Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Colorfull et fantaisie !


Vifdor

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

 

Voici mes dernières créa ! J'ai un style qui utilise plutôt des couleurs vives, des personnages atypiques.

 

Si je devais utiliser quelques mots pour qualifier mon univers et ce vers quoi je veux tendre, je dirai: coloré, RÊVE, POÉTIQUE, folie, disproportion... calme ou dynamique !

 

L'un de mes gros défauts est que je ne dessine pas de décore ou très très peut !! >< Et c'est la où ce site et cette COMMUNAUTÉ DE MALADE interviennent !! XD

 

Enjoy !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ^^

 

Ton univers est particulier mais c'est aussi ce qui fait ton style ^^ Continue c'est super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Ce que tu fait es vraiment très sympa !

Dans la journée j'irais faire une petite critique ou commentaire sur une te tes œuvres, pour dire les problèmes qui ne vont pas en détaille ou au contraire qui sont très bien ;) !

Oublie pas d'utiliser les bonnes balises mises à ta disposition, tu as utilisé la balise "code" et la balise "link" alors qu'il faudrait que tu utilises la balise "img"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Mais je n'arrive pas à affiché directement l'image ><' comment faire ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta futur critique XD

 

Mais je n'arrive pas à utilisé les balise correctement ><. Peux tu m’expliquer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine ! C'est vrai que fun correspond aussi à ce que je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hey, en fait j'était trop impatient je l'ai faite là ^^' ! Du coup je vois ton message un peu en retard et j'ai vu que tu as compris comment utiliser ces balises (Pas simple, pas simple ^^') !

Mais si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton style !

 

J'aime particulièrement la 2ème =) et toi laquelle en es tu le plus fier ou que tu trouve la mieux réussie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BigFaat 98 !

 

Eh bien pour moi, c'est la dernière ! C'est le tout dernier dessin que j'ai fait et je me suis tellement fait plaisir dessus ! Couleurs, ambiance calme, contraste entre technologie et univers angélique... bref je me suis fait plez XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

 

Dans la première, j'ai voulu qu'au première abord ça semble être une fille sympa. Mais un malaise arrive lorsqu'on voit les croix retournées !! Enfin, si j'ai pas loupé mon coup XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là !! C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire !!! MERCI BEAUCOUP Yun !

 

Je suis un grand fan du maître Hayao Miyazaki ! >< Il m'inspire beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ça me fait penser que si tu veux vraiment faire du miyasaki ou studio gibbli, il faut que tu bosses plus le choix des couleurs, je crois en tous cas je suis pas pro en la matière. Au niveau de l'imagination tu me parais ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'inspire beaucoup mais je ne cherche pas à l'imiter. Je veux vraiment créer un style à part. Un style que les gens reconnaitrons directement !

 

Y'a du boulot !! De manière général, le choix des couleur, la compo, les valeurs, je dois m’améliorer dans tout ça !

 

Merci pour les conseils, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu copie clairement pas Hayao Miyazaki on devine simplement une source d'inspiration

 

mais ton dessin à déjà du caractère  :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wwardwarf !! :D

 

Attend de voir le prochain ;) !! Une petite fille qui s'apprête à rentrer dans un rêve !! Encore un thème phare du maître Miyazaki: le changement de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lewa-Lewa: Merci beaucoup ! Et je voies que tu est aussi fan du maître Miyazaki ! On va bien s'entendre ;)

 

 

 

@T-ry: Merci ! Venant d'une personne qui gère aussi bien que toi ça me fait super plaisir ! La suite arrive très bientôt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo !

 

Et voici mon petit dernier. Je viens juste de le terminé ! il est tout frais !! XD

 

 

 

Portail-de-r%C3%AAve.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...