Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mangetapomme Croquis exos


mangetapomme

Recommended Posts

On sent qu'il y a de la pratique derrière. Je crois que je ne ferais pas mieux ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flatteur va!

 

Je suis certain que t'aurais axé correctement les épaule Mr@spartan !

 

j'ai un peu lâché les croquis pour bosser sur les valeurs, je m'éclate et dors peu!!!

 

Merci encore pour tes encouragements.

 

J'aurais jamais fait ces croquis, il y a 3 mois! C'est juste une pratique quotidienne et une grosse motivation depuis l'inscription sur ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attaque le croquis d'imagination pour les valeurs.

 

Aujourd'hui je bosse sur un dessin d'imagination, croquis pour coller à la formation puis mettre les valeurs.

 

 

 

J'ai mon perso principal ( suis pas certain de son bras et main gauche ) Je me tâte pour la mise en scène, je veux lui mettre une source lumineuse assez forte pour éclairer son visage et pleins de lucioles autour d'elle. Je cherche encore l'espace dans lequel je la met

 

une forêt de bambous

au sommet d'un rocher avec le vide en dessous

Dans les airs avec une belle pleine lune en contre

Si t'as des idées des critiques, c'est le moment !

 

IMG_0726-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour l'espace, à toi de choisir ! :) Ce que tu as envie. Essaie de faire quelque chose à ta portée tout de même et de préférence aide-toi de référence comme toujours. :)

 

Là pour moi ton croquis - si tu l'as fini - n'est pas encore assez propre et précis : la line est encore très brouillonne à ce stade (je précise au cas où). Sinon je t'avoue que je trouve sa pose un peu étrange, je comprends mal ce qu'elle fait et comment elle peut tenir debout/en équilibre sur ses pieds. Ca se joue des fois à pas grand chose cela dit. Ensuite l'anatomie n'est pas parfaite partout (dur ça l'anatomie !), l'idéal serait ici de t'aider de références je pense.

 

Par exemple il y a un soucis au niveau du bassin, cuisses trop longues, tête trop grande, et elle a un bras de gauche très musclé et de sacrés épaules :p

 

Ici : références références références ;)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...