Aller au contenu

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Je surmonte ma peur de ne pas être à la hauteur et je me lance dans cette aventure parce que je trouve le concept parfait.

Ton animal préféré :  oula, tous, mais je vais dire les chinchillas

L’émotion que tu aimerais transmettre dans tes dessins : le rêve, l'échappatoire

L’univers que tu préfère: le style "the nightmare before christmas", garouste, le surréalisme

Dessin excepté, quelle passion t’anime ?: Blender, les animaux, multiplier les plantes

Ta couleur préférée: le noir et le jaune

Ta musique préférée:

je rajoute Mansfield Tya parce que Mansfield Tya quoi... Bien trop méconnues à mon goût.

Tes films favoris : the nightmare before christmas, the grand budapest hotel, La Vie aquatique, ed wood

Tes séries favorites: Life on Mars (uk), the IT crowd (uk), inside n9, les séries anglaises décalées.

Quel est ton rêve le plus fou ?  réaliser un film d'animation

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  les tartines de courgettes crues au miso brun, pauvres fous vous ne savez pas ce que vous ratez!!!

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/chickshark

 

Modifié par sharkyboris
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Ton animal préféré :  le malinois

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : … joie

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)…  fantaisy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  jardinage

Ta couleur préférée:…rouge

Ta musique préférée: (url partage !) année 80

Tes films favoris : … policier

Tes séries favorites: … casa de papel

Quel est ton rêve le plus fou ?  gagner au loto

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  le pates cru 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !
C'est une super idée ce secret santa, j'adore !
 

Ton animal préféré : Euh, je vais dire les chats parce que j'en ai deux, mais j'ai pas vraiment d'animal préféré ^^'

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : J'aimerais donner au gens le sentiment de découvrir des mondes ou ils pourraient s'évader. C'est pas encore gagné ^^'
L’univers que tu préfère: La fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Les plantes ! Et la musique

Ta couleur préférée : Tellement dur de choisir ! Mais allez, je vais dire le vert

Ta musique préférée: Puah mais ça aussi c'est trop dur haha :

 


Tes films favoris : Coraline , tous les tim burton sans exception, et tous les ghibli sans exception

 

Tes séries favorites: Scrubs, Rick et Morty, FinalSpace ( RIP petite série 😞 ) Ouran High School host Club ( On avait dit qu'on jugeait pas eh ! )

Quel est ton rêve le plus fou ? Aller dans l'espace ( et pouvoir voler )

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  L'odeur des tiges de tomates

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/aelenn

Bon Secret Santa à tout le monde !

Modifié par Aelenn
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Vraiment super comme concept, j'ai hâte de voir les oeuvres de tout le monde !

 

Voici mes petites réponses, J'écris beaucoup comme d'habitude 🙄 J'ai essayé de faire plus court vers la fin !

Ton animal préféré : La Hyène ou la Tortue ou le Gecko ou le Vautour ... dur d'en choisir un seul ils sont tous si intéressants ! Mais pour donner une réponse concise je vais partir sur la tortue.

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : L'impression de grandeur et de grandiose, la dignité, qui impose le respect !!

L’univers que tu préfère : J'aime un peu de tout. La Dark Fantasy très fan mais je suis aussi facilement attiré par la Fantasy mythologique (dès que ça touche à des cultures différentes de notre époque je trouve ça cool en fait). Maıs j'aime mieux en général les oeuvres plus sombres. Quelques exemples pour préciser : Diablo, The Witcher, Warhammer, Hades (le jeu vidéo), ...

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Pas très original, les jeux vidéos. Surtout ceux qui demandent beaucoup de "theorycrafting" et où on finit par passer plus de temps à construire et calculer son build qu'à réellement jouer ... Très fan aussi de jeux de cartes, jeux de sociétés ainsi que les échecs. Je fais de la musique (guitare, batterie et chant). J'écoute de tout mais quand je joue c'est principalement du Heavy Metal. J'aime bien les sports de groupe qui demandent de la stratégie et de la coordination (foot, volley). Je fais aussi beaucoup de vélo et j'apprécie voyager, explorer et découvrir de nouveaux endroits (surtout à vélo !). Enfın, j'ai fait mes études dans l'écologie et c'est un sujet qui m'anime au quotidien et conditionne beaucoup ma relation à l'environnement.

