Aller au contenu

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Il y a 15 heures, alma a dit :

@Hatsu Joyeux noel 🙂 Voici ton dessin (j'ai essayer de réunir, le japon, les chevaux et la lecture haha), moi aussi j'aime bien tout ça 🙂 passe de bonnes fêtes bises

336491390_SecretSanta-PourHatsu-Alma.thumb.jpg.b809016cfb11f2decc63cefc651326c2.jpg

Merci @alma! J'adore ! Ça me fait trop plaisir !  Joyeuses fêtes à toi aussi ! 

Et joyeuses fêtes à tous les Santa ! 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2022 à 3:33 AM, Voretiic a dit :

Hey !!! nous y voilà ! Joyeux Noël à tous !

Toutes ces créations et messages sont très touchants houa!🤩🥰 ça fais du bien ces élans d'amour et de joie. C'est trop beau ! Bravos à tous !

Voici Pour toi @kalys , être ton secret santa à été un vrai challenge, je débute en digital (je suis encore sur l'exo de la montagne😅), j'ai du sortir de ma zone de confort et aller vers des ambiances artistiques et musicale que je côtois très peux (c'est pas du tout mon univers), je suis partie dans du dark fantasy comme tu l'as mentionné, j'avoue que j'ai glissée un peu dans du gore... je me suis bien amusé à "mettre du sang partout"  XD, je sais pas si j'ai pas été trop dans le "dark" , en tout cas j'espère que cette illustration te fera plaisir.  Je te souhaite une avalanche d'amour, une montagne de câlin et des éclat de rires par milliers. Joyeux Noël @kalys

Merci du fond du cœur @Hatsu pour ta merveilleuse attention, j'ai été toute émue 😭 en découvrant ton illustration, nous avons été synchronisés, je me suis mise à revoir touts les épisodes de fruit basket (2019) depuis hier soir ( je pleure comme une madeleine devant) hoouhha du coup c'est magique de découvrir Kyo-kun en compagnie de Jiji et son chaton 😍 et tout ça avec de la neige qui tombe ! trop mignon , tellement émouvant juste après avoir fini un épisode en plus, j'adore ! Merci encore, ça m'a beaucoup touchée.

Je te souhaite une très belle fin d'année porteuse de beaucoup bonheur pour l'année prochaine ! Joyeux Noël à toi.

SANTA SECRET.jpg

Trop contente que ça t'ai plu ! Je me suis refais aussi les fruits basket, dessiner Kyo m'a trop donné envie 😁 je suis débutante aussi et j'étais pas très sûre de moi. Merci à @yurinomai(coucou 👋), elle m'a bien aidé, comme elle ne participait pas au Secret Santa  j'ai pu lui demander un coup de main 🙏 😁 très belle fin d'année à toi aussi ! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stefou a dit :

Merci @eliad'avoir pris du temps pour cette belle illus. J'espère que ce chien n'est pas bleu à cause du gel ! 😁

@LauraRavi que ça te plaise.

 

@Spartan de DPSchoolSuperbe on dirait du Pascal Campion !

Merci ! C'est dingue ce que tu dis là car il faisait partie de mes réfs pour l'inspiration ! T'as vraiment l'oeil 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et merci ! Comme tu l'as dit bonnes fêtes à tous les Santas, j'espère que tout le monde a joué le jeu. C'était encore une fois bien chouette !

Euh non. Moi je n'ai rien reçu. ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et merci ! Comme tu l'as dit bonnes fêtes à tous les Santas, j'espère que tout le monde a joué le jeu. C'était encore une fois bien chouette !

