Aller au contenu

Bienvenue sur le WIP de Steeve. :)


Recommended Posts

Merci @shin-san et @ravenn. ^^

 

Avec ces derniers croquis et le paint que je suis en train de réaliser. Je sens que je fais du level up.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les croquis de visage style manga sont superbes! Sacré évolution! Son coup de crayon est net, précis. On te sent à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @noreth. J'ai fini ma première série de recherche. On verra ce que donne la seconde. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Gros gros travail. De mieux en mieux dans le style manga. Il y a certain portrait qui se dégage. Je ne connais pas toutes les références, il y a aussi des concepts originaux dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hieronymos. Oui il y'a également des originaux. ^^

 

D'ailleurs si tu pouvais me dire ceux qui pour toi se démarque (enfin si tu as le temps et l'envie). Cela m'aiderait dans mes recherches. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool tous ces croquis, l'anatomie pêche un peu sur certains mais au niveau visage les expressions sont très chouettes dans le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que c'est des originaux de ton cru mais j'aime bien ceux ci car soit la l'angle ou la dynamique qui se dégagent m'interpelle.

 

Pr-steeve.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fuzz. Oui en effet. J'ai besoin de m’exercer encore. C'est là tout le problème de ne dessiner que des visages. :/

 

Merci @hieronymos. C'est marrant parce que il y'a deux originaux et deux persos repris à mon style. Ha ha ha. ^^

 

Les deux premiers sont de mon cru. Le troisième est un perso de Slayers de Kanzaka (Amelia Will Tesla Selune) et le quatrième est un perso de Skies of Arcadia (Vyse Inglebard).

 

Merci pour ton avis @ravenn. Cela va m'être très utile. ^^

 

Celui là c'est Zelgadis Greatword également de Slayers.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait que tu les numérote quand tu les postes comme ça aussi nbx pour qu'on puisse te dire facilement lequel on préfère, j'en aime spécialement plusieurs mais je sais pas trop comment les décrire. Celui avec la "sorcière" les bras levés qui va lancer un sort, j'aime bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77. Ha oui, Lina Inverse. ^^

 

Voila. Les 60 premiers jours numérotés. N'hésitez pas à me dire ceux que vous préférez. ^^

 

Z-Fresque-sur-90.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le 54, le 61, et le numéro complémentaire......j'aime bien ton style des persos "potelés". Ils ont un côté mignon mais stylé quand même. Voilà, merci Ravenn, encore un commentaire plus que constructif...

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1 a bcp de caractère, j'aime bcp. La bébête en 30 est sympa aussi, un concept que tu pourrais creuser, comme la 36. La position du 35 me plaît bcp, tu l'as superbement faite. La 44 me plaît bcp aussi, je la trouve un peu particulière et je sais pas vraiment pourquoi. 51 a un air triste, mélancolique, un sentiment que tu as très bien retranscrit. J'adore 54 ! C'est ma préférée je pense. 58 et 60 je les pousserai bien en illustration ces deux là, je suis sûr que ça donnerait quelque chose avec ton style, peut être 65 aussi, j'en suis moins sûr, elle devrait demander plus de boulot en fait je crois. Enfin je suis pas super convaincu par les "bons cuissots" 72-69, mais je trouve l'idée intéressante de chercher quelque chose de vraiment nouveau et manga, parce que c'est le cas ici je pense.

 

J'espère que ça va t'aider, je te précise que j'aime les mangas mais j'avoue que j'en connais assez peu, je sais que c'est un univers vraiment vaste. Aussi s'il y a des persos connu, moi il y a poeu de chance que je fasse le tri. Et aussi que je n'aime pas bcp les dessins de db (très clairement je préfère de bcp les tiens même quand ils en sont directement inspiré, d'ailleurs j'aime carrément pas les couleurs originales de db alors que les tiennes sont bien recherchées), je les déteste pas mais c'est pas ma tasse de thé quoi.

 

Bref t'as un peu affaire à un noob du manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yun77 pour ton retour. ^^

 

Justement je compte développer cet aspect chibi un peu particulier de la 30ème.

 

Ça me fait plaisirs pour la 54ème. Instant Fury. :)

 

Pour les 58 et 60 je les pousseraient bien en illu. Dès que j'aurais trouvé mon style de colo. Je les posterais quand j'en serais à 30 jours de DP. Pour l'instant c'est bien flou. :/

 

Merci c'est très encourageant pour les persos de DB. Ça me donne envie d'en faire d'avantage. XD

 

Je posterais les autres croquis quand j'aurais atteints les 90 jours. :)

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 jours sur 90. Cette fois-ci en DP.

 

N'hésitez pas à me dire si vous en avez un que vous préféré. ^^

 

Y'en a aussi un de la formation et de l'exo hebdo.

 

30J-sur-90.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà. 90 jours terminé. °_°

 

Comme d'hab, je suis ouvert à toutes avis, critiques, préférences, etc... ^^

 

90C-fresque-sur-90.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...