Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Sorink a dit :

Hello !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes 😄

 

Bonjour !

@lykoska merci ! Le dessin est vraiment mignon et on ressent vraiment bien l'apaisement qu'il transmet. Je te remercie beaucoup pour ce que tu m'a offert ❤️  

 

Coucou !

@Nao

J'espère que mon cadeau te plaira ! J'ai essayé de combiner certains univers sans que cela ne soit trop brouillon.

PS : Je te rejoins dans la team riz + emmental 

Secret santa.png

Je te remercie pour ce DP @Sorink il est adorable ❤️ J'ai bien reconnu les références 😉

Joyeux Noël à toi et bonne fête de fin d'année !!!

XP Pen 16 pro / Photoshop  & Rebelle 5 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho 🎄 voilà ton DP @Jerry Je n'avais jamais dessiner de requin donc merci pour ce défi haha. Je m'excuse si ce n'est pas assez poussé je suis encore coincée au fameux exercice de la montagne enneigée du Chapitre 1 😭

Je te souhaite un joyeux noël et une bonne fête de fin d'année un peu en avance !

secretsantaJerry.jpg

  • J'aime 14

XP Pen 16 pro / Photoshop  & Rebelle 5 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quentin Chaumerliac a dit :

 

 

Merci beaucoup @Aelenn!!! Tu as bien su capté mon amour pour la panthère des neiges😍😍 et merci au passage parce que je ne connaissais pas du tout cette pub et j'avoue comprendre qu'elle peut être marquante. J'aime beaucoup aussi le design du personnage dessus (il me fait un peu penser au sandman)

Je suis vraiment contente qu'il te plaise ! 

Pas vu Sandman, mais je te crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maki976 Un grand merci a toi pour ton DP, carrément cool et tu as tapé dans le 1000 pour le coté SF je suis fan, encore merci pour ton temps et encore une bonne fete a toi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerry a dit :

Joyeux noel @nicolas-bouyssou (Allister Vinris) 

 

Bon j'ai pas trouvé comment ajouter le @ si un modérateur peut le faire à ma place ? merci 🙂

merry christmas.png

@allister-vinris 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @storiartpour ce DP! Très ambitieux et avec plein d'attentions sur tout le painting ! J'adore ! Merci encore, ça m'a fait ma journée ! 🥰

Ps: faut pas se mettre de pression avec moi 😂

Hey @Dede44! Je ne suis pas ton Secret Santa, du moins pas officiel (le fait quon se recroise cette année me fait pour autant bien rire). En fait, ton Secret Santa a visiblement eu un souci, lors du tirage au sort qui semble avoir cafouillé. Je me permets donc d'être le Secret Santa d'intérim, mais je vais devoir malheureusement dépasser le temps limite, à cause d'une étourderie avant de partir en vacances, je n'ai pas la version définitive sur moi 😅

Promis, dés mon retour le 30 Décembre, je te la poste 😀

Modifié par Erynaur
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peiko a dit :

@maki976 Un grand merci a toi pour ton DP, carrément cool et tu as tapé dans le 1000 pour le coté SF je suis fan, encore merci pour ton temps et encore une bonne fete a toi!

Avec plaisir …. As tu la réf pour les 3 trucs QI volent au fond ?

  • J'aime 1

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ApostroKe a dit :

@sharkyboris Hey ! Merci beaucoup pour ton cadeau, ça me fait super plaisir !

Désolé si mon profil t'a un peu "embêté" (ce n'est pas le mot ^^') mais content que ça t'ai plu 😄

Et merci pour le loup-garou, c'est ma bêbête préférée ^^

Passe de très bonnes fêtes.

Contente que ça te plaise @ApostroKe

C'est juste le côté Lovecraft/métal qui m'a fait suer, Jeff Buckley m'a rassurée. Et j'ai vécu de sales quart d'heures quand j'ai commencé à me poser de sérieuses questions sur l'anatomie des loups garous, elles doivent se mettre où les épaules ? j'ai fini par m'inspirer des catcheurs surdopés qui ont des muscles en trop 💪.

Je ne sais pas pourquoi mais jette une oreille du côté de Nick Cave à l'occase si tu ne connais pas, ça pourrait te plaire.

https://www.youtube.com/watch?v=h2paSwpzOvg

Modifié par sharkyboris
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neoflip !!

Merci beaucoup pour ton illustration, j'adore! Tu as bien ciblé ce qui me plairait 😉

Joyeux Noel à toi ! 🥳🤶

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maki976 a dit :

Avec plaisir …. As tu la réf pour les 3 trucs QI volent au fond ?

Si je ne l'avais pas ca serait craignos, 3 petits rafales en escadron 😄 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nao a dit :

Ho ho ho 🎄 voilà ton DP @Jerry Je n'avais jamais dessiner de requin donc merci pour ce défi haha. Je m'excuse si ce n'est pas assez poussé je suis encore coincée au fameux exercice de la montagne enneigée du Chapitre 1 😭

Je te souhaite un joyeux noël et une bonne fête de fin d'année un peu en avance !

secretsantaJerry.jpg

Merci pour ce DP, j'aime beaucoup c est poétique comme idée 😉 J'aimerai vraiment savoir ce qu il cherche  et connaitre son histoire. Bonne fête de fin d'année à toi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël @stefou! Ambiance glacée pour l'occasion, j'espere qu'un petit chien bleu ça te tente 🙂

image.png.f360bcaaf3b59bca1af330422405652f.png

Modifié par elia
  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sharkyboris a dit :

Contente que ça te plaise @ApostroKe

C'est juste le côté Lovecraft/métal qui m'a fait suer, Jeff Buckley m'a rassurée. Et j'ai vécu de sales quart d'heures quand j'ai commencé à me poser de sérieuses questions sur l'anatomie des loups garous, elles doivent se mettre où les épaules ? j'ai fini par m'inspirer des catcheurs surdopés qui ont des muscles en trop 💪.