Ta couleur préférée: Orange. Ensuite vert.

Ta musique préférée: duuur d'en choisir qu'une, je vais donc partir sur ce que j'écoute le plus en ce moment quand je dessine (Le premier est un album entier de la BO du jeu transistor pour une écoute rapide je conseille d'écouter le tout dernier son "Paper Boat").

Tes films favoris : Interstellar, Le Prestige, Her.

Tes séries favorites: The Mandalorian, The Office, L'Attaque des Tıtans. Arcane.

Quel est ton rêve le plus fou ? Sauver la planète en arrêtant notre course effrenée vers la croissance.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? Les animaux quİ sont considérés comme les "méchants" dans les fılms d'animations. Souvent des charognards comme les hyènes ou les vautours. Trop peu de personnes voient leur vrai potentiel à mon avis ! Ah et tremper sa brioche dans le jus d'orange le matin. Apparemment c'est blasphème mais j'aime bien.

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/grangou

 

Bonne chance pour le challenge ET le secret santa !

Modifié par Grangou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, le secret santa est de retour cette année!!! magnifique!!
alons y!!😃


Mon animal préféré : 
le tigre🐈

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : la bonne humeur, de la fantasie.

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)…  
Fantasy, science-fiction, la mythologie 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 
La lecture, et faire du crochet🧶 je crochette des animaguri et pull  et attention a ne pas confondre avec le tricot!!

Ta couleur préférée:
le bleu marine / Prusse

Ta musique préférée: en ce moment c'est;
https://www.youtube.com/watch?v=j9_Jli5pv20


Tes films favoris :
Harry Potter, orgueil et préjuger, le roi lion 

Tes séries favorites:
big bang théorie, assassin Classroom, fairy tail

Quel est ton rêve le plus fou 
visiter l'Écosse et l'Irlande, devenir un maitre avec blender. 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  
Lire les dernières pages d'un livre avant d'acheter / lire le livre.


Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/natasha

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis... Je suis vraiment désolée, mais j'ai pas d'autre choix que de me désinscrire pour cette année. J'ai reçu une dose de charges supplémentaires dans mon travail à terminer pour le mois, et entre ça, les fêtes de fin d'année avec la famille, le challenge que j'ai envie de mener au bout, le fait de vouloir avancer dans les cours, et un autre secret santa... Je ne vais pas y arriver. Ca me brise le coeur parce que je voulais réellement partager ça avec vous cette année, mais je pense que c'est plus sage comme ça plutôt que de faire quelque chose de bâclé. Je ferai de mon mieux l'année prochaine...

Amusez-vous bien tous ❤️ 

  • J'aime 1
  • Triste 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho-hO-ho !   voilà une belle occasion se faire plaisir en se faisant plaisir ..  (et de remettre le pied à l'étrier ! 😉 ) 
première participation à ce chouette concept  !!!!  

voici donc les réponses .. 

Ton animal préféré : hibou & luciole

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : … intrigue, apesenteur, légerté , whaouu !

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : univers imaginaires liés aux mondes invisibles des légendes plutot Bretonnes, Nordiques. en version  Fantasy ou Steampunk

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : le bricolage au sens "large" -  création en tissu (couture), en bois (chantournage&sculpture-calebasse), carton&papier

Ta couleur préférée:… bleu canard & vieux rose

Ta musique préférée: (url partage !) https://www.youtube.com/watch?v=LMdU9UCZeNE ; https://www.youtube.com/watch?v=ejdejyYTW4U ;  https://www.youtube.com/watch?v=4niv522mbtM&list=PLlkT9yA7CIV-vk2a3KXlmNiB3IOKzD_lu

Tes films favoris : … Le Seigneur des Anneaux, Alice aux pays des Merveilles (version Tim B.) Etrange Noel de Monsieur Jack, Miss Perigrine, Les animaux Fantastiques, Jumanji, Rencontre du 3ème Type

Tes séries favorites: Castel, Fringe, les 4400, Kaamelott

Quel est ton rêve le plus fou ? vivre dans une hutte en bois ou une Yourte au milieu d'une fôret au bord d'un lac

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  l'Absinthe (et son rituel) , parler à un saule pleureur 

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/krokciole

Modifié par krokciole
  • J'aime 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous !

