Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Presentation - Reoh


Reoh

Recommended Posts

Salut tout le monde, je m'appelle Remy, Reoh sur internet.

 

J'ai 20 piges et je suis étudiant en graphisme mais ce qui m'amène ici c'est ma passion pour le dessin. J'ai découvert pendant mes études que graphisme ne signifie pas dessin et c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.

 

Je suis donc ici pour apprendre le Digital painting (ça en jette toujours les mots en anglais) ou l'illustration c'est comme vous préférez. j'ai toujours plus dessiné avec des médiums traditionnels (crayon, mines de toutes sortes, fusain, stylos) et j'ai aussi commencé à utiliser le numérique plus récemment. J'ai des -petites- bases en illustration ainsi qu'en anatomie mais c'est très loin d'être suffisant à mon gout (je doute d'être satisfait un jour mais l'important c'est que je m'améliore).

Je suis aussi ici pour trouver des gens avec qui échanger autour d'intérêts communs et peut-être trouver des amis (bon j'avoue là dit comme ça, ça fait un peu seul au monde mais je vous jure ce n'est pas le cas).

 

Là, c'est le moment où je parle de mes objectifs je suppose.

J'ai pour but -à termes- de produire de superbes illustrations (tout comme vous je suppose) pour pouvoir faire de beaux concepts arts ou encore être capable de faire de l'animation traditionnelle (ouais, je sais, on s'éloigne légèrement du coeur du sujet mais ça demande de savoir dessiner).

Bon, sinon, je suis tombé sur cet éden (je flatte pour pas être rejeté tout de suite) par hasard en cherchant un moyen de refaire fonctionner ma tablette qui n'est plus détectée par mon ordi, ce qui est plutôt gênant vous en conviendrez. (Maintenant elle remarche ! ) La personne qui parlait sur le forum avait l'air tout à fait sympathique ce qui est assez rare sur internet et donc j'ai fouillé le site et Boum me voilà.

 

Voilà pour ma présentation, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que nous pourrons nous entendre et avancer ensemble (en écrivant ça je me rend compte que je parle comme à un entretien d'embauche).

 

P.s. J'ai oublié de préciser mais j'ai un gros défaut, c'est de ne terminer que rarement ce que je commence (je parles plutôt des dessins) et j’espère arriver à changer ça aussi.

 

Allez, bises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @reoh ! Tu devrais vraiment trouver ici ton bonheur, entre apprentissages et soutien de la communauté ! Et merci d'avoir déjà posté quelques créations : on voit qu'il y a déjà du travail et des connaissances derrière elles ! Alors "yapluka" poursuivre comme ça, et en parvenant désormais à aller plus facilement "jusqu'au bout" de ce que tu commences.... tu devrais atteindre sans problèmes tes objectifs ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Tu es au bon endroit pour apprendre, progresse le tout dans la bonne humeur et avec le soutien des membres de l'école^^.

 

Merci pour tes créations en partage dans ta galerie. A ce que je vois tu ne parts pas de zéro^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @reoh ! Je pense aussi que tu vas trouver ton bonheur ici. T'as déjà mis quelques trucs plutôt sympatoches dans ta galerie, c'est cool ; finir ce qu'on commence est toujours difficile, mais c'est aussi tellement agréable de regarder en arrière ce qu'on a accompli. Comme dit spartan, il faut se donner de grands objectifs (tu en as déjà, produire de superbes illustration et de l'anim, c'est très bien) et d'autres intermédiaires plus petits et tout devrait rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yeayyyh! Bienvenue à toi ! Et bon courage ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Remy ! Pas de panique, je suis aussi une grande adepte des paintings commencés et jamais terminés XD Mais, ici, tu seras +/- forcé de terminer des créations donc on devrait arriver à perdre cette habitude x)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...