Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 24 mars 2017 On sent qu'il y a de la pratique derrière. Je crois que je ne ferais pas mieux ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 24 mars 2017 Flatteur va! Je suis certain que t'aurais axé correctement les épaule Mr@spartan ! j'ai un peu lâché les croquis pour bosser sur les valeurs, je m'éclate et dors peu!!! Merci encore pour tes encouragements. J'aurais jamais fait ces croquis, il y a 3 mois! C'est juste une pratique quotidienne et une grosse motivation depuis l'inscription sur ton site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 25 mars 2017 J'attaque le croquis d'imagination pour les valeurs. Aujourd'hui je bosse sur un dessin d'imagination, croquis pour coller à la formation puis mettre les valeurs. J'ai mon perso principal ( suis pas certain de son bras et main gauche ) Je me tâte pour la mise en scène, je veux lui mettre une source lumineuse assez forte pour éclairer son visage et pleins de lucioles autour d'elle. Je cherche encore l'espace dans lequel je la met une forêt de bambous au sommet d'un rocher avec le vide en dessous Dans les airs avec une belle pleine lune en contre Si t'as des idées des critiques, c'est le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 28 mars 2017 Et ben pour l'espace, à toi de choisir ! :) Ce que tu as envie. Essaie de faire quelque chose à ta portée tout de même et de préférence aide-toi de référence comme toujours. :) Là pour moi ton croquis - si tu l'as fini - n'est pas encore assez propre et précis : la line est encore très brouillonne à ce stade (je précise au cas où). Sinon je t'avoue que je trouve sa pose un peu étrange, je comprends mal ce qu'elle fait et comment elle peut tenir debout/en équilibre sur ses pieds. Ca se joue des fois à pas grand chose cela dit. Ensuite l'anatomie n'est pas parfaite partout (dur ça l'anatomie !), l'idéal serait ici de t'aider de références je pense. Par exemple il y a un soucis au niveau du bassin, cuisses trop longues, tête trop grande, et elle a un bras de gauche très musclé et de sacrés épaules :p Ici : références références références ;) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 2 mai 2017 Impecc , bonne continuation, un petit plus pour le scaphandre :) Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts