Aller au contenu

WIP Mako - Challenge #15


Recommended Posts

un peu en retard j'ai enfin le temps de me lancer sur les illus du challenge, j'avais juste commencé à reflêchir 🙂 . J'espère pouvoir en faire 3... n'hésitez pas a commenter et critiquer, c'est fait pour.

Je commence avec le concept de Vilador, j'essaie d'abord de trouver une compo, et j'affinerai le concept par la suite.

 

DPS15-001.jpg

  • J'aime 7

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, bienvenu ! C'est simple mais efficace j'aime bien la 2 et son côté nonchalant mais supérieur dans son fauteuil que tu peux faire flotter aussi...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aime beaucoup la 2 aussi, tu peux aussi faire un mix avec la 4 où elle flotte au dessus de son fauteuil. L'idée de Stefou aussi est bien de faire flotter le fauteuil carrément et pourquoi pas le faire en contre-plongée pour renforcer son air supérieur 

  • J'aime 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @mako!

J'aime beaucoup tes idées de compo, je rejoins les avis du dessus pour la 2 et la 4 (le fauteuil flottant est pas aussi ahah). Je pense que ces deux versions permettront de bien voir le design de Vilador même si la 3 est sympa aussi mais ça risque d'être galère avec ses grosses épaulières enfin tout dépend du design que tu vas lui créer.

Bon courage pour la suite et hâte de voir ce que tu vas sortir !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé de faire des déclinaisons avec ce qui me plaisait et les retours que j'ai eu... je vais faire quelques design de tenus pour tester et je reviendrai sur la compo plus tard.

 

DPS15-001-2.jpg

  • J'aime 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mako, t'es recherches vestimentaires sont vraiment sympa. J'ai une petite préférence pour la 5e. Les pics sur les épaulettes apportent un côté pas sympathique au personnage (ça colle pile poil) et tu pourras jouer avec les manches pour la dynamique. 👍👍👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DPS15-001_003.jpg

et quelques recherches pour les tigobs

 

DPS15-002.jpg

Modifié par mako
  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avancée du jour...

 

 

DPS15-001_004.jpg

Modifié par mako
  • J'aime 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mako !

Elle claque ta Vilador, la pose est top, dynamique. J'aimais bien tes premiers croquis la montrant en train de s'entraîner, originale comme idée ! 

Hâte de voir la suite 😉

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour, je vais au moins essayer de peaufiner celle là mais ça va être dur de terminer et d'essayer de faire d'autres illustrations...

 

 

DPS15-001_006.jpg

  • J'aime 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’essaie d'avancer les autres illustrations en parallèle mais ça va être chaud ... j'ai pas trop de temps en ce moment.

les tigobs...

DPS15-002-01.jpg

DPS15-002-02.jpg

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais en rester là pour Vilador et la poster pour le challenge, je verrai pour la modifier si il y a des retours.

 

DPS15-001_010.jpg

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage @mako ! Tiens bon, ça le fait déjà bien comme ça. J'imagine que le second bras du Tigob en dessous est caché sous son corps. Mais j'avoue que ça me fait quand même un peu bizarre de le voir ainsi masqué. J'aurais tenté de le dessiner. Mais c'est déjà surement trop tard à ce stade de la colo ?
Prévois tu de dessiner des pipilles dans les orbites des Tigobs ? Je pense que le fait de les voir peut permettre de mieux accompagner les actions des 2 combattants. Sans ça, celui du dessus semble regarder à droite (comme sa tête est tournée) plutôt qu'en bas pour cibler sa victime.

Bon rush final sur ces 2  créatures !

Modifié par William Aubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bras fait bizarre.
Au pire, si tu n'as plus le temps, tu peux faire en sorte qu'il ait qu'un seul bras. Genre un moignon.

C'est juste une suggestion.

pjsv2jd8.png.ce6e4875e0e0cef1f5198dd12fb1ab94.png

Modifié par Rish
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@William Aubert @Rish merci pour vos retours, je vais essayer de dessiner la main, dans mon idée celui de dessus lui bloque le bras mais c'est vrai ça fait bizarre...

  • J'aime 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...