Aller au contenu

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Ho ho ho ! Noël approche et on ressort un exercice classique de DPS : le SECRET SANTA !!! 

 

👉 Le but ?

Les membres inscrits devront offrir un digital painting à un autre membre (en secret, ce ne sera révélé que le jour de Noël).

Nous vous demandons donc de vous inscrire dès maintenant en répondant à la suite de ce sujet et de répondre à quelques questions afin d’aider votre "Santa" à connaître vos goûts et pouvoir vous faire un painting encore plus personnalisé !

 

Je précise que c'est ouvert à tous les niveaux, même aux débutants complets ! Ce qui compte est de jouer le jeu, trouver une idée originale et faire plaisir à un autre membre.

 

👉Les grandes étapes pour cet exercice : 

 

  • Etape 1 :  S'inscrire en cliquant sur le lien disponible en bas de la page : ⚠️ Entrez votre pseudo DPS (et non votre nom, que votre secret santa puisse vous retrouver!)

 

  • Etape 2 :  Postez les réponses au questionnaire pour votre future lettre au Père Noël (qui sera envoyé à votre Santa). Voici les questions : 

 

Citation

Ton animal préféré : 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : …

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Ta couleur préférée:…

Ta musique préférée: (url partage !) 

Tes films favoris : … 

Tes séries favorites: … 

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO

 

 

  • Etape 3 :  Le Lundi 5 décembre, vous recevrez un mail pour faire le tirage au sort de votre heureux élu.

 

  • Etape 4 : Une fois le tirage au sort fait, vous devez copiez collez les réponses au questionnaire dans "ma lettre au père noël" sur le site tirokdo. Il permettra à votre Santa de connaître vos goûts, mais aussi de retrouver votre profil sur le site de DPS! 

 

  • Etape 5 : Faites votre œuvre personnalisée, rien que pour lui, vous avez jusqu'au 25 Décembre 2022

 

  • Le 24-25 décembre 2022, c'est l'heure des cadeaux! Vous pourrez poster directement votre image sur ce sujet de forum en n'oubliant pas de tagguer la personne à qui vous offrez le dessin. 🙂

 

Comme pour votre questionnaire, vous pouvez faire en sorte de mieux connaître les goûts de votre destinataire en lisant sa présentation, ses galeries, ses coups de cœur… Faites en sorte de personnaliser au mieux votre création pour le plus grand bonheur de votre destinataire ! Vous pouvez également lui envoyer des messages anonyme sur le site de tirokdo pour avoir plus de précisions 🙂 

 

Quelques précisions et informations importantes :

- Votre inscription vous engage : si vous vous inscrivez, vous devez impérativement rendre votre création en temps et en heure afin que nul inscrit ne se retrouve sans cadeau.

Les inscriptions ferment le 4 décembre à minuit ! Ne loupez pas le coche ! 

- Après votre inscription, vous devrez attendre le lundi 5 décembre où un tirage au sort sera effectué pour attribuer un destinataire à chacun. Dès lundi matin donc, vous recevrez par mail un lien vers le tirage au sort ! Si lundi après-midi vous n'avez toujours rien reçu n'hésitez pas à répondre directement dans ce sujet de forum en indiquant votre problème.


 Si vous avez des questions d’ici là, nous essayerons d’y répondre. En espérant que vous serez nombreux à venir jouer au Père Noël avec nous ! 

Bon courage à tous !

 

>> INSCRIPTION << 

 

Un grand merci à toute l'équipe pour son aide sur l'organisation de ce petit jeu.

PS : notre grand et vénéré Léonardus s'est déjà inscrit ! Je suis sûre que vous avez envie d'être son heureux élu ! 

 ⚠️  En cas de question, n'hésite pas à me contacter en MP 🙂 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohh yeah 🙂 Merci @Erynaur ! Ce soir je cours m'inscrire.

  • J'aime 7
  • Haha 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! C’est pas comme si j’avais un challenge à commencer, les cours Procreate à dévorer il me restera bien quelques heures à consacrer à mon Santa après le boulot et avoir couché les enfants. 
bonnes fêtes créatives….

 

Ton animal préféré : Caméléon

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : la curiosité

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… dystopique, apocalyptique, horreur, fantastique, surnaturel

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) jeux vidéos, magie (close up), la fainéantise et la BD

Ta couleur préférée:… rouge

Ta musique préférée: (url partage !)  pour dessiner j'aime bien ça, sinon hip hop années 90/2000 us et fr.

Tes films favoris : … Jaws, les films de Romero, star wars, MCU, les films de Tolkien,

Tes séries favorites: walking dead, Le Mandalorian, Lost, GOT, kaamelott, Wakfu ...

Quel est ton rêve le plus fou ? parler aux animaux

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Sentir les trucs neufs quand je les déballe.

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/maki976

Modifié par maki976
  • J'aime 7
  • Haha 2

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle initiative ! 

 

Ton animal préféré : Le dragon

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Euh ben déjà si je dessine avec des proportions correctes je suis content alors pour l'émotion...

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… Medieval Fantasy, légendes nordiques, celtes...

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Crossfit 

Ta couleur préférée : Je suis daltonien, j'aime toutes les couleurs mais le contraire n'est pas vrai.

Ta musique préférée: (url partage !) 

 

Tes films favoris : Gladiator, lord of the rings,

Tes séries favorites: …  vikings, game of thrones...

Quel est ton rêve le plus fou ? Savoir dessiner ? 😄

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les courbatures

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/mufasart

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yun77 pinned et featured this sujet

Bonjour à tous ! 🙂 L'idée est vraiment super, merci pour l'organisation ! 🙂 Je promets pas le dessin de l'année à celui dont je tirerai le nom vu mon niveau, mais ce qui est certain, c'est que je ferai de mon mieux ! 🙂 

Du coup, voici mes réponses au questionnaire ! Je me réjouis de commencer !

Ton animal préféré : Les chouettes et les hiboux !

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Tout dépend du caractère du personnage que je dessine ! C'est son tempérament à lui que je tente de dépeindre 🙂 . Mais globalement, j'aime bien les personnages un peu torturés.

L’univers que tu préfère : Fantasy, plutôt dark fantasy d'ailleurs. Tant qu'il y a de jolis elfes mâles, je suis globalement comblée 🙂 .

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? L'écriture et le jeu de rôle 🙂 

Ta couleur préférée : J'en ai pas vraiment de particulière.

Ta musique préférée : Alors c'est pas ma musique préférée, mais celle qui me transporte le plus dernièrement. Elle est tirée de l'OST de l'excellent jeu Pathfinder Wrath of the Righteous, et c'est le thème du chemin de l'aéon 🙂 . Elle est courte, hésitez pas à écouter si vous aimez les ambiances mélancoliques et puissantes : 

 

Tes films favoris : Je suis pas trop cinéma, mais niveau univers, ça sera certainement Le Seigneur des Anneaux 🙂 . Sinon, dans un autre registre, ça serait Joker. (Personnages torturés, toussa toussa !)

Tes séries favorites : Là non plus je suis pas trop séries... Je répondrai probablement The Boys. J'aurais pu dire Game of the Thrones si les dernières saisons avaient pas été catastrophiques... x)

Quel est ton rêve le plus fou ? Mmh... ça va sûrement sonner neuneu mais je pense que j'aimerais juste être heureuse, en fait. 🙂 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Les elfes mâles. Partout, tout le temps. A l'excès. x)

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/chaz_de_riv

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !

 

Ton animal préféré : 

Je suis complétement allèrgique aux animaux donc je vais prendre le requin 😉

 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : …

La surprise

 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… 

Hard SF

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

L'informatique

 

Ta couleur préférée:

bleu

 

Ta musique préférée: (url partage !) 

un bon pink floyd 

 

 

 

Tes films favoris : … 

Interstellar, la ligne verte, l'effet papillion, Les goonies 😉

 

Tes séries favorites:

The expanses, for mankind, breaking bad, ...

 

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Semi pro en digital painting (c'est vraiment pas gagné 😜 )

 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Sans doute mon travail

 

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/jerrybauduin-169  ciruclez y a rien à voir (pour le moment)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton animal préféré : Difficile de choisir, aller je dirais le cheval

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : …:  Un peu de tout mais je dirais l'espoir 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : Historique

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  :  J'en ai beaucoup trop mais puisqu'il faut choisir, je dirais la lecture

Ta couleur préférée:…: Bleu

Ta musique préférée: (url partage !)  : Je n'en ai pas spécialement à vrai dire mais j'aime beaucoup la musique classique.

Tes films favoris : …  : Aucun

Tes séries favorites: …   : Je ne regarde jamais de séries

Quel est ton rêve le plus fou ? : Je n'en ai pas spécialement

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?   : Le rapport entre les mathématiques et la nature

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/filou/profile

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

Je suis inscrit à la formation principale mais depuis mon inscription je n’ai pas eu vraiment le temps de pratiquer (cause perso)

Je crois que je vais procréater (à partir du 01) mais est-il possible d’utiliser Illustrator ?

Excellente idée !

 

Ton animal préféré : 

J’aime beaucoup les border collie et les chats 🐱, je sais ce n’est pas original

 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : …

La beauté

 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… 

Warcraft WoW

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

L'informatique, la calligraphie

 

Ta couleur préférée:

bleu

 

Ta musique préférée

Dire Strait

 

Tes films favoris : … 

Je ne suis pas trop tv

 

Tes séries favorites:

Lucifer à tout hasard

 

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Élaborer des Thanka 

 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  
Kefir

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai envie de m'y essayer cette année, je vais faire de mon mieux.

 

Ton animal préféré : irl ça serait le lézard 🦎, si on peut choisir l'imaginaire alors ce serait le dragon 🐲

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : La mélancholie, la nostalgie 

L’univers que tu préfère: Le post- apocalyptique/SF je dirais, mais la fantasy me va très bien aussi (dur de choisir...)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? La culture japonaise en général, tout m'intéresse, animés, mangas, paysages, mode de vie, coutumes, Histoire etc , y'a aussi les jeux vidéos 

Ta couleur préférée: Le rouge ! 

Ta musique préférée: 

 

Tes films favoris : Your name, Les enfants loups Ame et Yuki, Le tombeau des lucioles

Tes séries favorites: Made in abyss, Jojo's bizarre adventure

Quel est ton rêve le plus fou ? Aller au Japon 🥺

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  J'sais pas c'est pas un peu bizarre d'être obsédée par les lézards/dragons déjà ? 🤔 (je trouve les geckos très mignons parce qu'ils n'ont pas tous des pupilles en forme de fentes verticales ce qui leur donne un regard plus doux ) Et puis aimer la mélancholie alors qu'on va bien ? 😆

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/sanaeth

  • J'aime 5
J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton animal préféré : le chien (enfin pas les pseudo chiens que sont les chihuahua, hein)

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : difficile à dire, mais en tout cas ce que je n'aime pas c'est faire des trucs dérangeants

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : SF et fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : sans hésitation le jeu, sous toutes ses formes (rôle, vidéo, plateau)

Ta couleur préférée : … : bleu et jaune

Ta musique préférée: (url partage !) : le metal, principalement le speed metal, le heavy metal et le progressive metal

Tes films favoris : … : la trilogie du seigneur des anneaux, avatar, tous les films du studio Ghibli...

Tes séries favorites: … : j'en regarde tellement, mais de manière générale les séries de SF type the expanse, stargaten, farscape... ou de fantasy comme game of throne, carnival row...

Quel est ton rêve le plus fou ? : gagner au loto pour arrêter de bosser et pouvoir me consacrer à des choses bien plus intéressantes comme le digital painting, la 3D... mais pour cela il faudrait peut-être que je joue

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? : les trippes à la sauce tomate

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/neoflip/profile

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton animal préféré : Le chat 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : l'émerveillement (si je savais dessiner :D) 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… magique, inventé, fantasy, dystopique

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) L'escalade, la patisserie, les jeux vidéos (Lol, Hollow Knight, Have a nice death, assassins screed....) 

Ta couleur préférée : le vert des serpentard 

Ta musique préférée: le metal, le punk, le hard rock, mais j'aime aussi ce qui est plus pop voir posé. https://www.youtube.com/watch?v=8D6Kjkm-N0Y&list=RDMM&index=8

 

Tes films favoris : Harry Potter, les films de noel (même si j'aime pas le romantique dans les autres périodes de l'année!) 

Tes séries favorites: La famille Addams, Brooklyn99, SuperStore, Kaamelott, GOT, 

Quel est ton rêve le plus fou ? Faire de la montgolfière ou avoir des pouvoirs magiques 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les cornichons peut importe l'heure, le pot, entier, comme ça, gloups.