Quel super concept ! Ca va donner envie de se dépasser !

Voilà donc mes réponses :

Animaux préférés : dur d'en choisir un en particulier, j'ai une préférence pour les insectes, les arachnides, les reptiles et autre dendrobates, après si les animaux dont l'existence n'a pas encore été prouvé ça compte, les dragons !

Emotions transmissent : l'admiration pour la beauté, l'émerveillement et parfois la surprise, le trouble

L'univers : Fantasy

Passions : je suis un passionné des sciences, que ce soit la biologie ou encore l'astronomie. J'adore la lecture mais aussi l'écriture, le stop-motion et les randonnées en forêt

Couleur préféré : comment en choisir une en particulier, tant que les palettes ne piquent pas les yeux, toutes, mais s'il fallait vraiment choisir un thème particulier je dirais le rouge sang profond et les couleurs du feu, de l'automne

Musique préféré : là encore je mange de tout : des chansons française à textes en passant par les chansons qui bougent des années 80, mais aussi les musiques classiques, Beethoven surtout

Films favoris : les films GHILBI, au encore, dans un tout autre style, les films de Tarantino

Séries favorites : surtout les séries d'animation avec des beaux graphismes (surprenant n'est-ce pas), que ce soit du gore, du sombre, ou des séries plus poétiques, mais également, puisqu'il faut aussi consommer local, Wakfu

Rêve le plus fou : avoir des ailes et voler parmi les nuages

Truc bizarre que tu es le seul à aimer : alors s'il ne faut en dire qu'un... l'odeur des livres neufs

Lien vers mon profil DPS https:digitalpainting.school/m/neant

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ravie de participer cette année encore!

 

Ton animal préféré : je dirais le loup ou la panthère, en animal fantastique probablement le griffon ou le phénix

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Mmmh, j'aime bien transmettre des choses très spirituelle, grandiose qui font de vives émotions ou se questionner. A voir tous les détails qu'il peut y avoir dans une image, ce que cela implique etc

L’univers que tu préfères : J'aime beaucoup la fantasy, la mythologie, les univers sous marin (je trouve que niveau lumière y a moyen de faire des trucs de dingue sous l'eau)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? j'aime beaucoup lire (Bottero, fantasy, policier, ...), jouer (Ragnarok me voilà! mais Elden ring a fond dans mon coeur), voyager, écrire

Ta couleur préférée : le pourpre ou le vert canard

Ta musique préférée: pour dessiner/travailler : 

Sinon pour la motivation du Imagine Dragons ou Ateez fonctionne bien.

 

Tes films favoris : Sleepy Hollow, premier contact, Inception, le prestige

Tes séries favorites :  GoT, Mercredi Addams (plus récemment), Barbares

Quel est ton rêve le plus fou ? Réussir à finir mon webtoon et mon roman !

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Mmmmh, l'odeur de l'essence aux stations services xD

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/emiliesbr

 

 

Merci Santaaaaa ❤️

  • J'aime 2

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance cette année 🙂 en tout cas c'est chouette de mettre toutes vos infos dans le forum, c'est l'occase de découvrir des super musiques :

Ton animal préféré : Je dirais le cheval et les cervidés

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : j'adore la contemplation, la nostalgie et l'émerveillement, faire rêver

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… : j'adore l'héroïc fantasy, tout ce qui touche à la magie, aux elfes.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : la musique, (c'est presque aussi important que le dessin), je fais de l'alto au conservatoire (2nd cycle) et je suis dans 2 orchestres symphoniques.

Ta couleur préférée:… Je dirais vert , violet, bleu

Ta musique préférée: (url partage !) très dur à choisir, j'ai toujours pas mal de gout de coeur: en ce moment je dirais ça :

https://www.youtube.com/watch?v=D-tuOm7B-wI&t=1963s

et la musique que j'écoute en boucle en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=WS_VfpgXaRg&t=1920s

Tes films favoris : … Seigneur des anneaux, tous les Miyasaky, Orgueil et préjugé, Truman Show, la jetée, l'Homme qui plantait des arbres, Stalker (plein de trucs différents mais tous très intéressant).

Tes séries favorites: … Sandman (et aussi la BD qui est géniale), westworld, atypical, Oultander, Sense 8, Maniac, Stranger Thing, Lock & Key.

Quel est ton rêve le plus fou ? Arriver à vivre de mon art et jouer dans des grands orchestres

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Tremper des gâteau dans un peu près tout surtout des yaourts haha

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/alma

  • J'aime 2

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai longuement hésité mais finalement je me suis décidée à m'inscrire. J'espère pouvoir faire un DP qui ne décevra pas son destinataire !
 

 

Ton animal préféré : le labrador 

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : que j'aimerais transmettre dans mes dessins car ce n'est pas encore le niveau que j'ai atteint... faire des dessins qui racontent une histoire et qui donnent envie d'en savoir plus 

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… Dark Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  sans doute mon boulot vu le temps que j'y passe, jardiner, lire, jouer quand j'ai le temps

Ta couleur préférée:… le vert

Ta musique préférée: (url partage !)  il y en a beaucoup mais je citerais Cry (de Thomas Bergersen)

 Hospital for Souls (de Bring Me the Horizon)

 

et The Departure (de Falling in Reverse)  

 

 

Tes films favoris : … Le cinquième élément ; Equilibrium ; L'armée des 12 singes ; Albator (le film) ; Sucker Punch ; Edge of tomorrow

Tes séries favorites: … Black ; Tunnel ; Mouse ; Squid Game ; 1899 ; Umbrella Academy ; Zombie Detective

Quel est ton rêve le plus fou ? Euh ... ne plus travailler

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  le radis noir

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/kalys

Modifié par kalys
  • J'aime 3

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Allez c'est parti !

Ton animal préféré : Le cochon

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Humour / Epique

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) : Futur apocalypse / WW2

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Jeu (rôle, plateau) / Nature / Histoire

Ta couleur préférée Noir et Bleu

Ta musique préférée: (url partage !) Y'en a pas qu'une, mais disons celle-ci :

Tes films favoris : Fight Club, Coherence, I Origins, Inception, Les fils de l'Homme

Tes séries favorites: Viking, The Mandalorian

Quel est ton rêve le plus fou ? Vivre en dehors de toute civilisation

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Passer des nuits blanches

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/noos

  • J'aime 2

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/28/2022 à 3:43 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Oooohh yeah 🙂 Merci @Erynaur ! Ce soir je cours m'inscrire.

ce soir je cours m'inscrire il est le seul que je vois pas dans la liste des inscrits , tu t'es perdu en chemin Spartinounet ? 😛

  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux participer 🙂

Alors, avant de commencer, je tiens à préciser au père noël que j'aime des choses très diverses et variés, du coup je vais faire deux catégories, une vénère, et l'autre toute mignonne, c'est au père noël de choisir quel univers il préfère vu que tout me va 🙂

 Ton animal préféré : le WOMBAT (en ce moment) sinon mes chats et de manière générale, tout les petits trucs poilus et mignon (raton laveur, koala, capibara etc...) // ou alors les animaux étranges comme l'ornithorynque ou le rat nu taupe (qui nous sauvera du cancer)

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : n'importe du moment que c'est une émotion forte (genre la rage ou l'amour)

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) : les trucs magiques ! En mode "moi je me réincarne en slime" sinon le monde réel c'est bien aussi mais toujours pimpé avec de la magie

