Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 Salut tout le monde, J'ai suivi la chaîne depuis presque 4 ans maintenant, mais je n'ai jamais pu joindre à cause du travail non stop, mais finalement j'ai l'opportunité cette année, je vais l'utiliser comme une chance pour me grandir en tant que créatif, et j'espère vous divertir aussi. j'vais poster tout ce que je peux, pour montrer les idées derrière le travail final. bonne chance à tous les autres !!! 🤙 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 Sviktan WIP Université : Ruysdran J'essaie de trouver les traits du visage corrects pour l'instant, rien d'autre. et ira un caractère à la fois. ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 svp dit-moi laquel est votre préféré, ou donnez-moi du feedback pour trouver de meilleures visage? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 6 novembre 2022 Je trouve que le dernier croquis correspond plus au personnage, après c'est subjectif, il fait aussi plus aquilin que les autres... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 6 novembre 2022 Salut @Rodutchi Même si c'est subjectif, ma préférence va pour le visage du milieu qui dégage plus d'assurance. Il faudrait je pense accentuer l'air austère du personnage. Je l'imagine un peu comme la mère de la famille Adams, Mortricia, air froid et hautain. Bon courage pour la suite 😉 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 39 minutes, edan corbel a dit : Je trouve que le dernier croquis correspond plus au personnage, après c'est subjectif, il fait aussi plus aquilin que les autres... Je suis d'accord avec vous, ce que j'ai fait maintenant, c'est utiliser ses Caractéristiques et les masher avec la seconde d'une manière, j pense avoir trouvé exactement ce que je veux, maintenant j'ai juste besoin de commencer à designer les ornements et tous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 58 minutes, Bonnie a dit : Salut @Rodutchi Même si c'est subjectif, ma préférence va pour le visage du milieu qui dégage plus d'assurance. Il faudrait je pense accentuer l'air austère du personnage. Je l'imagine un peu comme la mère de la famille Adams, Mortricia, air froid et hautain. Bon courage pour la suite 😉 ohhh, je sais c que tu veux dire, et je pensais plus à lady dimitrescu de Resident Evil Village. pensez-vous que le dernier visage capture ce que vous avez mentionné ? et sinon que me conseillez vous de changer ? parce que j'ne sais pas comment rendre le visage un peu plus vieux sans le peindre ou perdre la "douceur" "smooth"? que j'ai en c moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 6 novembre 2022 (modifié) Peut-être pourrais-tu lui froncer un peu les sourcils pour lui donner un air sévère, rendre le visage plus anguleux, un menton moins "rond"? Modifié 6 novembre 2022 par Bonnie Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 8 minutes, Bonnie a dit : Peut-être pourrais-tu lui froncer un peu les sourcils pour lui donner un air sévère, rendre le visage plus anguleux, un menton moins "rond"? comme ca? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 3 minutes, Rodutchi a dit : comme ca? Cela apporte plus de caractère au personnage 😉 1 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 15 minutes, Bonnie a dit : Cela apporte plus de caractère au personnage 😉 dcr, merci bcp! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 6 novembre 2022 ces cheveux AAAAAAAAAAAAA ils m'ont volé des heures 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 7 novembre 2022 beaucoup de personnes n'aimaient pas les cheveux sur le dernier WIP, alors j'ai pris le feedback et j'ai fait de mon mieux pour tout appliquer. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,505 Posté(e) 7 novembre 2022 Pour l'instant, c'est vraiment cool 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Anatem a dit : Pour l'instant, c'est vraiment cool 🙂 merci bcp!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 8 novembre 2022 désolé pour le silence, je vais recommencer à la render, je vais essayer d'aller un peu dans le type de peinture occidental. petits pas à la fois. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 9 novembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 9 novembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 9 novembre 2022 j'vais m'éloigner du visage, car je deviens un peu aveugle 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 9 novembre 2022 Trop beau j'aime beaucoup ! Le visage correspond très bien au caractère du personnage. Je suis ton post pour voir l'avancée 🙂 ! Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 9 novembre 2022 Hello ! très beau travail ! J'adore son visage ! Moins fan cependant de l'armure dorée, je trouve qu'elle attire un peu trop le regard. Peut être mettre un peu moins de doré ? Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 2 heures, Grangou a dit : Trop beau j'aime beaucoup ! Le visage correspond très bien au caractère du personnage. Je suis ton post pour voir l'avancée 🙂 ! mes merci bcpppppppppppppppp!!! sa va venir, je polish ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, Erynaur a dit : Hello ! très beau travail ! J'adore son visage ! Moins fan cependant de l'armure dorée, je trouve qu'elle attire un peu trop le regard. Peut être mettre un peu moins de doré ? Bon courage pour la suite ! complètement avec toi, mais personnellement, j'aime l'or, alors je suis votre conseil et atténuez-le (l'or) sans le diminuer bcp, alors gagnant-gagnant, merci pour l'aide !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts