Aller au contenu

Exercice #279 - 17/10/22: Exercice spécial HALLOWEEN


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@Cromatid Très chouette ce design de Lugulabre, et ton Bulbi est cool aussi ! 

@stefouJ'aimerai pas croiser ce squeletto-citrouillo-pirate ! Très réussi ! ^^

 

Voici ma petite participation, parce que... DINDON. 

 

image.thumb.jpeg.a1601b3f1b13ae2b7b82afa924a15a20.jpeg

Modifié par Erynaur
Petit up après un passage dessus ^^
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bravo à tous pour vos participations,

@stefou Magnifique illustration, incroyable que tu aies trouvé le temps de la faire pendant l'Inktober.

@Cromatid Très belle illustration, les personnages sont bien intégrées et j'adore les couleurs.

@ErynaurJ'avoue que je ne m'attendais pas à ce résultat après l'atelier d'hier soir. Je trouve ton dindon très réussit, c'est une très bonne idée les tranches de citrouilles pour les pattes !

Voici mon araignée-citrouille, issue de l'atelier de mercredi :

2022_10_26_Atelier.png

  • J'aime 19
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation à l'exo hebdomadaire: le croisement d'un nurgling et de citrouille. Il viendra demander des bonbons

haloween.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour ma part ! Merci à tous ceux qui m'auront aiguillé sur les valeurs lors de l'atelier, sinon on aurait eu le droit à un dessin trop coloré et pas représentatif de la nuit ^^'

Je ne pense pas pousser davantage le détail, je préfère m'atteler a la suite du programme 😛image.thumb.jpeg.f69d748dda476b3733ef390dbaec5992.jpeg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon oeuvre qui est la suite de mon apprentissage des valeur lumiere et un peut les couleurs j'espere qu il vous plaira

 

crane citrouille 1.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà mon crapautiron…

 

4AF60598-A653-4B32-B1A1-AA5A5CBC2F82.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maïnika_Art Il est pas détaillé c'est vrai mais j'aime beaucoup le début que tu as apporté en terme de valeurs et lumières déjà, l'ambiance halloween est bien au rdv ! Je vais aussi continuer à m'atteler au programme pour faire mieux de mon côté aussi et l'année prochaine au prochain exo hebdo d'Halloween on va tout déchirer allez !! 😊

@jeanparent Trop sympa ton crâne citrouille, c'est une bonne idée, c'est rafraichissant à voir que nos bons vieux crânes gris (qu'on adore aussi bien sûr !)
Les couleurs sont vibrantes sur ton dp, c'est cool ! 😁

@Arno Il est trop mimi ton crapaud, je me demande si on se transforme en citrouille après l'avoir embrassé haha 😉

 

Moi j'ai fait un Feu-follet Chatrouille 👻😼🎃

Voulant incorporer deux thèmes que j'adore dessiner : les chats et ce qui brille ou fait de la lumière en général 😂

22-10---Halloween-Citrouille-Feu-Follet-Chat---FINAL.jpg

  • J'aime 15


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Xénomorph clairement pas fini mais bon, manque de temps.

Vraiment tout le monde a eu des idées incroyables pour cet exercice (et maintenant que je vois les travaux de tout le monde, je me rend compte que la citrouille n'est pas très apparente sur mon dessin mais bon ^^')

 

Ce fut un super exercice ^^ !

Xenomorphe3.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa !!!

Je pensais avoir été original avec mon araignée-citrouille mais le temps que je la fasse y en a eu plein de trop bien faites.

Enfin je poste enfin mon premier exercice. Je me suis régalé!

Merci pour ce thême222806499_araigneCitrouille.thumb.jpg.4d6edc8d296e1cc7355f06d3699c2c33.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation. Évolution de lugulabre….

il y a plein de superbes illustrations !!!

Joyeux Halloween !

3734E0C0-615A-4E5E-AAFB-617CA499EC63.jpeg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Vos DP sont extras ! J'en avais déjà vu sur discord, j'suis contente de découvrir les autres !
@riboul Elle est giga flippante ton arraignée 😄
@Caddherik Sa ptite  bouille trop mignonne, t'as envie de l'adopter

Premier exo hebdo pour moi ( et première participation à un atelier eh ! ) j'ai pas eu le temps de finir celui de l'atelier, mais j'en avais déjà fait un avant ! Et j'ai hâte de pouvoir m'acheter la première partie du programme pour pouvoir m'améliorer encore et encore !

J'mets quand même le WIP de l'atelier, j'aimerais bien le terminer !
 

halloweenwip4.png

02.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

j'avais commencé mon araignée mutante la semaine dernière et je vois que le thème a eu du succès ! Tant pis, je poste, je n'ai pas le temps de refaire.

@Aelenn ton araignée est très originale avec ce coloris bleu. C'est très agréable à regarder

@Caddherik bel effet de flammes, c'est très mignon

@riboul Ton araignée n'est pas rassurante du tout. Tu as bien utilisé la citrouille

 

HALLOWEEN.png

  • J'aime 13

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une araignée-citrouille de plus ^^

Cette fois-ci, j'ai essayé de faire une mise en scène.

@kalys J'aimerais pas la croiser celle-ci ! Elle fait bien flipper !

@Aelenn J'aime beaucoup l'effet sur tes araignées-citrouilles, ça rend super bien ! Et oui, ça serait bien que tu termines ton deuxième DP sur le thème car c'est prometteur !! Super idée la fleur en guise de leurre !

@chajou J'aime beaucoup ton idée de feu-follet chatrouille ! L'effet de mouvement du feu-follet est bien réussi.

 

citrouille_araignee_VERTICAL_5B_SMALL.jpg.441213e0ac29d6f0c8ed99ea40d6aab4.jpg

 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me motive car inktober fini....