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/miiiky

 

Petit plus : J'aime ce qui est épique, improbable, drôle, les figures féminines fortes (mais habillée avec une armure, pas en string 😄 ) Et je déteste les histoires de vaisseaux spatiaux etc

Modifié par miiiky
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'aime beaucoup cette idée, merci pour le temps passée à l'organisation ! Je me suis donc inscrite et je ferais de mon mieux

Ton animal préféré : Le chat

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Ça dépend du personnage mais j'aime représenter la colère

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy): Fantasy/Celte

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : Le jeu de rôle et la musique

Ta couleur préférée: Le bleu

Ta musique préférée: 

Tes films favoris : Harry Potter et Billy Elliot

Tes séries favorites: Viking 

Quel est ton rêve le plus fou ? : Vivre très proche de la nature

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  : Lire la dernière page d'une livre avant de le commencer

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/aolius

Modifié par Aolius
  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite participer comme je n'aurai pas le temps de participer au Challenge 😊

Mais avant juste pour être sûr de pouvoir participer, @Erynaur, est-il possible de participer au dessin traditionnel ? Sans entrer dans les détails de ma vie, je vais être bien loin de mon PC et de ma tablette habituelle et je ne pourrai pas dessiner de manière classique (sauf pour quelques retouches rapide).

Merci d'avance pour votre réponse !

  • J'aime 3

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept ! Je vais jouer le jeu même si entre le challenge, les cours sur Procreate et le boulot, ça va être extrêmement short, défi relevé 🤣

Par contre je vois que tout le monde répond ici au questionnaire, mais c’est pas sur le site qu’il faut le faire ? Je suis perdue 😞 

Modifié par Norzul
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Super challenge de saison! Je vais en profiter pour essayer de faire une réalisation avec les cours procreate 🙂

 

Ton animal préféré : Dragon

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Joie

L’univers que tu préfère: (Science-fiction, Fantasy): Pas de préférence pour moi je dirais donc Science-Fiction et Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Photographie

Ta couleur préférée: Violet

Ta musique préférée: (url partage !): 

 

Tes films favoris : Pas de préférence.

Tes séries favorites: Arcane, GOT, The Mandalorian

Quel est ton rêve le plus fou ? Je ne me souviens plus 😞 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Je ne dois pas etre le seul mais j'adore les tubes de lait concentré XD

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/Peiko

Modifié par peiko
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui le secret santa ❤️ j'adore !  Je participe ! GO GO GO ! 

Pour le questionnaire : 

Ton animal préféré :  Le renard 

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins :  Arriver à transmettre une émotion peu importe laquelle c'est déjà bien ! Je dirais l'émerveillement 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… J'aime les univers fantastiques ainsi que ce qui est plus darkfantasy. Et j'aime aussi tout ce qui est plus posé, au milieu de la nature, un peu à la mode ghibli. 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Si j'avais un temps infini j'aimerai être une pro de la couture pour me faire mes propres fringues (je trouve ça tellement classe) et apprendre à jouer du piano et du violon !

Ta couleur préférée : Pas de couleur particulière, j'aime ce qui est très coloré et ce qui ne l'est pas du tout

Ta musique préférée: (url partage !) En ce moment je kiff bien du Lindsey stirling: 

Tes films favoris : J'aime beaucoup tout ce qui est Ghibli , ainsi que ceux d'autres réalisateurs comme Your name, Dragons. En film non animation je pense à Interstellar, Inception, Seigneurs de anneaux,...

Tes séries favorites: Haunting House, Dark, His dark material, The witcher, Fullmetal alchemist, Hunter X Hunter, Arcanes...

Quel est ton rêve le plus fou ? réussir à vivre en freelance dans un monde qui aurait arrêter de partir en c***** 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  La gelée au madère

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/tyfflie

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

J'adore l'idée ! Je suis complètement débutante, mais on va tout donner XD ! Pour les réponses aux questions, ça va être compliqué de choisir...

Ton animal préféré : les trucs mignons et les félins de manière générale, mais s'il ne faut en choisir qu'un je prendrais la panthère (noire, nébuleuse, des neiges, elles sont toutes magnifiques !)