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : la musique et encore la musique, je pourrais pas vivre sans et peut être apprendre aussi, même si c'est pas trop une passion en soit

Ta couleur préférée: le vert // ou le rouge et le noir pur 🙂 🙂

Ta musique préférée: (url partage !) : y'en a trop 😭 (du coup j'ai mis une playlist de playlist mdr)

Et la dessus faut rajouter de la techno, du métal (soad) et du rock français (noir désir)

Tes films favoris : j'en regarde pas souvent mais ça doit être fight club, pirate des caraibes 2 et 3 // au dela de nos rêves, les rois de la glisse (c vraiment un chef d'oeuvre)

Tes séries favorites: Arcane, rick et morty, gambling school // saiki, bee and PUPPYCAAAAT, pokémon

Quel est ton rêve le plus fou ? Avoir des supers pouvoirs, j'ai toujours pas renoncé

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? L'école 🙂

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/weshwesh

  • J'aime 3

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept ce Secret Santa! Je me lance à mon tour!

 

Mon animal préféré: Les félins de manière générale, mais j'ai une préférence pour le tigre. 

L'émotion que j'aime transmettre dans mes dessins: Difficile à dire car je n'ai pas beaucoup de dessins d'imagination à mon actif, ce qui est sûre c'est que j'aime les dessins qui mettent en avant le caractère courageux, impétueux et passionnel de l'être humain et plus particulièrement qui mettent en valeurs les femmes. 

L'univers que je préfère: Il y en a tellement ! Fantasy style la série de BD Les Terres d'Arran  ( petites pref pour les Elfes ), manga, cyberpunk

Dessin excepté, quelle passion m'anime?: Lire de la poésie. Ecouter la musique 

Ma couleur préférée: Le violet

Ma musique préférée: sans aucun doute "Love on top" de Beyonce et une mention spéciale pour l'artiste timbrée  Jessie Reyez (Cf les liens ci-dessous)

Mes films favoris : Trilogie le Seigneur des Anneaux, Tracks, Moulin rouge, Mademoiselle 

Mes séries favorites: Walking Dead, GOT, Arcane, The L word. Série anime: Fullmetal Alchemist, Seven deadly sins, L'attaque des titans, et récemment l'anime GATE

Mon rêve le plus fou: Pouvoir me téléporter ou je veux, quand je veux

Un truc bizarre que je suis la seule à aimer: Les choux de Bruxelles ( avec du ketchup )😋

Lien vers mon DPS: Galerie - Bonnie - Digital Painting .School

 

Modifié par Bonnie
  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va tenter 🙂, surtout que je reçoie une nouvelle tablette graphique dans une semaine pour mon anniversaire 😁
Bonne chance avec mes réponses ... 

 

Ton animal préféré : Lapinou

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : l'émerveillement

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy)… Univers merveilleux un peu dark (style Tim Burton)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Le Ukulele, le chant, la musique en général, et sinon le dessin bien sûr ... 🙂 

Ta couleur préférée:… Rouge bordeaux 

Ta musique préférée: alors en ce moment je passe beaucoup celle-ci en boucle  https://www.youtube.com/watch?v=JBANWpzsHts&ab_channel=PeggyLee-Topic.
Sinon, si vous avez du temps à perdre, mon supermix généré automatiquement du moment : https://music.youtube.com/playlist?list=RDTMAK5uy_kset8DisdE7LSD4TNjEVvrKRTmG7a56sY

Tes films favoris : le Chateau ambulant, Amélie Poulain, Orgueil et préjugés, 

Tes séries favorites: la servante écarlate, le jeu de la dame, 

Quel est ton rêve le plus fou ?  passer le reste de ma vie à voyager et créer...  

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Je préfère carrément les pays froids aux pays chauds, et j'adore le bain glacé après un sauna. Sinon je mange mes croutes de fromages. 

