Aller au contenu

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voici mes réponses au formulaire.

Ton animal préféré : Lion

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : … Joie

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : Comics, Manga, heroic fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : Basket ball, jeux video (principalement jeux de combat ou d’aventure)

Ta couleur préférée:… Bleu

Ta musique préférée: (url partage !) : Une musique qui me donne la pêche en ce moment

https://www.youtube.com/watch?v=Hoy9yQkdjyo

Tes films favoris : … Star Wars, Avengers infinty war, black panther, The Batman, Seigneur des anneaux, Terminator 2

Tes séries favorites: …  Stranger things, the boyz, GOT, The big Bang Theory, Arcane, Bleach, Invincible (sur Prime video), Squid Game, casa de papel

Quel est ton rêve le plus fou ? Jouer un jour en NBA

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les méchants dans les films lol !!!

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/bankaipainter

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah bébé !!!

 

Ton animal préféré : Le kirin (animal fantasique), sinon  je craque sur tous les pandas sur insta ❤️

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Celle du moment, il n'y en a pas de fixe. Et c'est souvent une question que je ne me pose même pas.

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy): La réponse est dans la question 😂 et 40k warhammer aussi ❤️

Dessin excepté, quelle passion t’anime ?: La moto, warhammer 40000 et les sports de combat.

Ta couleur préférée: Vert/Bleu

Ta musique préférée: En ce moment pour dessiner c'est surtout ça. Désolé pour la place que ça prend 😭

Tes films favoris : Ceux dont je n'arrive pas à deviner la fin

Tes séries favorites: Stargate SG-1, The Boyz, Banshee, les films marvel c'est un peu une série aussi non ? Mais je suis plus manga

Quel est ton rêve le plus fou ? La paix. Même si ça doit me mettre au chômage.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  La sensation quand une crampe disparait ?

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/ravenn/profile

  • J'aime 6




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les pères Noël, voici mes réponses :

 

 

Ton animal préféré : Le Léonardus sauvage... Plus sérieusement disons les grands félins

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : L'émerveillement, la peur ou le sentiment d'aventure

L’univers que tu préfère: Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Jeux vidéo, voyager, Escalade, Animation japonaise

Ta couleur préférée: Je n'en ai pas vraiment.

 

Ta musique préférée: (url partage !) En ce moment beaucoup celle-là ! 

 

Tes films favoris : On va rester dans le thème avec le Seigneur des Anneaux, Interstellar, Matrix (les premiers...)

Tes séries favorites:  Arcane, The Office, Full Metal Alchemist, Band of Brothers

Quel est ton rêve le plus fou ?  Qu'on sauve la nature avant de la détruire (oui c'est pas gai je sais :p) et accessoirement de pouvoir la voir, tout visiter.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les météorites, la philosophie, dessiner des trucs "horreur"

Lien vers mon profil DPS https://digitalpainting.school/m/spartan

 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Hello les pères Noël, voici mes réponses :

 

 

Ton animal préféré : Le Léonardus sauvage... Plus sérieusement disons les grands félins

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : L'émerveillement, la peur ou le sentiment d'aventure

L’univers que tu préfère: Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Jeux vidéo, voyager, Escalade, Animation japonaise

Ta couleur préférée: Je n'en ai pas vraiment.

 

Ta musique préférée: (url partage !) En ce moment beaucoup celle-là ! 

 

Tes films favoris : On va rester dans le thème avec le Seigneur des Anneaux, Interstellar, Matrix (les premiers...)

Tes séries favorites:  Arcane, The Office, Full Metal Alchemist, Band of Brothers

Quel est ton rêve le plus fou ?  Qu'on sauve la nature avant de la détruire (oui c'est pas gai je sais :p) et accessoirement de pouvoir la voir, tout visiter.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les météorites, la philosophie, dessiner des trucs "horreur"

Lien vers mon profil DPS https://digitalpainting.school/m/spartan

 

Hannnn moi aussi j'adore le leonardus sauvage surtout celui qui suçotte sa petite queue dans une crèche de Nouel 

  • Haha 2
  • Confus 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour l'organisation de ce challenge qui m'avait déjà beaucoup plu l'année passée! 

Voilà mes réponses au questionnaire en espérant que ca aide 

Ton animal préféré : Le fennec 😍

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Je suis débutante complet dans la création alors...C'est pas facile de répondre à ca car je n'ai pas encore de dessins persos à mon actif 😅 (hormis challenges etc mais bon le sujet est défini) Mais j'adore les dessins joyeux, marrants de base

L’univers que tu préfère: J'adore tout ce qui est féérique/magique! 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? J'adore faire de la pâtisserie 🤩

Ta couleur préférée? Le mauve

Ta musique préférée: (url partage !) 