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : la plénitude 

L’univers que tu préfères (Science-fiction, Fantasy) : féérie, fantaisie, steampunk (dur de choisir)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : les jeux vidéo, la pâtisserie et la randonnée

Ta couleur préférée : pourpre/bordeaux

Ta musique préférée (url partage !) https://www.youtube.com/watch?v=CzK3z8MLSpA

Tes films favoris : Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Le Seigneur des anneaux

Tes séries favorites : One Punch Man, Berserk, Solo Leveling 

Quel est ton rêve le plus fou ? : pouvoir me téléporter où je veux, quand je veux

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? : manger du fromage avec de la compote de pommes

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/edelweice

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Aaah super content que ce challenge se fasse une nouvelle fois. J'avais adoré le faire 😄

Ton animal préféré : l'Hippocampe (aussi majestueux que très fragile - plusieurs formes et couleurs)

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : la surprise

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) : L'univers lovecraftiens que je pense en premier (autant les indicibles dans l'espace que l'inconnu dans les fonds océaniques)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) :  Jeux vidéos, lecture (livre, bd, comics), culture cinéma et musicale, l'Histoire en général (préférence l'Égypte antique, le 19ème siècle, Première et Seconde Guerre Mondiale, Guerre Froide....), Histoire de l'art, la criminologie, la psychologie, l'astronomie, la biologie, l'occultisme, la démonologie.

Ta couleur préférée : rouge

Ta musique préférée: (url partage !) : le metal en premier (tout genre confondu) mais aussi beaucoup le jazz, le rock, musiques de film. Pour cette année, je vais changer l'ambiance qui était assez sombre en quelque chose de plus énergique : je laisse le choix entre un album du groupe Dragoforce et le groupe Powerwolf :

 

 

Ou quelque chose de plus doux et un peu expérimental : l'album Grace de Jeff Buckley que j'ai découvert récemment :

Tes films favoris : Oulà dur de choisir aussi, JFK, L'Échelle de Jacob, Shinning, Le Loup-garou de Londres (quelques exemples)

Tes séries favorites : Penny Dreadfull, American Horror Stories, Madhunter, Rick et Morty

Quel est ton rêve le plus fou ? Parler aux morts avec facilité, voir en visuel les rêves ou le don de métamorphose

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les expériences sur la génétique, la métamorphose chez les êtres vivants (ou fictifs), les loups-garous, la lune et ma fascination pour les yeux clairs.

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/apostroke

Voilà, bon courage pour faire quelque chose pour Noël eh eh. Mais je peux apprécier un projet dans les Bisounours aussi. Le but est de se faire plaisir 😄

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton animal préféré : Dans la vie de tous les jours le dauphin, et dans la l'univers fantasy le Dragon et le Kitsune

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : Je dirai le mystère, l'union avec la Nature, l'imaginaire, l'envie de voyage imaginaire, liberté.

L’univers que tu préfères : (Sciences-fiction, Fantasy) Fantasy, High Fantasy, cyberpunk

Dessin excepté, quelle passion t’animes ? (sport, cuisine, culture, …) Cuisine, Marcher en pleine nature, avant de devenir maman le jeu vidéo

Ta couleur préférée: Orange et Bleu

Ta musique préférée: Quand je dessine OST de Assassin's creed Brother Hood (le theme d'Enzo en particulier) Sinon Nightwish, Evanescence, Era, etc

Tes films favoris : Pocahontas (premier cinéma !), Vaïana, Le seigneur des anneaux, nos étoiles contraires

Tes séries favorites: Game of throne, Les Anneaux de Pouvoirs, You, Lucifer ! 

Quel est ton rêve le plus fou ? Dessiner pour MTG, faire le tour du monde 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Alors c'est pas bizarre en soit, mais j'aime marcher en forêt quand il pleut. 

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/mainika

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norzul a dit :

Par contre je vois que tout le monde répond ici au questionnaire, mais c’est pas sur le site qu’il faut le faire ? Je suis perdue 😞 

Les deux 😌

2 précautions valent mieux qu'une ! 😉

Le plus important sera de copier coller ensuite le formulaire que vous avez mis ici sur le site de tirokdo, lundi après le tirage au sort, pour être sûr que votre Santa vous retrouve. 

 

Il y a 2 heures, Mello a dit :

Mais avant juste pour être sûr de pouvoir participer, @Erynaur, est-il possible de participer au dessin traditionnel ? Sans entrer dans les détails de ma vie, je vais être bien loin de mon PC et de ma tablette habituelle et je ne pourrai pas dessiner de manière classique (sauf pour quelques retouches rapide).