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/Alzou

Modifié par Alzou
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée merci 

Ton animal préféré : Colombe

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Rire

L’univers que tu préfère: enfantin

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Crossfit 

Ta couleur préférée : bleu canard

Ta musique préférée: 

 

Tes films favoris : gladiateur , le chemin de la dignité.

Tes séries favorites:  viking game of thrones 

Quel est ton rêve le plus fou ? Devenir illustratrice 

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  
j’aime tout ou presque 🤣

Lien vers mon profil DPS : https:digitalpainting.school/m/boubou_elo

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Dépêche toi de t'inscrire tu vas louper le coche et ca va me rendre super triste tu voudrais pas que je sois triste hein ? essaye de le prendre par les sentiments 

cat-kitty.gif

  • Haha 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici mes réponses au formulaire.

Bon coup de brush ! 🪶

 

Ton animal préféré : 

Kitsune

L’émotion que tu aimes transmettre dans tes dessins : …

L’émerveillement, le sourire doit être pratiquement obligatoire comme première réaction à la vue de mes créations !

L’univers que tu préfères : (Sciences-fiction, Fantasy)… 

Je dirais Asiatique du manga à l'encre du chine, leur culture autour de la sagesse et des arts martiaux, etc !

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Je fais du sport pratiquement tous les jours, je suis également graphiste c’est ainsi que j’ai découvert le digital painting alors que j’étais novice en dessin auparavant. Je m’intéresse aussi à la psychologie humaine et tout ce qui touche à la finance ! J’aime beaucoup la culture asiatique (art culinaire, manga, arts martiaux, technique d’art, cinématographie etc 😊) Ah, et j’en connais un rayon sur l’art de la table (à la française) et les mets et boissons.

Ta couleur préférée :…

#deb887

Ta musique préférée : (url partage !) 

https://youtu.be/4ynIFzsuj8Q?list=RD4ynIFzsuj8Q pour avoir la pêche.

https://youtu.be/Za-3B2Bx1SM comme musique de fond pour dessiner et se détendre.

Tes films favoris : … 

Ip Man 1,2,3 et 4

Le gagnant de Christian Gion

Tes séries favorites: … 

Bad Guys saison 1 (série coréenne)

Darling in the franxx de Nishigori Atsushi (animé)

Quel est ton rêve le plus fou ? 

Être tueuse en série.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?

Les anecdotes ! Connais-tu l’histoire du café viennois et l’ancêtre du croissant ? Non pas le fameux café, chantilly !

C’est en 1683 que Vienne se fait assiéger par les turcs à de nombreuses reprises. Ils s’allient alors avec un jeune polonais de 23 ans du nom de Kolschitzky, qui avait vécu à Istanbul auparavant et savait parler turc pour obtenir des renseignements et battre les turcs. L’ennemi fuit, et laissa derrière lui arme et provision dont 500 sacs de cafés. Le jeune Polonais ouvra alors le célèbre Zur Blauen Flasch signifiant « La bouteille Bleue » où il y servit d’abord ce breuvage noir préparé en décoction puis améliora la recette en filtrant le café et en y mettant du miel et de la crème ! Voulant proposer une viennoiserie, il s’inspira de la forme du fameux croissant sur le drapeau turc pour créer le fameux « Kipfel », ancêtre du croissant.

Lien vers mon profil DPS :

https:digitalpainting.school/m/audreytisserand

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me motive !!!

Ton animal préféré : le chat

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : l'imaginaire, les combat épiques,

L’univers que tu préfère: (Sciences-fiction, Fantasy) Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  Sport

Ta couleur préférée: bleue, rouge

Ta musique préférée: (url partage !)

Tes films favoris : Gladiator, usual suspect, 

Tes séries favorites: Casa de papel, game of throne, the witcher, lost, Wednesday !!

Quel est ton rêve le plus fou ?  Vivre en harmonie avec notre planète ...

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Manger une grosse salade composée au petit déj

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/daff

Modifié par daff
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lykoska a dit :

@Spartan de DPSchool Dépêche toi de t'inscrire tu vas louper le coche et ca va me rendre super triste tu voudrais pas que je sois triste hein ? essaye de le prendre par les sentiments 

cat-kitty.gif

Haha je n'oublie pas ! C'est prévu de le faire ce soir 😄
Mince la stratégie par les sentiments a marché...

