Aller au contenu

Challenge #15 WIP | William


Recommended Posts

Super compo et design, sa nouvelle pose avec la tête plus alignée avec son épaule marche tellement mieux .

Hâte aussi de la voir mise en couleur avec l’effet magique sur les cristaux, ça va être très très classe !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bon bah pas grand chose à dire à ce stade, d'accord avec tout le monde, c'est très stylé!

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @William Aubert !

Superbe ton illu, il y a un joli storytelling avec un petit côté comique et le tout est vraiment dynamique ! Le design de Vilador est vraiment cool, on a bien le côté fait de glace et qui met en valeur ses formes je trouve (le nœud formant un cœur m'a bien fait rire !) puis j'aime beaucoup ses épaulières en glace. L’idée qu'elle donne un cours est bien pensé aussi (je pense ne pas l'avoir vu dans d'autres participations ahah). J'ai l'impression par contre qu'il y a un léger problème de perspective avec l'inscription "Léonardia" en haut du tableau. Pour l'écriture lumineuse/magique ça peut donner un truc sympa ouais !

En tout cas j'ai hâte de voir la suite car ça envoie déjà du lourd, bon courage !

  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua! elle est vraiment superbe ton illustration, j'adore cette petite touche d'humour ^^
Je n'ai pas de bonne critique à faire désolé mais juste des compliments... Ça aide toujours un peu la motivation les compliments 

J'ai hâte de voir la version final, rien qu'en N&B c'est déjà vraiment super bien réalisé! 👏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super illu! Tout marche vraiment bien selon moi, si vraiment il fallait chercher, en effet revoir un peu le chapeau de la fille au premier plan, et l ecriture Leonardia qui me semblent avoir un leger souci de perspective....mais en vrai on a surtout envie de voir la couleur! 

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

GROS GROS coup de collier sur la couleur. Depuis mon dernier post, je n'avais pas eu le temps de me remettre sur ce dessin.
Donc ce matin, je me suis dis que ce serait dommage de pas tenter de le finir avant la fin du challenge.
Alors, il me reste encore beaucoup d'éclairages à corriger et à ajouter, mais ça a quand même bien avancé, non ?

Vidalor.thumb.jpg.ea248180540e095e909ddf1e858e9e94.jpg

Modifié par William Aubert
  • J'aime 12

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton illustration est vraiment bien. Par contre avec la lumière et le contraste mes yeux se sont posés sur son arrière train ( pour être polie) directement 😆

  • Haha 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci @sweetkala ! C'était effectivement l'objectif de la compo !
C'est bien la plus grande force, mais également le plus grand drame de toute pinup... Je vais quand même essayer d'améliorer encore un peu l'effet.

Modifié par William Aubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de gribouiller un lendemain de réveillon 🤪 mais voici la progression de la colo.
 

vidalor7.jpg

Pas super convaincu de l'effet magique sur les incriptions à la craie et il faudra aussi que je passe un coup sur le décor du bas, on voit bien trop la base photo.

Modifié par William Aubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien avec mes cheveux roses. Y a un truc qui me dérangeait dans ton image par contre et je savais pas ce que c'était mais je pense qu'il y a un problème de valeurs entre le premier plan et le plan de ton tableau. Le premier plan ne ressort pas des masses par rapport au fond.je pense qu'il faudrait éclaircir l'arrière plan un peu

  • Merci ! 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Cheveux roses aussi pour moi. En tout cas très belle illustration !!! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils les amis ! Petite correction sur les valeurs au premier plan. Bah je manque vraiment de temps pour le finir correctement. mais au moins il est en couleurs ! Objectif atteint !
Vos commmentaires m'ont super boosté, merci à tous d'avoir suivi le projet et partagés vos idées et conseils, vous êtes au top ! @LucasDrs @AnonGMI  @daff @Sikas@Ombregem @sweetkala @istvan @Azaelis @Pepermint23 @tonnybranzza @elia @Toto @3-1415 @stefou @SYLV le POOLP @Chewig @Gox @gtpix @simonc @Neuf150 @Marco @Drovek 

vidalor9.jpg

  • J'aime 23

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super top ton DP @William Aubert ! 

les valeurs et couleurs utilisées sont vraiment belles, on fait le focus sur Vilador sans problème. 👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment top ton illu finale @William Aubert ! Je n'avais pas encore vu l'avancée de la version couleur et j'aime beaucoup l’ambiance que tu as créé. On voit bien que Vilador est le personnage centrale en plus des rayons lumineux qui viennent éclairer son dos + popotin et accentuer la focale !

  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à toujours envie de peaufiner davantage, mais ton illu est déjà très belle comme ça !

Vilador est tout à fait charmante ♥️

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le lien vers la participation au challenge : https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/1pTHk4

C'était très sympa à faire

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton illu @William Aubert et   je suis super content d’avoir pu suivre ton wip , où il y a plein d’infos à retirer ! 
 

Bravo !
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...