Et bien pourquoi pas, cependant il faudra que tu puisses poster ton image en bonne qualité 🙂

 

Il y a 4 heures, FredZa a dit :

Je crois que je vais procréater (à partir du 01) mais est-il possible d’utiliser Illustrator ?

Je pense que oui, si ça reste de l'illustration. Arrête moi @Yoannsi je me trompe. 🤔

 

Il y a 4 heures, lbochoco a dit :

bonjour a tous  c est oblige de ce connecté a un compte pour participer ?

Et oui tout à fait, pour avoir accès à un chat entre l'élu et le père Noël, et ainsi rester totalement anonyme (que ce soit en demande de précision, ou de relance d'une information manquante). Ça complique un peu la vie au début, mais pour plus de facilité par la suite 🤞

Modifié par Erynaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour un mois de décembre musclé! 💪

 

Ton animal préféré : les ratons laveurs, j'adore leur bouille de fripouille et leur manière très "humaine" de se tenir debout et d'attraper les choses avec leurs mimines.

 

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : j'aime quand c'est épique, que ce soit un combat, ou une situation à couper le souffle...

 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… j'adore le médiéval fantastique, avec de la magie, des dragons, des chevaliers toussa toussa quoi. J'aime aussi beaucoup la dark fantasy. 

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) j'adore le jeu de rôle bien que je n'ai plus le temps.

 

Ta couleur préférée: les couleurs chaudes en général, le rouge le blanc également. 

 

Ta musique préférée: (url partage !) 

Autrement voici une playlist de mes musiques favorites sur Spotify

 

Tes films favoris : 

Bien entendu il y a le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, des films qui ont marqué ma vie. J'ai également adoré Dune, plus récemment.

Tes séries favorites: Arcane, les anneaux de pouvoir, Carnival Row.

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Avoir la possibilité de ne pas dormir sans que ça ait des conséquences sur ma santé et ainsi gagner 8h dans mes journées o/ mais de pouvoir rêver quand j'en ai envie 🥰

Un truc bizarre que tu es la seule à aimer ?  Les trucs glauques/gores, genre les bougies cervelles, les rideaux de douche faussement ensanglantés... Mais j'ai dû restreindre ça après avoir eu des enfants 😢

 

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/erynaur

Modifié par Erynaur
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai hâte de commencer ce nouveau défi, 

Il y a 11 heures, Erynaur a dit :

 

Citation

Ton animal préféré : le corbeau (sans hésitation)

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : de la chevalerie mais non meurtrière (c'est un sentiment difficile à expliquer) un peu comme un acte désintéressé 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) : steampunk (la encore sans hésitation)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : le parkour, les livres, la peinture (lol c'est pas du dessin) les jeux vidéos

Ta couleur préférée : la couleur du sable par un soleil couchant

Ta musique préférée:

 

Tes films favoris : V pour Vendetta, tu ne tueras point, encanto

Tes séries favorites: doctor who, kaamelot, 

Quel est ton rêve le plus fou ? être affranchie des contraintes thermique (ne plus être impacté par le chaud ou le froid extrême)

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  les blagues ultra dark raciste malaisante etc

Lien vers mon profil DPS :https://digitalpainting.school/m/garfieldt800

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FredZa a dit :

Je crois que je vais procréater (à partir du 01) mais est-il possible d’utiliser Illustrator ?

 

Hello, comme te l'a dit @Erynaur, c'est possible de le faire sur un autre support oui 🙂 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Erynaur a dit :

Les deux 😌

2 précautions valent mieux qu'une ! 😉

Le plus important sera de copier coller ensuite le formulaire que vous avez mis ici sur le site de tirokdo, lundi après le tirage au sort, pour être sûr que votre Santa vous retrouve. 

 

Et bien pourquoi pas, cependant il faudra que tu puisses poster ton image en bonne qualité 🙂

 

Je pense que oui, si ça reste de l'illustration. Arrête moi @Yoannsi je me trompe. 🤔

 

Et oui tout à fait, pour avoir accès à un chat entre l'élu et le père Noël, et ainsi rester totalement anonyme (que ce soit en demande de précision, ou de relance d'une information manquante). Ça complique un peu la vie au début, mais pour plus de facilité par la suite 🤞

Bonjour, excuse moi mais je ne comprend pas où coller le formulaire sur le site Tirokdo... il doit y avoir un truc que j'ai pas bien compris

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...