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Haha je n'oublie pas ! C'est prévu de le faire ce soir 😄
Mince la stratégie par les sentiments a marché...

Révélation

1935631014_kittydance.gif.d11bf44a4a8da6f4fc0ef8e827930c93.gif

Fait la danse de la joie 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations tout le monde !

Belle idée ce santa secret, allez je participe! Belle journée à vous.

Ton animal préféré : l'écureuil et les chats (noirs)

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : l'émerveillement, la douceur

L’univers que tu préfère:  Fantasy, l'héroïque fantasy (l'univers des romans de Pierres Bottero), fantastique

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? j'Adore danser !!! (la  danse folk-trad ) ça ressemble à ça en vidéo-> https://www.youtube.com/watch?v=ZzDSRCGOwRI&t=1s&ab_channel=laetitiacarton passer du temps dans la nature, le violon, je cuisine beaucoup

Ta couleur préférée: en ce moment le bleu canard, le vert

 

Ta musique préférée: (url partage !) j'ai des goûts éclectiques, je peux écouter en boucle les musiques de Joe Hisaishi ->https://youtu.be/IbRkwS_xRt8

du trad- folk -> https://youtu.be/rpzbtdZjHVc

de la pop-> https://www.youtube.com/watch?v=tv3gjE3zIIs&ab_channel=MisterWives

  Alt-j,  Macklemore, Imagine dragon, ABBA, Fleetwood Mac, The Coors ,des ost de Jeux vidéo (other wilds, Ori, Isac repentance...) des chansons disney aussi

Tes films favoris : Summer Wars, Les films des studio Ghibli, Captain fantastique, Orgueil et préjugé, La saga Le seigneur des anneaux, Les figures de l'ombres, le cinquième élément, Entre deux rives, Seul au monde, 6ème sens, Saga Matrix, Shall we dance, Le monde d'après, Avatar, Rady player one

Tes séries favorites:  Black Clover, Brooklyn nine-nine, Sense 8, Sherlock, Fruit Basket, Stargate SG1/university, the witcher, Rick et Morty

Quel est ton rêve le plus fou ?   avoir plusieurs vie pour pouvoir faire des milliers de choses, réaliser mes rêves, apprendre,  voyager dans le monde, faire des rencontres, être en bonne santé donner de l'amour !

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  l'odeur des galets chauffés par le soleil au bord de l'eau.

Lien vers mon profil DPS https://digitalpainting.school/forum/topic/35951-présentation-voretiic/

 

Modifié par Voretiic
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite à m'inscrire aussi pour le secret Santa. Et en même temps, j'en ai très envie. ^^'

J'ai déjà pris un retard de malade pour le challenge et pour l’instant, j'arrive à rien. ^^' 

 

 

 

Ton animal préféré : Le Phoenix

L’émotion que tu aime transmettre dans tes dessins : Toutes. Amour, paix, rage

L’univers que tu préfère:  Tout type. Et avec de bonnes scènes de baston, de réflexion c'est toujours mieux. ^_^

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Les art  martiaux, Les enquêtes (merci Sherlock). La spiritualité.

Ta couleur préférée: Le mélange rouge et or.

 

Ta musique préférée: (url partage !)

Adagio :

Le thème de Hitman Blood money :

Tes films favoris : Y'en a beaucoup trop ! Vraiment. ^^'

Tes séries favorites:  Arcanes league of legend, les mangas en général. Les comics. Les séries us. Les séries coréennes.

Quel est ton rêve le plus fou ?  Des noirs bien dessiné et représentés dans TOUTES mes œuvres préférés à l'image d'Ekko dans arcane, Akira dans food wars, Miles Morales, Aomine Daiki, etc.

Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Les trucs sacrées.

Lien vers mon profil DPS https://digitalpainting.school/m/steeve

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...