Aller au contenu

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Comme on doit poster aussi ici, c'est parti ! 🚀

  • Ton animal préféré :
    Le chat (surtout le mien, un européen roux irrésistible) mais j'aime aussi beaucoup les chouettes et les vaches.
  • L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins :
    Je n'ai pas tellement de réponse à donner vu que je viens de reprendre plus ou moins le dessin et que je n'ai pas encore de "signature". Mais "Faire sourire" pourrait être une piste...
  • L’univers que tu préfères :
    Je n'ai pas de préférence, je reste fascinée par la réalisation et/ou le message plus que le style. Une œuvre épique peut autant me plaire qu'un cartoon.
  • Dessin excepté, quelle passion t’anime ?
    Le thé 🍵 tout le temps, partout, par tous les temps.
    J'adore cuisiner et faire des activités manuelles comme la broderie ou du puzzle (quand je prends le temps). Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéo (petits jeux variés et/ou indé, la saga Sims et World of Warcraft, notamment).
  • Ta couleur préférée :
    Le jaune 💛
  • Ta musique préférée :
    Lover de Alter Bridge (et tout l'album Fortress) et voici sinon mon profil Spotify où il y a mes trois playlists publiques, MixMania (un fourre-tout exceptionnel), Électrool (les sons électro cool), et Covers that rock ! (parce que je suis une férue des covers !).
  • Tes films favoris :
    La trilogie du Hobbit, la saga Harry Potter (Potterhead rpz)... Je ne regarde pas beaucoup de films mais j'aime aller au cinéma. Pour autant, pas de films favoris.
  • Tes séries favorites :
    Côté fun : Friends (1st in my heart, season 1 to 10 to 1 to 10, etc), The Big Bang Theory, The Office, Parks and Recreation,...
    Côté plus sérieux : Stranger Things, Castle, Lucifer, Elementary, Bones, The Good Doctor,...
    Je suis très consommatrice de séries en général... Même les trucs un peu plus gnan-gnan (Sweet Magnolias, Virgin River, etc)...
  • Quel est ton rêve le plus fou ?
    Le végétarisme planétaire responsable (!) et sinon, un peu plus égoïstement, j'aimerais avoir les pouvoirs d'une druidesse. À mi-chemin entre Panoramix et Merlin. Et pas celui de Kaamelott.
  • Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?
    Faire trempette dans mon jus d'orange avec mon pain-beurre... 😂
  • Lien vers mon profil DPS :
    https://digitalpainting.school/m/norzul

Bon Secret Santa à tous ! 🎄Que le fun soit avec vous 🥰

Modifié par Norzul
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je veux bien participer aussi 

Ton animal préféré :              le tigre

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : … 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)…                    Univers Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)         Aquabiking , informatique, 

Ta couleur préférée:…         Violet

Ta musique préférée: (url partage !)    

 

Tes films favoris : …    Au delà de nos rêves,  Star wars,  just like heaven,

Tes séries favorites: …          Je regarde pas de séries ça me soule

Quel est ton rêve le plus fou ?           dessiner pour mon job

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?        le boudin noir, associé avec compote de pomme

Lien vers mon profil DPS :          https://digitalpainting.school/m/piou777

  • J'aime 4

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais enfin avoir un autre kdo à Noël que du parfum et une écharpe 😂

Ton animal préféré : Pand Roux

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Sentiment profond d'épique

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) : Cyberpunk / Space Opéra (impossible de choisir entre les deux désolé)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : Volleyball, Jeux-vidéo, Espace/Astronomie

Ta couleur préférée: Rouge

Ta musique préférée: (url partage !) https://www.youtube.com/watch?v=P4bKZT_Eg4A

Tes films favoris : MCU en général

Tes séries favorites: les animes du studio d'animation "Trigger Studio"

Quel est ton rêve le plus fou ? : Vivre de mon art

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? : La peau du kiwi quand il est bien mûr

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/thomas-denis

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Merci pour ce super exercice 🙂 j'ai hâte de commencer, je ferai de mon mieux 🥰

Ton animal préféré : La raie manta, l'aigle et le chat (ce qui est félin en général!)