Vos realisation sont vraiment top !!!

Moi je fais un truc en tradi car pas de tablette pour le moment.

Un mixe de plusieurs truc.

20221030_192308.jpg

Edit : ajout des commentaires

@Enceladewaouh pour le premier ca envoi du lourd !!! Les couleurs, la compo, ... tout fonctionne. Bravo a toi. Et pour les citrouilles sur la branche c'est super bien trouvé. 

@Domny la texture du ver est top. Gg

@delljart vraiment joli ton DP.

@Lucie.dhz.sanah il m'a bien fait rire celui-là et bien c'est bien réalisé. La citrouille n'a pas la main un peu grosse ?

@stefouah oui elle est top ta citrouille. Vraiment chouette et pas envie de tomber nez a nez avec elle

@Cromatid joli DP le rendu est super.

@loukilouche purée un de mes préféré !! Bravo a toi. Et merci pour ton comm et oui c est une base alien.

 

Modifié par daff
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX HORRIBLE HALLOWENNNN ! 

Coucou ici, un plaisirs de vous rejoindre sur cette exo hebdo qui m'a pas mal ouvert les yeux O_O et donné de la difficulté. 
Un grand merci aux personnes sur le discord qui m'ont fait des retours et m'ont aidé pour l'améliorer ❤️ (ils se reconnaitront ) 

@daff très fan on dirait un mixte entre alien et spawn mode pumpkin ! 

@Hibiscuit Je n'ai qu'un mot a dire "bottom" 😂 L'ambiance est super , tu as bien géré ! gg 

@kalys Elle est très choupi ! j'aime beaucoup son design. 

@AelennTu régales !!! 

 

Félicitations à tous, vos créations sont un régales pour mes mirettes ! 
Je vous rejoins avec mon Jack triple pumpkins et ses mignons. Encore joyeux halloween la team ! 

 

exo_hebdo_halloween_loukilouche.JPG

  • J'aime 30
  • Vote des 6ans de DPS 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation (un peu tardive) pour cet exercice d'Halloween. Bravo à tout le monde, il y a vraiment que des illustrations superbement terrifiantes !😱😱
@Erynaur ton dindon est vraiment très bien détaillé 
@Caddherik très "mignon" ton lugulabre
@loukilouche vraiment très fan de ta palette de couleur qui accentue encore plus l'ambiance 

Pour ma part, j'ai tenté un style un peu différent, mais y'a encore pas mal de défauts.

halloween-web.png.f4fe493d82d845c7873101589c05cbe5.png

Bon painting et bon courage pour le challenge qui arrive !

 

Modifié par ushoe
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @VanessaS, @Chaz, @Domny, @daff 😄

Et surtout bravo à toutes et à tous pour vos superbes illustrations, elles sont très fun 😁. Et bien sûr joyeux Halloween 🎃

  • J'aime 3
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yoann changed the title to Exercice #279 - 17/10/22: Exercice spécial HALLOWEEN
  • Ravenn Bectit unfeatured et unpinned this sujet

Hello !

Bon, bah j'arrive CARRÉMENT après la bataille, mais je mets quand même ma participation, hein 😅, merci de votre indulgence 😅
Beaucoup de super propositions, bien effrayantes. J'avoue que celle de @loukilouche est particulièrement à même de m'empêcher de dormir, brrr 😄
 Après avoir hésité avec le feu-follet, j'ai finalement opté pour le vampire.

Place au challenge, maintenant ! Bonne semaine à tous !

 

illust_halloween_mymdessine.jpg

Modifié par mymdessine
  • J'aime 15

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Grougrouuuu @mymdessine MOUHAHAHAHAHA ! 
Je sais pas si c'est un compliment mais merci hihi. Ton personnage est super ! D'ailleurs très jolie ta galerie. 

@daffhonorée de te lire, merci beaucoup ❤️ 
@ushoe Merci beaucoupppppp, les copains sur le discord m'ont pas mal aidé ^^ 

Les illustrations de ce challenge sont magnifiques encore félicitions à tous et bonne chance pour le CHALLENGE#15  !!!!!

Modifié par loukilouche
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui @loukilouche, c'est un compliment 😁. Merci pour ma galerie ! 😉. Très joli univers et jolis prints sur ton site 😊

  • Merci ! 1

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens moi aussi en retard ! Je n'ai pas pu terminer (j'ai vu l'exercice beaucoup trop tard) donc je vous montre mon WIP car je veux quand même participer haha. Possible que je le termine les jours suivant où il sera dispo dans ma galerie. Chapeau à tous, il y a de très belles idées et images 🙂 

halloween.png

Modifié par Omni
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

Me voici avec ma participation ! Avec (pas mal) de retard, mais bon, Halloween c'est tous les jours non ? 😛

Je voulais absolument faire cet exercice hebdo spécial et en profiter pour clore le mois d'Octobre avec un dessin spooky.

Bravo à tous les participants, vos œuvres sont toutes super originales avec des fusions bien étranges et pas simples

à réaliser haha ! Mention spéciale pour @loukilouche, le rendu est ouf ! j'ai envie de mettre ton dessin en fond d'écran tellement je suis impressionnée !👏

Pour ma part j'étais partie sur le feu-follet, mais j'ai finalement fini sur un petit fantôme 🙂

halloween vf.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noradrenaline il est beaucoup trop cute ce fantome, l'ambiance est super réussite ca me rappel un peu les ambiances nocturnes du jeu Ori.<3 
Merciiii, je dois avouer que je ne sais plus ou me mettre en lisant ton message hihi. Honorée par ton commentaire qui m'encourage à continuer 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...