Aller au contenu

[WIP Challenge 15] Khass


Recommended Posts

Comme @gtpixje pense que tu gagnerais à assombrir le premier plan pour que ta focale soit sur Chavador et pas ta bestiole trop chou devant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours ! J'ai essayé d'assombrir un peu le premier plan, et de changer un peu l'ambiance (même si c'est pas encore trop ça, j'ai essayé de m'inspirer un peu des couleurs de ton chavador @stefou j'espère que tu m'autorises 😉 ). Petite avancée aussi sur l'autre illu !

chavador_V5.jpg

jardin_gravit_V9.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@simoncje trouve les valeurs vraiment mieux dans ta première illustration ! Petit détail mais je mettrait l’aille de l’oiseau derrière le visage du perso. Après c’est peut être juste moi mais comme c’est le focale j’ai tendance à le dégager autant que possible.

 

La deuxième est super sympas et dynamique mais avec les lignes encore présente ça fait un style de rendu assez différent de tes deux autres illustrations, genre elle est chouette mais eon dirait moins qu’elle fait partie d’une série je trouve ?

 

En tout cas bon courage à toi ˆˆ

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire !

il y a 53 minutes, Ellehar a dit :

Petit détail mais je mettrait l’aille de l’oiseau derrière le visage du perso. Après c’est peut être juste moi mais comme c’est le focale j’ai tendance à le dégager autant que possible.

C'est vrai que mtn que tu le dis, l'aile est un peu gênante... après le pb de la mettre derrière le chapeau c'est que la lecture peut être compliquée (on risque de plus trop savoir sur quel plan est l'oiseau). Soit je le réduis et je le mets derrière soit j'essaye de le descendre un peu (mais après ça peut poser le même problème avec la main, à voir).

il y a 54 minutes, Ellehar a dit :

La deuxième est super sympas et dynamique mais avec les lignes encore présente ça fait un style de rendu assez différent de tes deux autres illustrations, genre elle est chouette mais eon dirait moins qu’elle fait partie d’une série je trouve ?

Merci ! Oui j'ai tenté une autre colo pour tester haha je vais coloriser un peu les lines pour que ça fasse moins brouillon mais je voulais essayer autre chose, au final c'est pas forcément mieux 😆


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Khass a dit :

Merci à vous pour vos retours ! J'ai essayé d'assombrir un peu le premier plan, et de changer un peu l'ambiance (même si c'est pas encore trop ça, j'ai essayé de m'inspirer un peu des couleurs de ton chavador @stefou j'espère que tu m'autorises 😉 ). Petite avancée aussi sur l'autre illu !

Bien sûr que je t'autorise 😅 Mais moi c'est un peu plus chaleureux. Là c'est un peu trop jaune et vert. Tu aurais pu faire un peu comme ça pour mettre plus de couleurs et renforcer ainsi les valeurs

AVANT                                                                                                                   APRÈS

khass.jpg.4d20dbe578d7b71201543866ea1350b9.jpg          khass-modif.jpg.fdbc84b01dea1161798157f2a85c5b85.jpg    

 

 

Modifié par stefou
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai tenté de modifier un peu suivant tes conseils. On s'approche de la fin, le temps va commencer à manquer !

chavador_V6.jpg

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette version car l'autre était trop monochrome. TOP !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je viens clore ce poste forum, j'ai posté mes 3 participations après (presque) 2 mois intensifs, le temps va me manquer pour continuer avec Noël qui approche.  J'ai passé un temps assez monstrueux dessus mais ça en valait la peine, je me suis vraiment dépassé et j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé. Pas sur que ça ressorte trop du lot vu le niveau de fou qu'il y a, mais au moins j'y ai pris du plaisir ! Le concours est pas gagné mais le challenge est réussi 😉 

Encore un immense merci à tout ceux qui ont pris la peine de laisser un petit message sur ce poste ( @sweetkala, @Voretiic, @tonysonictheone, @AnonGMI, @Neuf150, @Uiryamu_San, @istvan, @m100 ,@Camille Défarge, @gtpix, @stefou, @Ombregem, @Ellehar, @William Aubert, @Azaelis et potentiellement d'autres que j'ai oublié oups). Vous m'avez apporté soutien et conseils et ça m'a énormément aidé ! 😊

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @simonc ! 
 

quelle ténacité ! Et finir tes 3 illus, dans des styles différents , c’est super !😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense bravo @simonc! Fêtes de famille oblige, je n'ai pas pu passer par ici hier soir pour voir le magnifique travail que tu as ajouté à ton Chavador ! Félicitations 🙂

La competition est serrée c'est certain, mais tu as certainement fait preuve de créativité et ton niveau technique n'est pas en reste 😄

Repose toi bien et bonne fin d'année

  • J'aime 2

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @simonc pour tes 3 participations, je viens juste de découvrir ta dernière avec Chavador et elle est vraiment mignonne ! C'est généralement pendant les challenges qu'on se rend compte de notre évolution parce qu'on se donne à fond ahah

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...