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : j'aime ce qui remet en question, qui fait réfléchir. J'aime beaucoup l'optimisme et l'espoir, la lumière, ainsi que l'épique! Sinon j'adore le sentiment de "petitesse" face à l'immensité (l'espace, les colosses, les bâtiments immenses, la technologie très avancée, les animaux et la nature...)

L’univers que tu préfère: Sans aucune hésitation la science-fiction! Plutôt cyberpunk, dystopique, post-apocalyptique, planet opera, hard sci-fi... et les aliens!!!

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Le sport et les arts martiaux, le mouvement des corps! L'écriture, la nature, les animaux, l'astronomie, et tout ce qui touche à notre univers.

Ta couleur préférée: Le vert et le violet.

Ta musique préférée: 

La synth wave, les années 80, le hard rock, le metal, les musiques de Cyberpunk 2077 et Stranger Things 🙂 ... Mais cet album de Alt 236 est très inspirant

Tes films favoris : Matrix, Interstellar, Le Seigneur des Anneaux, Contact, Minority Report, La Guerre des Mondes, Aliens, District 9...

Tes séries favorites: Battlestar Gallactica (<3), Supernatural, Stargate SG-1, Fringe...

Quel est ton rêve le plus fou ? Que l'être humain arrête de détruire sa planète et que l'on préserve la nature.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Ranger et faire le ménage! Et l'odeur du curry...

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/RAYILOO

Merci de m'avoir lu 🙂

Modifié par Rayiloo
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'avais été déçue de rater le coche du Secret Santa l'année passée, cette fois, c'est la bonne ! Super motivée de donner et de recevoir des cadeaux 😁😁

Ma petite wishlist à moi :

Ton animal préféré

Mmh... le chat !

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins

Une certaine mélancolie, mais tintée d'espoir ! (oui je sais c'est très spécifique) Mais parfois, un dessin ultra feel good c'est le feu aussi

L’univers que tu préfères

J'aime beaucoup les univers modernes et réalistes, mais magiques en même temps, ou alors les trucs futuristes. En vrai je suis pas compliquée, j'aime juste pas trop les univers fantasy clichés elfes/orcs/nains/vampires etc

Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

Mmh... je suis musicienne hobbyiste (guitare, chant), ça fait déjà une piste. Mais si je dois donner une passion qui m'anime particulièrement, je dirais que pour le moment je suis très active sur le jeu Wakfu pour lequel je suis impliquée dans la communauté et je fais beaucoup de dessins, j'ai assez fort ça en tête actuellement !

Ta couleur préférée

Si je ne dois en choisir qu'une, je dirais bleu pétrole

Ta musique préférée

Mais c'est si difficile de n'en choisir qu'une seule 😅 Pour le moment, j'écoute beaucoup cette chanson en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=E36_UiCiIxk

Tes films favoris

Ohlala j'ai vraiment du mal à en citer, en général j'aime les films d'animation d'un peu tous les genres même si j'en revois rarement un deux fois.  Une exception qui m'est vraiment restée en tête par contre, c'est Spider-Man: Into the Spider-Verse. Ou alors des films à l'ambiance plus magique comme les Ghibli.

Tes séries favorites

J'aime bien les animés avec des sujets un peu profonds du genre Attack on Titan, FullMetal Alchemist, Kaiba, To Your Eternity, DevilMan Crybaby,... Comme je regarde beaucoup d'animations, je ne suis pas très portée série live action en règle générale. Je suis aussi une grande fan de l'univers Avatar: The Last Airbender et évidemment, de la série Wakfu.

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Mmh, peut-être... jouer un jour de la musique sur scène. Ou devenir directrice artistique d'un jeu ou une série de renom ! Oui je sais, ils sont pas très fous mes rêves 😅

Un truc bizarre que tu es la seule à aimer ?  

Rentrer toute seule le soir sous la pluie avec de la musique à fond dans les oreilles... Même s'il fait dégueu, j'apprécie les rues sombres et vides dans la lumière des lampadaires, ça donne l'impression d'avoir le monde rien qu'à soi l'espace d'un instant.

Lien vers mon profil DPS

https:digitalpainting.school/m/louveol

 

  • J'aime 7
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'adore l'idée, c'est très sympa ! 

Ton animal préféré : je les aime tous (indécise) mais vu que je dois en citer, en voilà 3 : le loup, le cerf et l'orque

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : la liberté 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… Fantasy (seigneur des anneaux, the witcher et aussi la Quête d'Ewilan)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Les sports de montagnes

Ta couleur préférée : vert 

Ta musique préférée: (url partage !) raa comme les animaux j'en aime pleins. Je vais mettre celle que j'écoute en boucle en ce moment alors : 

 

Tes films favoris : Wolfwalker, le seigneur des anneaux, Princesse Mononoké

Tes séries favorites: Arcane, merlin (série de mon enfance), avis impopulaire, mais j'ai bien aimé The Witcher 0_0

Quel est ton rêve le plus fou ? quite à être fou, que l'Humain se respecte entre lui (couleur, sexe, ethni) et trouve un équilibre pour vivre avec la nature.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  l'air froid de l'hiver sur le visage. Je suis sans doute pas la seule, mais j'ai pas trouvé mieux à écrire.

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/laomie

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, allez c'est parti pour cette édition 2022 ! 

 

Citation

Ton animal préféré :

La panthère.

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins :

Le côté sombre de l'être humain.

L’univers que tu préfère:

Le Réalisme, les mouvements classiques comme la Renaissance ou le Baroque, la Dark Fantasy, le Post-Apo et Cyberpunk. 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

La music électro, les sports extrêmes et la psychologie humaine.

Ta couleur préférée:

Noir et Blanc (dorée et violet accepté).

Ta musique préférée:

Vue que ça fait 2 ans que je la cherche après l'avoir entendu dans un Mix et que je l'ai finalement trouvé (merci Shazam !), je vais dire celle-ci :

Et aussi celle-là qui est intemporelle 

Tes films favoris :

John Wick, Inception, BladeRunner, Mad Max.

Tes séries favorites:

Dernièrement, je dirais Squid Game, Better Call Saul et House of Dragons.

Quel est ton rêve le plus fou ?

Laissez une trace sur cette terre.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? 

Les épinards...?

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/nykta

 

Bonne chance à tous :) !

Modifié par Vince
  • J'aime 2

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Je me lance pour ma première participation aux exercices! 🤪
Je vous souhaite bonne chance à tous, par avance! ♥

Ton animal préféré : 

  • Les oiseaux 🐦🐦🐦 surtout ceux avec beaucoup de couleurs!!

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins :

  • La magie!

L’univers que tu préfère: 

  • La fantaisie héroïque, définitivement! 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

  • Les plantes vertes, les mauvais styles vestimentaires et le bruit de la neige quand on marche dedans.

Ta couleur préférée:

  • Les couleurs pastel!

Ta musique préférée: 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/D8hCn4no4O8" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Tes films favoris :

  • PROMARE!, Star Wars, à peu près tous les Ghiblis.

Tes séries favorites: 

  • Jojo's Bizarre Adventure, Saint Seiya, Gurren Lagann (en vrai, je sais, c'est des anime, mais je suis pas très série 😔)

Quel est ton rêve le plus fou ? 

  • Publier mon livre ou donner vie à mes OC à travers un webtoon!

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

  • Le jus de cornichon 🥲

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/lukka

Modifié par lukka
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'adooooore le concept alors me voilà inscrite 😄 

 

Ton animal préféré : Les Chats ! 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : La solitude

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) Tout ce qui implique de la magie !

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) La danse classique, la musique métal, la cuisine, le jeu vidéo !

Ta couleur préférée: Ouh ça c'est compliqué ! En ce moment c'est plutôt le Cyan

Ta musique préférée: (url partage !) Je pourrai en mettre des milliers, mais celle que j'écoute le plus en ce moment : 

 

Tes films favoris : J'adooooore les animations Burton, mais dernièrement Coco de Pixar m'a vraiment faite voyager j'ai aaaaadoré !

Tes séries favorites: Alors en premier je met l'Attaque des Titans, je rajoute Stranger Things, One Piece, je vais m'arrêter là x)

Quel est ton rêve le plus fou ? Une maison à 1 million, grande avec des ateliers, un beau jardin, une petite forêt privée, un sol chauffé 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Faire une cabane avec mes couettes, pour que mon piti chat puisse rentrer dedans, et on fait des câlins pendant une heure ^^

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/Sorya

 

Voilà ! J'ai trop hâte de commencer 😄 Et que mon Secret Santa ne s'inquiète pas trop, moi que quelqu'un prenne du temps pour me faire quelque chose de beau, peu importe ce que c'est, ça me fait énormément plaisir ^^

  • J'aime 1

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aolius a dit :

Bonjour, excuse moi mais je ne comprend pas où coller le formulaire sur le site Tirokdo... il doit y avoir un truc que j'ai pas bien compris

A partir du 5 Décembre, quand le tirage au sort sera fait, tu pourras copier coller ce questionnaire dans le site de Tirokdo, dans "ma liste au père noël". Je vous rappellerai tout ça ici le moment venu 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, comme si j'avais le temps... Après Inktober je me suis lancée dans le challenge 15, j'ai une commande à faire pour Noël, je bosse (sinon ça serait pas drôle) et je m'inscrit au Secret Santa. Le mois de décembre promet d'être sportif ! Mais ça va le faire et on va bien s'amuser au vu des préférences que j'ai déjà pu lire des inscrits ! 

Ton animal préféré :  si je dois choisir c'est les équidés, les canidés et les félins. Sinon les dragons. 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Euh.... je dirais la douceur

L’univers que tu préfère: heroic fantasy, science fiction, japon, asie en générale

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? l'équitation, la cuisine, les jeux vidéos, le japon et LA LECTURE ! manga et roman essentiellement

Ta couleur préférée : le rouge ! 

Ta musique préférée: (url partage !) 

 

Tes films favoris : E.T, LoTR, Forest Gump, Ghibli en général, Le Roi Lion, Your Name, Les enfants loups

Tes séries favorites: Stargate SG1, Big Bang theory, Game of Thrones, Mercredi, Avatar le dernier maître de l'air, plein d'anime 

Quel est ton rêve le plus fou ? Très bien vivre en faisant ce que j'aime 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  l'histoire du petit Gregory 

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/hatsu 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton animal préféré : En animal qui existe, le loup, sinon les dragons

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : La colère, le dédain, l’arrogance

L’univers que tu préfère: Heroic Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Jdr dnd animes mangas arts martiaux

Ta couleur préférée: Le turquoise

Ta musique préférée: 

 

Tes films favoris : Fight Club, Seigneur des anneaux, Kimi No Na Wa

Tes séries favorites: Breaking Bad, Narcos, Narcisaints,

Quel est ton rêve le plus fou ? Bon vu que c’est le plus fou, j’aimerais bien me faire isekai la gueule dans un monde fantastique

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Manger du persil nature cru

Lien vers mon profil DPS :https:digitalpainting.school/m/Yunravel

  • J'aime 3

(anciennement Yunravel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Erynaur a dit :

A partir du 5 Décembre, quand le tirage au sort sera fait, tu pourras copier coller ce questionnaire dans le site de Tirokdo, dans "ma liste au père noël". Je vous rappellerai tout ça ici le moment venu 🙂 

Ah d'accord ! Merci beaucoup !!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ce mois de Décembre va être très chargé pour moi mais d'un coté, ça va me faire encore plus dessiner 🙂

 

Ton animal préféré :  Aigle royal / Panthère des neiges

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : … J'aimerais que mes dessins intrigue les gens, qu'ils se posent des question sur l'origine et les motivations des personnages ou même juste qu'ils ressentent une émotion. j'aime ce qui amène une réflexion.

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)…Surtout  Dark Fantasy, Folklore et Univers Asiatique, Steampunk

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  Lecture, Jeux vidéos, Bandes -dessinées, Piano, Echecs, Culture (et les constellations ^^)

Ta couleur préférée:…Violet

Ta musique préférée: (url partage !) Ca change souvent selon les moments mais je dirais celle-là

Tes films favoris : … Seigneur des Anneaux, Mémoirs d'une Geisha, Titanic

Tes séries favorites: … Dark, Bates Motel, Got, Snk

Quel est ton rêve le plus fou ? Etre riche, voyager sans contraintes, avoir un excellent niveau en peinture.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Me faire du mal en mettant tout les jeux en hardcore mais je suis pas le seul 

Lien vers mon profil DPS :https://digitalpainting.school/m/kidaran

 

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée ! je n'ai pas fait de secret santa depuis la primaire donc j'ai hâte ! 😄 Je suis débutante mais je vais faire de mon mieux pour mon cadeau 😣

 

Ton animal préféré : team chat 💕

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : très bonne question 🤔 j'aime bien faire des dessins réconfortants et chaleureux mais je peux aussi aller dans le gore (qui provoquent du dégout du coup 😭) mais je pense dans tous les cas ce serait de l'admiration

L’univers que tu préfère: je ne trouve pas de mot exact pour décrire mais ce serait l'anime "Chocola et vanilla" + studio ghibli + bee et puppycat

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? la danse, le badminton, le karaoké, les jeux vidéos 

Ta couleur préférée: le rose pastel 🧠

Ta musique préférée:

Tes films favoris : "everything, everywhere, all at once", shrek, le chateau ambulant, spider-man into the spider verse

Tes séries favorites: l'attaque des titans, avatar le dernier maître de l'air, the haunting of bly manor

Quel est ton rêve le plus fou ? Faire le tour du monde

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  manger du riz avec de l'emmental fondu...

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/nnaomye

  • J'aime 2

XP Pen 16 pro / Photoshop  & Rebelle 5 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, aah c'est chouette de remettre ça ! L'année dernière, mon Secret Santa m'avait fait hyper plaisir 😄

 

Et voilà pour moi (j'ai aussi en partie c/c ma bio de l'an dernier, ça a pas beaucoup changé haha) :

Ton animal préféré : Le tigre

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Nostalgie

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… En ce moment, plutôt fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  Jeux vidéo

Ta couleur préférée: Bleu

Ta musique préférée: (url partage !) https://www.youtube.com/watch?v=ZHwVBirqD2s

Tes films favoris : Interstellar, les HP

Tes séries favorites: Doctor Who, The Witcher, GoT, The Handmaid’s Tale

Quel est ton rêve le plus fou ?  Parvenir à créer de toutes pièces un univers hyper riche et incroyable comme LoTR, GoT, ...

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Le bubble tea au lait

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/katg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout monde ! Je me suis demandée si avec le challenge 15 😍 il y aurait un Secret Santa.  Mais oui !🥳 Merci Erynaur et l' équipe.  Je retente l' aventure !

Ton animal préféré :  Le renard avec ces couleurs chatoyantes d' automne.

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : L' émerveillement, la découverte, la poésie.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…  Alors j' aime bien la fantasy ( mais pas le "médiéval "avec les orc, gobelins, fées... ) Plutôt des univers inventés ou complétement repensés avec de la magie ou des écoles de magie ( Challenge 15 🥰). Le genre ghibli . J' aime bien aussi la science-fiction.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : l' animation, la cuisine, le modelage, faire des sculptures en papier maché...

Ta couleur préférée : Le turquoise ( la couleur des lagons), le violet, mais aussi les couleurs chaudes d' automnes.

Ta musique préférée: (url partage !):  lofi hip hop, musique ghibli, casse-noisette (un classique des fêtes), les musiques de GW ( j' ai eu une période rpg 😉). 

Tes films favoris : Charlie et la chocolaterie, John Carter, A la croisée des mondes, Avatar, Insaisissable, Benjamin Gates, Babysitter, Hunger Games, Wall-E... 

Tes séries favorites:  Je ne regarde plus trop de série. 😅 Une des dernières que j' ai découverte et appréciée, Amandine Malabul, sorcière maladroite.

Quel est ton rêve le plus fou ? Avoir un pokémon! 😋Voir le ciel nocturne rempli de lanterne dans un pays asiatique🤩 ( un peu comme dans raiponce ).

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Une adulte qui aime La reine des neiges, c'est bizarre ça ? 😂surtout l' histoire du 2.

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/storiart

Modifié par storiart
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez soyons généreux cette année !!

Ton animal préféré : J'adore tous les animaux, du coup difficile d'en choisir un ! Je ne vais pas être original mais à défaut de choisir le dragon je choisis le chien

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : J'aime que les gens aient le sourire et s'imaginent une histoire

L’univers que tu préfères: J'adore la fantasy et les lutins ainsi que les animaux anthropomorphes tels ceux de Disney 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? J'adore courir dans la nature

Ta couleur préférée: le bleu

Ta musique préférée: J'en adore tellement mais je vais choisir The Boss Bruce Springsteen

Tes films favoris :Les Évadés, la ligne verte, La trilogie du Seigneur des anneaux....

Tes séries favorites: Stranger Things

Quel est ton rêve le plus fou ? Que je puisse maitriser les sorties de mon corps

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  La langue de Boeuf sauce tomates câpres

Lien vers mon profil DPS :https://digitalpainting.school/m/stefou

Modifié par stefou
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour un nouveau secret santa!

Ton animal préférer : tous 😅mais si je devais choisir sa serait le cheval

L'émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : alors là bonne question, faire en sorte que les gens ce disent "quel beaux dessin" et pourquoi pas en plus ressentir ce qui s'y passe en mode "c trop triste" ou "trop marrant" voir même si reconnaitre 

L'univers que tu préfère : science-fiction, fantasy, action et un peu de romance et une pincée d'horreur

Dessin excepté, qu'elle passion t'anime ? : jeux vidéos, manga et anime, musique, witchcraft ???

Ta couleur préférer : noir, vert, bleu

Ta musique préférer : beaucoup trop mais sa serait celles-là en ce moment ; 

et beaucoup d'autre ost de jeux  tel genshin impact, pokémon, etc...

Tes films favoris : tous les marvels, la belle et la bête (2017), les animaux fantastiques + harry potter et plus encore

Tes séries favorites : Dr Who, Good Doctor, Lucifer, après en dessin animer comme Gravity falls et Over the garden wall, en anime sa serait one piece, spy x familly, black butler

Quel est ton rêve le plus fou ? : Vivre dans un cottage en campagne et y faire ma vie 🥰

Un truc bizarre que tu est le seul à aimer ? euh, embrasser les fesses de mon chat ??? ou un harem d'OC dans un multivers, au choix XD

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/madison

  • J'aime 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de m'essayer au secret santa 😄 

Ton animal préféré : Les chiens (sauf tous ce qui est caniche, chihuahua...😬), et les loups.

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Un peu de tout.

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : militaire moderne

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  : La lecture et jouer aux jeux vidéos.

Ta couleur préférée : Noir et rouge. Mais j'aime quand même toutes les couleurs, sauf le rose.

Ta musique préférée: (url partage !) : Ost du jeu spec ops - the line ( super jeu 👍), à chaque fois que je l'écoute, ça m'inspire fortement, surtout la fin.
https://m.youtube.com/watch?v=I0mC__bGcmM

Tes films favoris : Deadpool, Green zone, ad astra, inception, John Wick

Tes séries favorites : The Punisher de Netflix, Moon knight, Halo

Quel est ton rêve le plus fou ? : Faire éditer mon manga

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? : Mélanger mes nuggets de poulet avec du coca

Lien vers mon profil DPS :  https://digitalpainting.school/m/l-p

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ton animal préféré : l'hirondelle ou l'aigle


L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : douceur/nostalgie/poésie


L’univers que tu préfère: la fantasy au sens large


Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Vivre en montagne


Ta couleur préférée : Bleu


Ta musique préférée: Ry X - Body Sun dans ce live (46:02 - 56:57)

Low Roar - Rolling Over


Tes films favoris : 1917, un long dimanche de fiançailles, portrait de la jeune fille en feu, Le Seigneur des Anneaux


Tes séries favorites: GoT, Lost, The Leftovers


Quel est ton rêve le plus fou ? Voyager dans le temps


Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Respecter le code de la route dans GTA V pendant des heures

 

Mon profil : https://digitalpainting.school/m/octambre

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Trop hâte de participer à ce super moment ! 😄

 

Ton animal préféré : La chouette

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : L'apaisement

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) : J'aime beaucoup la fantasy et de temps en temps j'ai un faible pour la SF

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : La couture de costume style cosplay

Ta couleur préférée : Le bleu marine

Ta musique préférée: (url partage !) 

J'aime beaucoup travailler avec ce style de musique

Tes films favoris : J'en ai pas vraiment, donc je dirais les films de fantasy

Tes séries favorites: Doctor Who, Supernatural

Quel est ton rêve le plus fou ? Réussir à trouver le courage de vraiment me lancer dans le dessin

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  D'après mes amis je dirais un fruit, le kaki

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/sorink

Modifié par Sorink
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Allez, moi aussi je me lance dans ce Secret Santa !

