Aller au contenu

Challenge 15 # WIP gtpix


Recommended Posts

et hop, mise à jour du soir. j'ai avancé sur les vêtements de Lirana. Il reste pas mal de boulot, mais ça s'approche de ce que je veux.

concept_keyframe_gtpix_14.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La claque ! J'en reviens à peine d'avoir la chance de voir ce travail s'établir petit à petit, bravo !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @ombregem, c'est sympa 🙂

début de l'arrière plan. je vais faire un background assez brumeux, pour laisser le focus sur les personnages.

concept_keyframe_gtpix_15.jpg

Modifié par gtpix
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up du samedi. pas du tout finalisé (il me manque quelques éléments à dessiner, encore

concept_keyframe_gtpix_17.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’es sûr que tu es encore étudiant ? Imposteur ! 😭😅😅😅😂

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle avancée Gtpix, peut-être une petite tonique ?… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gtpix a dit :

Je n'ai jamais dis que j'étais étudiant 😁😁.

T’es sur que tu as le droit de participer ? 🥲😅

  • Haha 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tonysonictheone a dit :

T’es sur que tu as le droit de participer ? 🥲😅

si j'ai 2 bras, 2 jambes, 1 tête et 1 corps, ça doit passer, non ? 😂😂😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, c'est de mieux en mieux à chaque post, décidément ! J'aime beaucoup ton choix de couleur, le rendu est ter-ri-fiant

 

Il y a 2 heures, gtpix a dit :

si j'ai 2 bras, 2 jambes, 1 tête et 1 corps, ça doit passer, non ? 😂😂😂

Prouve le !

  • Haha 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai revu pas mal de choses sur ma compo en niveaux de gris (contrastes, lumières, dynamique...) et j'ai enfin placé les autres personnages. Qu'en pensez-vous ?

concept_keyframe_gtpix_18.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est bien stylé.

J'aurais mis une sorte de flou gaussien sur certaines parties pour donné plus de mouvement et de dynamisme à la scène perso .

Il y a un autre truc qui me chiffonne mais j'arrive pas à savoir quoi , je vais attendre de voir avec la colo pour être sûr et pas dire de conneries mdr .

En tout cas c'est vraiment cool , c'est de loin le meilleur que j'ai vu pour l'instant.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui purée, excellente idée d'avoir changé le sort comme tu l'as fait ! Avec les valeurs claires qui sont réparties sur l'arc de cercle tout autour, c'est juste parfait !

Et avec la chorale de personnages ténébreux, difficile de ne pas s'inquiéter pour Lirana...

Désolé de ce retour qui ne t'aidera pas beaucoup, mais j'adore 😄

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super super beau.
J’ai juste du mal à comprendre la partie repliée de la jambe levée de la nécromancienne. Son pied et son mollet sont certainement cachés dans l’ombre de la toge> Mais l’effet brume noire qui s’échappe de dessous (bien que très joli) , brouille un peu la compréhension. On pourrait croire qu’il lui manque un bout.

Mais sinon les dernières modifs sont un vrai plus. Bravo, ce dessin est un vrai tour de force à tous points de vue.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains pour vos commentaires. Quand on a le nez dedans,  il arrive un moment où on ne voit plus les erreurs. Je prend en compte vos remarques et je vais corriger, merci merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Le travail est vraiment incroyable ! J'ai hâte de voir la mise en couleur 😄 

De mon côté, je suis un peu gêné par le squelette au centre de l'image, je le trouve un peu trop présent. Je trouve également bizarre le fait qu'il regarde droit devant lui, peut-être le tourner davantage vers Lirana ? 

En tout cas c'est vraiment top, la compo, les valeurs... Une superbe illu en somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anatem a dit :

Hello ! Le travail est vraiment incroyable ! J'ai hâte de voir la mise en couleur 😄 

De mon côté, je suis un peu gêné par le squelette au centre de l'image, je le trouve un peu trop présent. Je trouve également bizarre le fait qu'il regarde droit devant lui, peut-être le tourner davantage vers Lirana ? 

En tout cas c'est vraiment top, la compo, les valeurs... Une superbe illu en somme !

Hello !

Si tu regardes bien, les yeux du squelette vont bien sur Lirana. Je vais forcer et poil, ou tourner la tête légèrement. Pour sa présence, ça va se jouer rapidement dans les valeurs.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà pour les modifs ! je pense que je ne changerai plus rien. ça me convient comme ça. maintenant, j'attaque la couleur !

concept_keyframe_gtpix_19.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ! Le sort qui passe du livre au bâton pour aller vers le personnage est parfait !

Les squelettes sont tops également. Je trouve que celui en bas qui ouvre la bouche chope un peu trop le focus par rapport au perso la tête en bas.

vraiment incroyable !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres inspirant tout cela, bravo, j adore le rendu clean de vos dessins, mais comment faites vous boudiou?😄

  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien comme ça, le placement du chapeau au premier plan et le léger flou donne vraiment un plus je trouve. 

Si je devais vraiment chipoter je dirais que la courbe du chapeau suit un peu trop la courbe des fesse de la magicienne je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon ça reste très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est voulu, pour ma dynamique. 😁 J'expliquerai mon process quand je posterai l'image finale

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...