Je ne sais pas pourquoi mais jette une oreille du côté de Nick Cave à l'occase si tu ne connais pas, ça pourrait te plaire.

https://www.youtube.com/watch?v=h2paSwpzOvg

Oooh ne t'inquiètes pas, Je connais très bien Nick Cave (et avec son groupe The Bad Seeds), c'était ma playlist principale pendant ma seconde x).... Le metal est venu après 🤣.

Ouais c'est vrai pour les loup garous et leur anatomie ça peut-être compliqué. C'est une bonne piste de prendre des physiques presque "improbables" comme référence. Après je te conseille le jeu de rôle Loup Garou L'Apocalypse et tu verras que les clans de loup garous sont assez variés en terme de forme physique 😉

Mais je trouve que tu t'en aies bien sortie. Continue comme ça 🙂 .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hatsu Joyeux noel 🙂 Voici ton dessin (j'ai essayer de réunir, le japon, les chevaux et la lecture haha), moi aussi j'aime bien tout ça 🙂 passe de bonnes fêtes bises

336491390_SecretSanta-PourHatsu-Alma.thumb.jpg.b809016cfb11f2decc63cefc651326c2.jpg

Modifié par alma
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/24/2022 à 7:56 AM, AliceD a dit :

Tout vos dessins sont splendides. Le mien fait pâle figure à côté. Mais voici @almaJ'espère que chat te plaira

Illustration_sans_titre (1).jpg

 

Wow merci beaucoup, il est trop chou ton cheval (et au milieu de la nature) , c'est parfait 🙂 Bonnes fêtes à toi 🙂

  • J'aime 3

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Neoflip, j'espère qu'elle te plait image.thumb.jpeg.858b30873b4ab6556194a15bad826319.jpeg

Je me suis inspirer des paysage du Seigneur des anneaux pour faire un crossover avec les histoires de Ghibli ! Joyeux Noël !

Merci beaucoup @Grangou je l'adore 🥰

  • J'aime 15
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Merci bcp pour ton painting @Mufasa, j’ai adoré ton fennec 😍 Je te souhaite un très joyeux Noel ! 
A mon tour de partager mon dessin pour @neant, j’espère qu’il te plaira. 
J’ai tenté de représenter le dragon Phaeris de Wakfu en train de lire un bon bouquin dans la foret pour regrouper quelques trucs que tu aimes 😄
De très bonnes fêtes à vous tous! 
 

D4C23600-814A-4272-9EA4-CA07042E7DE6.jpeg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerry a dit :

Joyeux noel @nicolas-bouyssou (Allister Vinris) 

 

Bon j'ai pas trouvé comment ajouter le @ si un modérateur peut le faire à ma place ? merci 🙂

merry christmas.png

Tkt j'ai vu j'ai vu !
Merci beaucoup pour ce cadeau ! j'aime particulièrement les rennes-renards, c'est une très bonne idée ! Bonnes fêtes à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Madi & Miss a dit :

Joyeux Noël @Neoflip, j'espère qu'elle te plait image.thumb.jpeg.858b30873b4ab6556194a15bad826319.jpeg

Je me suis inspirer des paysage du Seigneur des anneaux pour faire un crossover avec les histoires de Ghibli ! Joyeux Noël !

Merci beaucoup @Grangou je l'adore 🥰

Merci beaucoup @Madi & Miss, il est vraiment très chouette ce painting

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@allister-vinris Je ne sais comment te remercier ! 😄 Il est excellent merci beaucoup ! J'ai passé du temps à le contempler pour bien apprécier chaque détail (et la justesse de ma tronche :p). C'est fou le travail effectué dessus et ça se voit. Très belle "tablette" de pierre sur la droite, au design très soigné héhé Vraiment, c'est super et je pense que c'est la plus belle illus de Secret Santa que j'ai reçu.

 

@Louveol J'espère que tu passes d'excellentes fêtes et je te remets ton humble présent. J'ai essayé, tant bien que mal, de retranscrire ce sentiment si particulier que tu mentionnes quand tu rentres le soir... 

 

image.jpeg.9262ec1cc915544a0f9744b97a5f52b7.jpeg

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaw merci @Spartan de DPSchool 🤩🤩🤩 J'adore ce genre d'ambiances, tu as tout à fait cerné ce que je voulais dire ! Je suis trop trop contente, Je change direct mon fond d'écran 😄

Encore joyeuses fêtes à toi, et à tous les santas 😍

  • J'aime 1
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? 😮 Je trouve justement ce sentiment tellement dur à saisir en image. Content si ça te plaît en tout cas. Si tu me donnes ta résolution, je peux te l'envoyer en plus grand. Tu n'as qu'à m'envoyer un MP sur le site. 🙂 

Et merci ! Comme tu l'as dit bonnes fêtes à tous les Santas, j'espère que tout le monde a joué le jeu. C'était encore une fois bien chouette !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Un panda roux ! A.k.a l'être le plus adorable du cosmos, merci beaucoup, j'adore les ambiances comme ça près de l'eau 🥰

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...