Ton animal préféré

en ce moment je suis encore dans ma période limace.

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins

J'ai pas assez fait de dessin (hors étude) pour dire que j'aime bien transmettre une émotion particulière, mais j'aime bien le côté un peu dérangeant, qui met en malaise.

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) 

Plutôt contemporain je dirais.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

La sécurité informatique, mais ce serait dur à mettre en image ! Donc euh… le vélo ? 

Ta couleur préférée

Le vert !

Ta musique préférée: (url partage !) 

(c'est ma musique pour m'endormir calmement dans le train)

Tes films favoris

J'avais bien aimé la forme de l'eau, sinon un film de mon adolescence dont je garde un bon souvenir : Antitrust.

Tes séries favorites 

Stranger things, le bureau des légendes.

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Que les humains soient aussi analysables que des ordinateurs. Une maladie ? C'est bon on a localisé le code malveillant, on le met en quarantaine. On est à bout de souffle ? Factory reset !

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? 

Les pâtes aux concentré de tomate (pur). 

Lien vers mon profil DPS

https://digitalpainting.school/m/alea_parfait

 

A plus 👋

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les organisateurs. J'ai passé un très bon moment l'an dernier à cogiter mon cadeau !!! Malheureusement je n'ai pas reçu le mien (snif) mais tant pis, ce sera peut-être pour cette année si je suis sage.

Alors pour mon cher Secret Santa, quelques infos me concernant

Mon animal préféré : tous s'ils sont mignons et qu'ils ne font pas peur

L'émotion que j'aime : l'humour ou la tendresse

Ma passion : visiter des expos et me promener en montagne

Ma couleur : l'orange

Ma musique : vaste y compris la musique classique

Mes films : j'ai adoré DUNE et Avatar, mais je suis friande de dessins animés (avec mes petits enfants)

Mon rêve le plus fou : comprendre ce que disent les oiseaux le soir avant qu'ils ne s'endorment

Un truc bizarre que j'aime : l'odeur des vieux livres

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/francoisehaegeli

Mais pas d'inquiétude, cher Secret Santa, ton cadeau me fera un grand plaisir car je sais que tu auras pensé à moi !

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAYYYYYYYYYYYYY ENFIN DE RETOUR 

JE VEUX PARTICIPER SVP 

 

Ton animal préféré : trop basique si je dis le loup du coup je vais dire le Koala car j'ai parfois un caractère pot de colle et je sais pas si vous avez deja vu un Koala qui s'enerve mais ca rigole pas voilà

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : la subjugasion et peut etre le mystere et la perplexité je ne sais pas vraiment pour le moment mais c'est ce que j'aimerais transmettre

L’univers que tu préfère: pour l'univers Fantaisie j'aime le coté magique sinon en autre univers, j'aime l'Horreur voir le gore et violent et dans un style totalement décaller un peu borderline quoi 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Les jeux vidéos, les choses bizzare et étranges et j'aime entrer dans le psyche des gens souvent dans le but de les percer a jour surtout quand je sais qu'on se paye ma tete mais defois je m'en rend compte trop tard car certain savent tres bien porter leurs masques et faux semblants 

Ta couleur préférée:… Le bleu principalement dans toute ses variantes et déclinaison et le vert aussi vert/jaune (comme celui dans mes titres) vert pétant aussi genre un vert toxique

Ta musique préférée:


Tes films favoris : Room, A serbian Film, The human centipede, en bref des films bien weirdos ou y'a de la torture psychique ou physique (mais j'aime bien shrek et l'age de glace aussi) 

Tes séries favorites: J'en regarde tellement que je ne saurais pas dire laquel je prefere mais souvent des series comme Alice in bordeland 

Quel est ton rêve le plus fou ? Me reincarner dans le corps d'un homme 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Arracher la peau morte de mes levres gercé en hiver jusqu'au sang et aspirer le sang apres car ca me stress mais bizzarement j'aime bien ça meme si ca fait mal xD 

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/lykoska

 

 

Modifié par lykoska
j'avais pas remplis le questionnaire x) bhe ui j'avais trop d'excitation
  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...