Tes films favoris : Adaline, N'oublie jamais et Interstellar dans le top 3!

Tes séries favorites: Breaking Bad et Jane the Virgin, univers totalement opposés mais c'est les séries que je pourrais revoir 20 000 fois sans problème 😂

Quel est ton rêve le plus fou ? Avoir des journées à rallonge (sans la fatigue) qui permettrait de faire toutes les activités que je veux sans pression et contrainte de temps 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? J'adore passer le dos de ma main sur les couettes en flanelle, ca fait une sensation de froid super agréable, mais très bizarre à expliquer parce que je fais ca depuis que je suis toute petite alors y doit y avoir une explication plus profonde à ca 😂

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/Kasta Désolée mais il n'est pas très complet, ca va pas t'aider beaucoup 😅

Modifié par Kasta
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton animal préféré :  Le Renard

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : ça dépend. j'aime faire des monstres qui font bien peur, mais aussi des trucs mignons ou sexy.

L’univers que tu préfère: Je suis plutôt fan de fantasy, mais j'apprécie également le steampunk, et parfois la science fiction bien que je sois plus selectif (j'aime bien star wars et mass effect par exemple).

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? : Les jeux vidéos et les anime. (waw tro originalle koi)

Ta couleur préférée: Le Violet

Ta musique préférée: Je suis du genre à écouter des OST donc c'est difficile à dire. je vais partir sur Beneath the mask de Persona 5, bonne ambiance pour dessiner ou chill https://www.youtube.com/watch?v=gFFOXwniVKw

Tes films favoris : Je suis pas très "film film", mais on va dire harry potter, star wars et seigneur des anneaux, eux je les aime vraiment.

Tes séries favorites: Ce sera des anime parce que je regarde pas de série. "Tensei Shittara Slime Datta Ken", "Sword Art Online", "Bakemonogatari", "Konosuba"

Mes jeux préférés : (pcq c'est pas demandé mais bon je trouve ça important) PERSONA 5 OMG, Hollow knight, Dishonored, Va-11 Hall-A

Quel est ton rêve le plus fou : Devenir un dieu. (genre pas avoir une religion, mais des pouvoirs de créations illimités pour créer mes propres univers)

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  : La pluie et le froid. écouter des musiques et ambiances d'horreur pour me détendre, aussi.

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/nicolas-bouyssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé au denier moment,

Voici mes réponses pour le formulaire:

Ton animal préféré : Le Panda Roux

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : l’émerveillement, la poésie  (enfin quand je dessinerai vraiment en conscience quoi xD)

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… :  Fantasy & Cartoon

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) :  Jeux de société, tennis, cinéma

Ta couleur préférée:… Je les aimes toutes, mais on va dire Vert

Ta musique préférée: (url partage !) :

Tes films favoris : Interstellar, one million dollars baby, big fish, le seigneur des anneaux, the greatest show man, wihplash

Tes séries favorites: …  Arcane, True detective, fargo, stranger things

Quel est ton rêve le plus fou ?  Vivre du dessin

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Lire les règles de jeux (de société)

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/jean-baptistecaux

 

Bonne participation à tous !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey trop bien alors c'est parti :

 

Ton animal préféré : Le renard

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : La maitrise de la lumière, de la couleur

L’univers que tu préfère: Mythologie Nordique, Science fi

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? L'escalade Bloc

Ta couleur préférée: le rouge 

Ta musique préférée: Sunday bloody sunday

 

Tes films favoris : Interstellar, Inception, le seigneur des anneaux

Tes séries favorites: Wednesday, Banshee, The boys, Game of throne, House of the dragons

Quel est ton rêve le plus fou ? Devenir Game Designer

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Tremper le fromage dans un yaourt ou une compote :)

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/jonathanrodriguez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on animal préféré : baleine

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : ça varie mais en ce moment la peur mdr

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : Manga, fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : le sport en générale, l'astronomie

Ta couleur préférée:… rouge

Ta musique préférée: (url partage !) : je l'écoute h24 mdr

Tes films favoris : … interstellar, les évadés et pour finir... les affranchis

Tes séries favorites: …  Stranger things, 1899, breaking bad

Quel est ton rêve le plus fou ? aller dans l'espace

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  la solitude des fois mdrr

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/tom_sledge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Voici mes réponses au formulaire.

Ton animal préféré : le léopard

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : toutes

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)… : fantasy, S-F...

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : le cinéma, voyager, lire, manger, la musique, écrire ....