Euh non. Moi je n'ai rien reçu. ^^'

  • Triste 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Leonardusje confirme que je n'avais même pas pensé à imaginer rêver d'une telle chance. C'est... Inespéré !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien reçu, peut-être un p'tit retard, ou alors je n'ai pas été identifié

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aolius
Suite à nos mp voilà mon cadeau en cours de réalisation.
J'ai retenu ton animal préféré, et j'en ai trouvé un méga badass en la personne de Mirko de My Hero Academia:
1476362517_Capturedcrandu2022-12-2622-26-36.png.6fe3e9c224d830eb4dd5f3b8d0fadd23.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ravenn Bectit a dit :

@Aolius
Suite à nos mp voilà mon cadeau en cours de réalisation.
J'ai retenu ton animal préféré, et j'en ai trouvé un méga badass en la personne de Mirko de My Hero Academia:
1476362517_Capturedcrandu2022-12-2622-26-36.png.6fe3e9c224d830eb4dd5f3b8d0fadd23.png

Waaah 😍!!! Super merci beaucoup pour le temps passé dessus !! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aléa ParfaitMerci pour ton painting ! tu as vraiment essayé de respecté ce que j'aime et j'aime bien le loup et les montagnes 🥰

 

@Sanaeth Coucou ! Excuse moi pour mon retard !! Je ne t'ai pas oublié mais ma fin d'année à été chargée aux travails et le 24 est mon anniversaire j'ai été occupée 😅

image.thumb.png.36c06f6aff429a3ac8ab9a9a46424e79.pngJ'ai essayé de respecté ce que tu aimes! J'adore aussi les dragons alors je me suis pas mal amusé à lui faire une bonne bouille, et le cerisier pour le côté japonisant ☺️

J'espère que ça te plaira et encore désolée pour mon retard!

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @laomiej'adore sa bouille, il est très mignon 😆☺️ pas de problème, joyeuses fêtes 🥂

  • J'aime 1
J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que votre Noël fut agréable et joyeux 🙂 voici le cadeau pour toi @Archange.St.Michelen espérant que tu apprécieras cette petite surprise même avec un peu de retard! J'ai essayé de représenter une magicienne dont l'entitée spirituelle est un phoenix! J'ai voulu aussi combiner tes deux couleurs favorites pour en faire une ambiance chaleureuse! Joyeux Noël à toi!

 

SECRETSANTA-RAYILOO-ARCHANGESTMICHEL.thumb.png.8ea068249364a6b3b710453c3a353073.png

Modifié par Rayiloo
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rayiloo a dit :

Bonjour à tous, j'espère que votre Noël fut agréable et joyeux 🙂 voici le cadeau pour toi @Archange.St.Michelen espérant que tu apprécieras cette petite surprise même avec un peu de retard! J'ai essayé de représenter une magicienne dont l'entitée spirituelle est un phoenix! J'ai voulu aussi combiner tes deux couleurs favorites pour en faire une ambiance chaleureuse! Joyeux Noël à toi!

 

SECRETSANTA-RAYILOO-ARCHANGESTMICHEL.thumb.png.8ea068249364a6b3b710453c3a353073.png

Merci beaucoup d'avoir remplacé mon santa. J'adore. Très bvelle idée. ^____^

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Dede44 ! 

Comme dit précédemment, il y a eu un souci au moment du tirage au sort. J'ai donc pris le relais pour être ton Santa par intérim. L'année dernière, c'est toi m'avait tirée au sort, alors je suis heureuse de pouvoir te rendre la pareille cette année ! 

 

J'ai lu que tu aimais le jardinage, la joie, et le médiéval fantastique, alors j'ai voulu te faire un DP tout en douceur avec de petits crocus dorés, un chouillat magiques ^^

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! 

SecretSanta2022_04.thumb.jpg.c4a37ec96b3b0f390afb5b299f1bcbc1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Ravenn Bectit unfeatured et unpinned this sujet
  • 2 months later...

@Aolius
Je t'avais dit que je finirai ton Santa même si ça devait prendre du temps. C'est chose faite. Tu avais la trad, maintenant tu as la digtale:
Mirko.jpg.24f739a47500def8b53cc9e03811e3e4.jpg

  • J'aime 2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ravenn Bectit a dit :

@Aolius
Je t'avais dit que je finirai ton Santa même si ça devait prendre du temps. C'est chose faite. Tu avais la trad, maintenant tu as la digtale:
Mirko.jpg.24f739a47500def8b53cc9e03811e3e4.jpg

Magnifique ! Merciii beaucoup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...