Aller au contenu

Challenge 15 # WIP gtpix


Recommended Posts

Cela prend une belle forme Gtpix, seule la masse noir des cheveux pose problème, les cheveux sont réfléchissants, ont un volume… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon écran calibré, j'ai pas mal de détails dans les cheveux, mais je peux toujours éclaircir un poil plus, merci @Neuf150 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ex :

Révélation

image.png.baea04ccf5be5439479e2e014743f9f6.png

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur les yeux de la prof. Maintenant que tu as éclairci,vu de loin, on dirait qu'elle regarde son livre peut-être faire un léger iris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand sviktan fait de la magie, ses yeux deviennent noir avec pupille rouge, mais en effet, de loin, on peut voir l'inverse.

faut que je trouve une solution, merci @daff 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment cool cette illu, beau travail dans la compo et le rendu est super, hâte de voir ça fini...

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai posté ma participation. Pfiuuu 🙂

merci à toutes et à tous ceux qui ont suivi mon wip.

 

GTPIX_Keyframe_Lirana-vs-Sviktan_24-11-22.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua! C'est vraiment super beau! 🤩

Modifié par LittleYuus
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs sont très bien et les silhouettes des personnages ressortent assez bien dans la composition, c'est un énorme point positif

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est très quali ! Bravo ! 

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! C'est magnifique... beaucoup de dynamisme et les couleurs sont superbes. Bravo!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc marrant à propos des challenges et ce n'est pas pour être méchant mais il y a peu de chances que tu remportes un prix malgré ton niveau.

C'est ce que la plupart des artistes intermédiaires ont, le truc c'est que ton niveau est trop élevé pour être dans le prix de la créativité qui est donné aux artistes avec un niveau modeste. Et pas assez élevé pour être dans le podium avec les pro qui se font la concurrence.

Les artistes intermédiaires sont MAUDITS et hardstuck dans un pallier très chiant 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas de la jalousie, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué dans les challenges. Les artistes intermédiaires qui sont coincés entre deux niveaux sans recevoir de récompense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah regarde le dernier challenge, j'ai eu un prix, je ne m'y attendai pas du tout. Comme quoi, ce que tu racontes n'a pas de sens.

De toute façon, je ne fais pas ça pour les prix. Progresser est un but, le reste je m'en fout.

Ce qui me derange, cest que je ne comprend pas pourquoi tu pourris mon fil avec ce genre de remarque. Quel est l'intérêt de faire ça... mystère.

Modifié par gtpix
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que tout n’est qu’une question d angle de vue! 🤣 @gtpix pour moi aussi l important c est de progresser mais surtout pour moi tu as un niveau pro! Comme quoi. Mais lf est maladroit dans ce qu il dit même si je comprends ce qu il veut dire mais cela s appliqué à moi pas à toi. Je suis niveau entre deux chaises je ne gagnerai rien mais je fais de petits progrès et rassure toi. Tu as un niveau qui te permettra de travailler  en pro 👍

Modifié par tonysonictheone

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...