Ta  couleur préférée:… rouge 

Ta musique préférée: (url partage !) : j'écoute ça en boucle en ce moment !

Tes films favoris : … LOTR (trilogies) ; Gladiator ; Interstellar;  Shrek ; la planête au trésor, narnia, Dune, Deadpool, ready player one... 

Tes séries favorites: …  GOT/House of the dragon; Stranger Things, Breaking Bad, the boys, Sandman, the witcher, glee, umbrella academy...

Quel est ton rêve le plus fou ? devenir illustratrice et concept artiste pour le cinéma + écrire de la fantasy et être publiée

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? être seule (j'ai une jauge de sociabilité)

Lien vers mon profil DPS : Profil - Laura - Digital Painting .School

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu de mail, c'est moi qui ai un problème ou c'est tout le monde ? HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail de Tirokdo et effectué le tirage au sort mais je n'ai pas de lettre en face (ni ici ni sur Tirokdo).

@stefou as-tu vérifié si tu avais un message de Tirokdo ?

 

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kalys a dit :

J'ai bien reçu le mail de Tirokdo et effectué le tirage au sort mais je n'ai pas de lettre en face (ni ici ni sur Tirokdo).

@stefou as-tu vérifié si tu avais un message de Tirokdo ?

 

Non je n'ai rien reçu. Est-ce un message sur ma boite mail ou sur mon compte Tirokdo ? J'ai été vérifié sur le site et j'ai juste mes évènements 0 et mes participations 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu sur mon adresse perso avec une invitation à cliquer pour effectuer le tirage mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec Tirokdo ! Le mail contient la liste des participants et tu ne sembles pas être dedans.

 

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalys a dit :

Je l'ai reçu sur mon adresse perso avec une invitation à cliquer pour effectuer le tirage mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec Tirokdo ! Le mail contient la liste des participants et tu ne sembles pas être dedans.

 

Je ne comprends pas j'ai pourtant créer mon compte le 29/11...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kalys a dit :

@stefou tu devrais contacter @Erynaur, elle pourra peut-être t'aider

 

 

ça y est Erynaur a réglé mon problème. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour mon retard, je n'étais pas bien sure d'être inscrite, voici mes réponses !

 

Ton animal préféré : J'aime tous les animaux en soit mais on va dire jsp pourquoi une tendresse particulière pour l'éléphant et le cerf

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : La découverte

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy): Je préfère la fantasy mais j'aime aussi les oeuvres SF 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Ta couleur préférée: Du vert au bleu

Ta musique préférée: 

 

Tes films favoris : Jurassic Park et Tarzan (dessin animé de Disney)

Tes séries favorites: Arcane, Desperate Housewives en plus inavouable ahah

Quel est ton rêve le plus fou ? Qu'on bousille pas la planète, et sinon pour mon futur biensur vivre de mes dessins

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  l'odeur de l'essance ? ou c'est tout le monde ?

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/elisenvrac

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou ! Désolée du dessin médiocre déjà que je suis pas bonne en plus ayant décroché quelques mois je dois dire que c’était mon premier dessin après des mois d’arrêts et j’ai oublié 2-3 trucs ! @edelweice

 

F64968BD-2434-42C4-947D-3C3E911AF970.thumb.png.4ff0128023ef39f57a15103b716beabc.png

 

 

  • J'aime 14

(anciennement Yunravel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modeste présent pour toi @storiart, en espérant que ça te plaira.

Je me suis beaucoup retrouver dans ta description 😉 !

J'aurai aimé rajouter un maximum d'éléments cachés dans la scène mais je me suis un peu trop vite fait rattraper par mes lacunes 😅 !

Joyeux Noël à toi et évidemment à tous les membres de cette belle communauté! 🥰

 

13.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vos dessins sont splendides. Le mien fait pâle figure à côté. Mais voici @almaJ'espère que chat te plaira

Illustration_sans_titre (1).jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Natasha On Road ! Voilà mon cadeau pour toi, j'ai retrouvé la littérature et les tigres dans ta lettre et dans tes propres digital painting, je suis donc partie dessus à ma manière 😊 J'espère que ce petit présent te plait, moi j'ai eu beaucoup de fun à le faire en tout cas !

SecretSanta.png.7575972cde4a4b4a96c631a6aaddcf5f.png

  • J'aime 22
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël 🎅  @G3N3S1S_3 ,

En espérant que tu comprennes 2-3 élements 😀. Voilà, tu auras eu un tout petit peu plus qu'une écharpe et un parfum 😉. Passe de bonnes fêtes de fin d'année 🎄

1033800336_sceretsanta.jpg.8d4dcc77b68ab9e5ae045882e48bacc7.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...