insatisfait. :/ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 septembre 2017 C'est sans doute ton insatisfaction qui te fait progresser si vite. Moi aussi je trouve que tu as bcp progressé, je trouve ce dernier paint vraiment très bon, l'ambiance est superbe. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 septembre 2017 Merci @Yun77. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 septembre 2017 Je suis du même avis, ta progression est flagrante :) les derniers paints sont superbes 👍🏼 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 septembre 2017 Merci @Damsdraws. ^^ J'espère faire quelque chose de potable sans trop de réf. Transpire* Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 septembre 2017 Continues sur ta lancée, hâte de voir les prochains ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 5 septembre 2017 Merci @Damsdraws. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 septembre 2017 Bravo pour ton Tyrion! très réussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 septembre 2017 Merci @Hyarion. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 17 septembre 2017 Un petit lineart pour changer. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 17 septembre 2017 Pas mal steeve !Je pense que tu devrais accentuer Quelque traits. ex: les cheveux passent devant ton col puis le col passe devant le vêtement, le visage devant le cou, etc... As tu déjà essayé un brush de ce style ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 17 septembre 2017 @Manart. Intéressant. Je vais tester quelques petites modifs. Tu as quelle version de photoshop ? Edit : Hey ça marche bien ton truc @Manart ! Merci :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts