Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

formulaire K ou Kbis


Recommended Posts

Bonjour,

Pole emploi me demande un formulaire Kbis suite à la création de mon autoentreprise.
Apres avoir creusé un peu, il me semble que le Kbis ne s'applique pas aux autoentreprises, plutot le formulaire K (on se croirait dans meninblack).

A partir de quel site on peut l'obtenir ? j'ai trouvé celui ci : https://monidenum.fr/, mais je ne peux même pas aller au bout de la création de compte (pour récupérer le formulaire K ou Kbis), mon entreprise ne remonte pas.
J'ai peur que ce soit à cause lors de la création : j'ai coché l'option pour ne pas être traqué par les sociétés tierces...

D'autres personnes ont aussi eu ce soucis ?

Merci !


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus il n'y a pas de kbis à proprement parler pour une micro, pole emploi devrait se satisfaire du certificat d'inscription au répertoire des entreprises et établissements, un doc que tu dois déjà avoir.

J'aurais plutôt dit Kafka que Meninblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, comme l'a dit Yun77, le certificat d'inscription devrait suffire.

Si jamais on te demande un avis de situation Sirene de moins 3 mois, c'est ici pour le télécharger https://avis-situation-sirene.insee.fr/ (si l'entreprise ne remonte pas car tu as choisi l'option "que les informations enregistrées dans le répertoire Sirene ne puissent pas être consultées ou utilisées par des tiers de ne pas apparaître", il te faudra te connecter à ton compte Franceconnect pour récupérer ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...