Aller au contenu

Dumptown WIP


Recommended Posts

WIP du weekend!

 

Dumptown Character : Les gardiens

 

Lust

 

1- Croquis

 

8488_10153901944079074_53959727654068136

 

02- Rough

 

01_Rough.jpg

 

03- Grey

 

02_Grey.jpg

 

03-Ink

 

03_Ink.jpg

 

04- Volume

 

03_Volume.jpg

 

05-Lighting

 

04_lighting.jpg

 

A suivre...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je laisse de côté les portraits et je me lance enfin dans une "scène".

 

Voici le rough de base

 

Situ-lust_rough-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style caricatural de ton personnage qui donne une impression de sale pervers (un Trump sans cheveux hihi).

 

Pour ta scène, il me manque le background ou un synopsis pour en comprendre l'histoire^^ un garçons qui pleur (sdf, ....) et une femme (fantôme, superpouvoir, ...) qui vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hieronymos : Merci!!

 

Pour le background, je vais mettre le synopsis du concept album que je vais sortir avec mon groupe :

 

The Weak man

 

cover-BD.jpg-1.jpeg

 

<b>"Dumptown, Ville purgatoire  où la lie de l'humanité a été envoyée, véritable îlot carcéral surveillé par les sept Gardiens. Dans cet univers cauchemardesque un homme va se lever, animé par la vengeance de l'assassinat de son frère. Dumptown connaîtra alors une révolution sans précédent..."</b>

 

Donc là je fais des illsutrations qui mettent en scène ces gardiens. Le but est qu'elles doivent mettre le plus mal à l'aise possible afin de montrer l'ignominie de ces personnages. Quand l'album sortira (le 28 Avril), les gens pourront, si ils le souhaitent, s'inscrire à la newsletter du groupe où ils recevront toute l'explication de mon univers.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WIP du jour...

 

Ça avance trééééééés lentement et pourtant j'y passe pas mal d'heures dessus. Mais je m'éclate!

 

N'hésitez pas à critiquer et tout et tout histoire que je ne parte pas trop en cacahouète :D

 

Situ-lust_003.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier WIP avant le résultat final! Je sais pas trop si je vais le mettre en couleurs...

 

Situ-lust004.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Coucou!

 

Ça fait quelque temps que je ne suis pas passé par ici. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai chômé. En ce moment je suis en train de bosser sur le clip de mon groupe. C'est la première fois que je me lance dans un projet comme ça. Ce qui est cool c'est ça me permet de toucher à un panel de chose qui rend encore plus cette création excitante! Je vais poster mon avancement ici. Donc si ça interresse quelqu'un, je serai vraiment très heureux d'avoir des retours, positif comme négatif. Je veux essayer de donner les meilleurs de moi même donc je suis ouvert à n'importe quelle critiques :)

 

Voici un lien pour voir l'avancement du projet. Je suis partie d'un storyboard animé où je remplace au fur et à mesure pour des plans 3D. Donc pour l'instant y a plus de storyboard animé qu'autre chose haha! ->

 

Étant donné que je fais tout seul, ça va peut-être me prendre 200 ans mais tant pis haha!

 

Voici quelques dessins et quelques rendu 3D (j'ai pleins de concept en digital painting, je les posterai plus tard):

 

recherche-zeppelin.jpgEtude001_heros.jpg

 

Pipesworld.jpg

 

Asteroide.jpgPlanet.jpgOpening002.jpgGardien.jpggardien.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le background aide mieux à comprendre, et pour le moment ça semble très bien partir. Le côté "dégueu" des personnages se ressent super bien. Pour le reste c'est encore un peu tôt/inachevé pour commenter plus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...