Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis encore une lycée de 17 ans ( du moins bientôt ). Je suis actuellement dans la région Bordelais, en bac L pour le moment. Je dessine depuis toute petite, et depuis quelques années j'ai envie de travailler dans l'art ( J'ai d'abord à plusieurs reprise tenter d'entrer en Bac STD2A, mais le lycée ne prenait que son secteur.. ). Après le bac, j'envisage d'essayer Les Gobelins, ou les Beaux arts de Paris ( Voir d'autres écoles .. Mais les publics ont l'air plutôt rares )

J'aimerais beaucoup être Concept artist, et travailler à côté en Illustration.. J'ai justement découvert ce site grâce à une vidéo sur le métier de Concept art ( qui était vraiment ultra intéressante ! )

J'ai décidé de m'inscrire car avant j'avais participé durant une année à un autre site de ce type ( Illustration Motivation pour ceux qui connaissent ) et j'avais pu voir mon niveau vraiment augmenté.. Avec le temps j'ai dû m'éloigner du site, et je cherchais une nouvelle communauté un peu comme celle-ci. J'espère qu'avec vous je vais pouvoir retrouver ma motivation à travailler qui est.. Un peu comme les montagnes russes en ce moment ahah.

J'essaye de monter en niveau pour pouvoir tenter les Gobelins, et pour moi même bien sûr ! J'essaye donc de pratiquer énormément, mais à force j'ai remarqué que je tournais en rond, je n'arrivais pas à me sortir de ma zone de confort.. Donc les 3/4 de mes dessins se ressemblent tous! Ce qui ne va pas du tout m'aider dans mes projets futurs si je reste bloqué comme ça..

Enfin voila, j'espère passer du bon temps avec vous :)

Bienvenue Ephasme , a bientôt de te voir un peu plus que la tenue de camouflage de l'insecte ...humour foireux du vendredi ...poste dans ta galerie ce que tu as fait precedemment , c'est toujours interessant ;)

Bienvenue @ephasme ! Hé bien c'est super d'avoir déjà posté tes  créations ! On sent que tu as de l'or dans les doigts ! Alors continue de bien t'investir malgré tes "montagnes russes"  et tu vas "cartonner" ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Merci ! @myredge

Ahah comme c'est bizarre ! :') @Kontine

bienvenue Ephasme ! Tu devrais te plaire ici. J'ai entendu parler d'une école publique sur Angoulême (c'est pas très loin de Bordeaux), malheureusement je ne me souviens plus du nom, tu peux peut-être creuser le truc.